~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Elle est pas belle la vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach


Nombre de messages : 136
Localisation : Un baril de rhum !
Date d'inscription : 23/09/2005

Elle est pas belle la vie ? Empty
MessageSujet: Elle est pas belle la vie ?   Elle est pas belle la vie ? EmptyVen 23 Sep à 8:19

( HRP: Changement de fofo, je remets le debut du "BG" de Zach, inutile de flooder ma boîte mail pour avoir la suite, j'ai n'est geuere le temps de taper ces derniers jours, mais promis si j'ai l'occasion je vais faire un effort)


Elle est pas belle la vie ?
Une bonne soirée dans une taverne, une charmante nuit dans les bras d’une femme, bref le bonheur.

POM POM POM !

Et merde... j’avais pourtant dis a l’aubergiste que je voulais pas être dérangé La belle donzelle près de moi remue a peine dans les draps, sans doutes l’effet de l’alcool... ou la fatigue.
Zach se lève lentement enfilant un vêtement « décent » avant de se diriger vers la porte, la lune est encore haute dans le ciel. Le gars derrière se fait de plus en plus pressant, frappant de plus en plus fort.

POM POM POM !

- Oui, oui ! J’arrive, deux minutes ! *grommelle*

A peine la porte s’ouvre pour dévoiler le visage de ce dérangeur nocturne, qu’un énorme poing vient le cueillir au menton. Zach recule sous le coup, vacillant a demi sonné par le choc. A peine a-t-il le temps de rouvrir les yeux qu’un second poing vient en pocher un.

- Alors c’est toi le fils de catin qui est avec ma femme !

La jeune femme se réveille en sursaut relevant le drap sur elle, plus par crainte que pour cacher sa nudité.

- Léon ! Arrête tu vas le tuer !
- Toi la ferme ! On réglera ça à la maison !

Léon était en fait une montagne de muscle, le genre grosse brute bien bâtie ; et oui couper du bois ça forme son bûcheron. Le pire dans l’histoire c’est que Léon est suivi de deux amis aussi costaud qui l’accompagnent, et le fait que l’un d’eux tapote un gourdin de bois n’annonce rien de bon.
La main sur son œil droit, l’autre en avant en présage, le séducteur fait moins le malin qu’en début de soirée.

- Attends, je peux tout t’expliquer !!!

En fait il avait rien à expliquer, le pire c’est qu’un pilier de comptoir l’avait mis en garde ; mais bon, cette femme était vraiment trop belle pour laisser passer sa chance. Qui ne tente rien n’a rien... et la en l’occurrence,il aurait mieux fallu ne rien avoir.

- Y’a rien à expliquer...

L’homme s’avance avec un regard et une posture qui en dit long sur la suite. Ses deux amis le talonnent de peu brandissant arme et poings près a l’action.
Bref on ne peut pas rêver mieux comme situation...
Il faut réagir vite ou mourir. Zach prend appui sur ses jambes pour s’élever dans les airs et attraper une poutre en bois du plafond de l’auberge. D’un mouvement de balancier il prend son élan afin de percuter, jambes en avant le bon vieux mari. Le coup puissant renverse ce pauvre Léon, entraînant ses amis dans sa chute.
Le pauvre guerrier se rue sur son arme, non pas pour la dégainer mais pour se sauver avec. Courant dans la petite pièce, il se jette en travers de la fenêtre qui se brise en éclats. Il entend déjà vociférer Léon et ses acolytes, et cela malgré les pleures de la donzelle.
C’est nu, un cocard et une belle bosse au visage couvert de coupures, que Zach court à perdre haleine dans les bois, talonné par le mari cocu.
Une fois semé, il se laisse tomber a terre pour reprendre sa respiration. Tremblant a moitié nu dans le froid de la forêt, mais vivant.
Une branche craque, des yeux luisent dans les fourrés puis il y’a ce grondement.
Et merde des loups...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ?
» Blibli et ses phrases a elle :D
» Lacrima Nocta : Ce qu'elle était...
» Ô ma belle
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Portraits volés-
Sauter vers: