~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famjiso... un portrait, un soir après une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Famjiso... un portrait, un soir après une histoire Empty
MessageSujet: Famjiso... un portrait, un soir après une histoire   Famjiso... un portrait, un soir après une histoire EmptyMer 21 Sep à 23:37

[HRP]

je vais essayer... et je dis bien essayer, de décrire Famji tel que je l'imagine.. C'est pas facil de trouver des mots et ca ne correspont PAS DU TOUT a ce que vous pouvez voir dans wow, mais on a pas trop le choix dans ce jeu :p

[/HRP]


Famji apercois le vieillard... Voyant qu'il avait l'air de vouloir le crayonner, il s'approche pour lui faciliter la tache...

Il cherche un tabouret des yeux pour pouvoir rester le temps qu'il faudra a cet homme pour dessiner ce que bon lui semble.

Il replace son chevalet, cale la feuille dessus, me sourit... Il est probablement muet, aucun son n'est sorti de sa bouche depuis que nous nous sommes vus... On s'était comprit, c'était peut etre suffisant je me disais. Il ouvre une boite dans laquelle je peux voir des fusains, il en sélectionne un minutieusement.

Il était vieux... bah ca ne fera qu'un dessin de plus qui me le montre <soupir> en dessous de cette vieillesse croissante se cache un visage un peu rond... La peau dans son ensemble reste a peu près tendu comme si le temps avait décidé de ne pas trop l'altérer. Ce visage offrait un menton large, taillé a la serpe. Témoin de son apétit, ses joues sont loin d'etre creusés... Le nez dénotait avec la forme de son visage, un peu de rectitude dans ce monde de rondeur pourrait-on dire. Il se dressait tel une recif petit en bord de mer amenant fièrement le regard sur une bouche souriant constament... Il parait que plus on sourit, moins on a de rides avec le temps, c'est surement vrai, car il n'en souffrait aucunement. Ses yeux étaient grand... Mais le vieillard semblait avoir quelques difficultées a les dessiner... peut etre offraient-ils ces différents regards qui changent une personne du tout au tout ? Une fois doux comme le miel, une autre tranchant comme la plus affutée des lames... Mais il réussi quand meme... A côté de ces yeux siégeaient des oreilles pointues... Des livres relataient que les elfes de sang avaient de grandes oreilles qui grimpaient tout droit... Ces oreilles étaient assez petites pour rester celles d'un humain, mais prenaient la même direction. Au dessus du front tronait une foret de cheveux... Ceux la étaient plutot du genre indomptable, ils dégringolaient le long de ses épaules comme le fait l'eau lorsqu'il rencontre une chute d'eau... Il ne les attachait pas, laissant faire le cours des choses. Ils étaient devenus gris argent avec les années, et rien ne renforcait autant le bleu de ses yeux que cette couleur transitoire...

Ses épaules étaient les garants d'une vie très physique... La ferme savait forger son homme ! Bien que son ventre ait perdu sa fermeté quelques années auparavant, il demeurait solide comme le roc, un poing bien entrainé n'aurait pas raison de celui la si facilement. Ses bras étaient musclés mais pas au point d'en devenir un animal de foire. Sa taille annoncait des jambes robustes.

Ainsi était Famjiso... Ainsi se vit-il encore une fois... Ainsi cette vision lui arracha encore un soupire...

Il remercia le vieillard, lui tendit un petit sachet de pièces en argent et reparti d'ou il était venu, abatu par le poids d'un dessin a l'image de son ancienneté...

[HRP]

je négocie avec une dessinatrice pour qu'elle dresse le portrait de ce famji :p peut etre bientot une image Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Famjiso... un portrait, un soir après une histoire Empty
MessageSujet: Re: Famjiso... un portrait, un soir après une histoire   Famjiso... un portrait, un soir après une histoire EmptyJeu 22 Sep à 20:57

Je buvais comme un trou pour oublier une récente mauvaise aventure... Je buvais et je buvais encore... Le cochon avait de la chance, en une soirée, j'avais du lui faire la recette de tout le mois... Je buvais et buvais encore... Tant et si bien que le nombre de chope était trop grand pour Reese... Il n'arrivait plus a les netoyer aussi vite que je ne les buvais...

Ca en fut trop pour lui, il me flanque une rouste, me disant que j'allais me tuer... mais je ne comprenais plus rien, je ne voulais plus rien entendre, j'étais bourré et je voulais continuer de boire jusqu'a ce que je m'endorme... Le sommeil... Depuis combien de temps j'avais pas dormi en fait ? ce serait pas mal ca... ouais, aller... encore une petite derniere...

Je tente de piquer la chope d'un client puisque reese voulait plus m'en donner... Je m'éfondre au sol, la bière en fait de même... Non... mon précieux liquide !! Je me mettais a lécher le sol a la recherche de cet alcool, les gens me prenaient pour un fou, mais je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien... je sentais le sol se dérober sous mes pieds, mon corps, mes bras... Pourtant j'étais déjà au sol, je ne sentais plus mon poids... Je sombrais lentement...

Je ne crois pas m'etre réveillé, ou alors je sais pas quand ou et comment... Tout ce que je sais, c'est que j'étais sur le dos, sur quelquechose de mou, et j'avais sur mon torse un dessin... Je vois ma tete complètement dénaturée, avec un corps assimilé a un tonneau... Deux chopes a la place des mains, et elles étaient reliées a d'autres bariles de bière...

Une caricature que je ne serais pas pret d'oublier... Ca on peut l'dire...

Tout ca pour quoi... Chienne de vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Famjiso... un portrait, un soir après une histoire Empty
MessageSujet: Re: Famjiso... un portrait, un soir après une histoire   Famjiso... un portrait, un soir après une histoire EmptyVen 23 Sep à 0:22

[ la nuit suivante ]

j'ai fait un rêve... Dans mon rêve... C'est presque étrange, je sais pas si je susi éveillé ou pas, je sens mon corps, la gravité, et toutes ces choses..... mais je ne suis pas dans mon corps... Je me vois par terre dans une taverne que je connais trop bien... Les restes d'une bière sont en train de sécher sur le sol, et je suis étalé la tete dedans en train de dormir comme un malpropre...

Visiblement, je ne peux pas agir sur ce qui m'entour, les chopes n'ont pas de consistance, je peux pas les attraper, je peux pas porter le famji que je vois au sol... Je peux que regarder... alors patientons...

Au bout d'un moment, je vois un type se lever... Il a la tete dans un capuchon et une robe voilette... C'est assez bizarre il parle sans parler a Famji... il le soulève et l'emène avec lui... Il le dépose dans une ruelle trop sombre pour le regard des passants... Des torrents de magie entourent l'inconnu... Ce dernier applique une gestuelle compliquée et semble incanter en meme temps... Au bout de quelques minutes, tout disparait, laissant famji et l'inconnu face a face... L'inconnu semble lui chuchotter quelque chose a l'oreille, je n'arrive pas a entendre...

Soudain, il reprend famji sur son épaule comme un vulgaire sac de patate et se téléporte a goldshire... Il le dévétit et lui laisse un baton et quelques habits ringards... Il s'en va avec le reste des affaires de famji...

drole de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Famjiso... un portrait, un soir après une histoire Empty
MessageSujet: Re: Famjiso... un portrait, un soir après une histoire   Famjiso... un portrait, un soir après une histoire EmptyMer 5 Oct à 22:24

il fait horriblement noir, je pourrais avoir froid si je n'avais pas l'impression d'etre a l'extérieur de mon corps...

j'ai pour habitation une sorte de cellule sans murs, avec au milieu de ce vide, une porte... je ne peux pas la franchir, je ne peux pas l'ouvrir, je ne peux pas passer a côté... J'ai beau marcher, mon corps se heurte contre une barrière invisible

j'ai pour occupation le resassement des mes erreurs et mes moments passés... Je n'ai rien a faire dans cet endroit... Il me force a déprimer, il me surveille de la haut... Il est toujours présent, quoi que je fasse... Impossible de me cacher, impossible de le soustraire a ma vue...

Je suis dans un coin, prostré, a me tenir la tête a longueur de journée... les peurs et la tristessent agressent mon coeur.

Une peur... et une grosse... Et si j'avais fait une connerie ? Et si en disant ce que j'ai dit, yaelle ne revenait jamais ? La reverrais-je un jour ? Ce serait-ce passé de la même manière si jamais je ne lui avais fait mes aveux ? Qu'est-ce que j'ai fait après m'etre fait emprisonné ? Comment ont réagit mes amis ? Comment vais-je pouvoir les regarder de nouveau en face si...

Quel imbécile... j'ai perdu la vue... Comment ferais-je pour m'adaptater ? et pour me battre ? et pour cultiver des terres ? <soupir de tristesse>

Ma vie n'a plus de sens... Le desespoir m'habite... Le noir est mon seul ami... la perdition... l'oubli... l'amertume...

<se laisse aller>

adieu... Adieu a tous ceux que j'ai aimé et qui m'ont supporté... <pleure>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famjiso... un portrait, un soir après une histoire Empty
MessageSujet: Re: Famjiso... un portrait, un soir après une histoire   Famjiso... un portrait, un soir après une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famjiso... un portrait, un soir après une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire (BG du monde)
» Histoire au passé.
» Un instant dans le temps d'une histoire...
» Pas à pas, pierre après pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Portraits volés-
Sauter vers: