Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Pour l'cousin Mar 21 Fév à 16:28
voila il pens'ra pas à d'mander ici alors j'le fais pour lui. Il doit aller faire un tour du coté du temple englouti alors j'voulais voir si y a pas des gens qui s'raient interessés par la ballade ? Z'avez qu'a mettre quand est-ce que vous pouvez, ce s'rait l'soir de toute façon !
CrileLoup
Nombre de messages : 257 Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas. Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Pour l'cousin Mar 21 Fév à 17:09
Le barde de LunArgent sera présent si vous le permettez
J'ai au moins une quête à valider là-bas, mais probablement plus encore et j'ai déjà l'expérience de la partie "non instanciée" du temple que j'ai visitée avec Kaïrah et Nedylene.
Vendredi 24/02 à partir de 21h ?
Lazara
Nombre de messages : 60 Localisation : Académie de magie de Stormwind Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Pour l'cousin Mar 21 Fév à 18:05
Si Léandre a besoin d'aide, je suis toute prête à l'aider.
Il faut simplement que la sortie concorde avec le temps libre que m'accorde l'Académie.
Mahel
Nombre de messages : 126 Localisation : Booty Bay ! Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Pour l'cousin Mar 21 Fév à 19:10
J'en suis ma toute belle ! Moi j'te suis et j'suis Léandre quand y pourra sortir l'nez d'sa tour ou d'son poulailler ! *taquin*
Zach Duc de la Sainte Barbiche
Nombre de messages : 136 Localisation : Un baril de rhum ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Pour l'cousin Mer 22 Fév à 3:09
Bah euh... j'viens
Famjiso
Nombre de messages : 258 Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Pour l'cousin Mer 22 Fév à 14:21
( Si je suis dans le coin, et que j'ai accès au pc d'Audrey, je peux aussi être la avec Brethor car je pense que Souris et Mahel seront suffisament nombreux pour représenter la classe des bourrins aux petites lames ^^)
Léandre
Sujet: Re: Pour l'cousin Sam 25 Fév à 20:32
Il faut du temps pour accorder mon emploi du temps surchargé par les travaux académiques. Mais je pense concilier cela bientôt.