~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout était tellement facile maintenant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout était tellement facile maintenant... Empty
MessageSujet: Tout était tellement facile maintenant...   Tout était tellement facile maintenant... EmptyJeu 12 Jan à 15:26

voila quelques temps que je ne vois plus rien, mais bizarrement je n'ai plus aucuns mal a m'orienter, me diriger ou ce genre de choses... C'est vraiment curieux... cette chose, ce bidule qui monte de partout quand j'en ressens le besoin guide mes pas plus surement qu'une bougie aurait éclairé mon chemin dans le noir autrefois !

Aujourd'hui, j'ai mit ma capuche... Enfin, j'ai trouvé une capuche que j'ai mise... Marre que tout le monde me demande pourquoi j'ai les yeux fermés, marre de toujours les ouvrir et avoir en face de moi une personne tout d'un coup compatissante et attentionnée ! Merde quoi, j'suis pas infirme ! Bande de cons !! Je sais combien vous avez d'or dans les mains juste en entendant le tintement particulier des différents métaux !! Mais ca suffit... J'ai plus envie d'être considéré comme un personnage atrophié, comme une personne pour qui la vie n'a plus de sens maintenant qu'il voit plus !

Comme dans le temps ou j'aidais les gens parceque j'avais perdu ma ferme, j'allais aider les gens a ma facon, comme je le pourrais, mais je ne resterait plus aussi incatif !

J'attrape mon baton de marche et me met en quete d'un équipement léger... Je fais des efforts terribles pour "sonder" le terrain... "Voir" ces reliefs gris se dessiner sous l'assaut des vagues de ce machin qui émanes de moi quand j'en ai besoin... Je suis toujours aussi déçu de le voir disparaitre aussi rapidement... Me retrouver de nouveau dans le noir a marcher au grès de ces souvenirs visuels que j'avais... Mais j'm'en fous ! Même si je devais avoir une migraine pas possible, j'obtiendrais ce que je veux !

Bientôt, je serai Famji... Le même qu'autre fois !

J'entend un homme se plaindre... Je sens de l'anxiété, je l'imagine en train de faire des efforts monstrueux pour ne pas paniquer... Je vais dans la direction de cette voix... Il m'apprend que sa femme a disparu près du site de fouilles a l'ouest du campement des orcs... Une nouvelle mission... Hors de question de lui laisser croire que j'pourrais rien faire parce que j'vois plus... foi d'famji, j'lui r'trouv'rai !
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout était tellement facile maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Tout était tellement facile maintenant...   Tout était tellement facile maintenant... EmptyMar 17 Jan à 12:50

Bordel, quelles complications...

Cette foutue garde, parait qu'elle avait placardé mon visage sur tous les murs de stormwind... Ca va pas etre simple de retourner par la bas non de non... J'ai encore pas mal de choses a y faire pourtant. En y repensant, c'est pas Reese qui va aller en prison pour m'avoir attaqué... mais moi pour l'avoir brulé... Les gens sont tellement "tout pour ma gueule" qu'ils diront jamais que c'est Reese qui a voulu me taper sur la gueule, meme Zach et Mahel ont pas voulu y croire... J'suis bien dans la merde... Changer d'habits... Changer de coupe, reprendre de la barbe, ouais, tous ces trucs que j'aime pas... Mettre une robe comme je le voyais si souvent avec d'autres prêtres avant... Peut etre que je passerai plus inapercu.

Moi Famji'... En robe... <se laisse tomber sur le sol pavé d'Ironforge et soupir, au bord des larmes> quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout était tellement facile maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'était passé quelquechose
» Lacrima Nocta : Ce qu'elle était...
» Tout est clair...
» hrp: Prêtre : tout un art
» Ne rien voir, tout un art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: