~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Où suis je?

2 participants
AuteurMessage
Gylianell
La Renarde
Gylianell

Où suis je? Empty
MessageSujet: Où suis je?   Où suis je? EmptyVen 25 Nov à 1:21

Elle ouvrit les yeux. Le combat faisait rage autour d'elle. Tout le monde hurlait.

"Tenez le front!!!!!!"

"Là!!!! l'ennemi a une bréche.!!!!!"

Elle regardait ses hommes complétement hébétée. L'un d'eux la tira violement a lui et la jeta au sol.

"Attention Gyl!!!!!!!Ouvre les yeux par tous les Dieux!!!!"
Elle resta au sol, perdue.
Mais ? mais ??
que faisait elle là???

Un homme tomba a ses pieds le visage a demi arraché. Celui qui venait de la sauver.

Elle regarda le troll en face d'elle, l'impuissance montant en elle. Mais très vite un second sentiment l'emplit. Elle sentit la pression d'une puissance qui lui était familière... les mots vinrent a ses lèvres sans hésiter... elle jeta son sort... puis un autre...elle enchaîna.

Sa colère retombit comme elle était venue, en coup de vent. Les dernières traces d'ombre s'effaçèrent de ses doigts en volutes. Elle n'avait rien a faire ici...Où étaient donc Taysir? et Vereth? et Grand Frere?
Une femme l'attrapa par la manche. Elle saisit son visage dans ses mains et se mit a ...l'ausculter....???

"Red Cross" ce fut tout ce qu'elle dit. Ah oui... Une prêtresse.

"Vous avez pris un trés mauvais coup a la tête."

Gyl leva sa main vers sa tempe.Elle la retira pleine de sang. Elle restait là, fixant sa main, sans comprendre.
"Vous allez bien?"
Gyl la regarda sans bouger. Quand avait elle reçu cela?

La femme la secoua.
"Et petite!!! tu m'entends???"
Gyl acquiesca en silence.

"Quel jour sommes nous petite?
- A la fin de la saison des pluies..." repondit elle, sentant un flou autour d'elle.

La femme la regarda dans le fond des yeux.
"Ma petite.... t'as pris un sale coup... la saison des pluies s'étaient il y a plusieurs lunes..."

Gyl s'assit sur le sol.
Elle ne comprenait rien.

"Qu'est ce que je fais là?" articule t elle
" Ben tu t'es engagée au combat. Y a quelques jours tu t'es engagée... tu te souviens de rien hein?"
Non, elle se souvenait pas.

"C'est impossible!! jamais je ne ferais cela je suis pacifiste!
- Ah oui? m'étonne pas tiens... ça se voit sur ton visage. Ecoute petite y a des gens qui meurt ici. Je dois y aller. Toi tu quittes le front."

Un homme l'attrapa au sol et l'emmena loin du champ de bataille. Elle regarda sa tenue. Que faisait elle habillée comme cela?

Et aussi... où était elle?
A Arathi... Le front avait flambé jusqu'a Arathi???
Elle posa sa main sur sa tempe. Sa tête lui semblait du coton... flottant dans un océan de brume.
L'homme la fit déposer au quartier militaire d'Ironforge.
Elle lut le papier qu'avait signée la prêtresse en la faisant partir.
Elle lut....
"Amnèsique."
Elle s'endormit, droguée par le médécin.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? EmptyVen 25 Nov à 12:06

Installé à sa table habituelle au fond de la taverne de Bruuk, le barde avait sorti sa plume et son écritoire. Son expression était sombre et grave. Il n'aimait pas cette cité souterraine, ni venant jamais que pour affaire, rarement pour le plaisir sinon celui de retrouver des amis. Il était venu à l'hôtel des ventes s'enquérir de l'avancement de son enchère concernant un cadeau qu'il tentait d'emporter pour sa Gyl. Et il avait échoué. Un autre, plus riche, avait raflé la mise. Alors il avait cherché et trouvé autre chose. Et en récupérant son bien, il avait aussi récupéré une lettre de sa petite soeur de coeur, une lettre terrible.

D'une main exercée il écrivait, hésitant souvent, revenant en arrière, raturant, reprenant maintes fois sa rédaction. Au fil du temps qui s'écoulait lentement, sa mine s'obscurcissait. Thoraïm, dernier paladin du marteau sacré et grand parmi les LunArgent, l'observait de loin de son regard si particulier, inquiet pour son compagnon de guilde.

Citation :
Ma renarde,

J'ai reçu ce courrier par lequel tu pars au front. Il me laisse un tel goût de culpabilité : je n'ai pas su te retenir.

Prend garde à toi petite soeur, fais très attention. Je connais ta valeur mais je ne sous-estime pas la puissance de nos ennemis ; Aussi je t'en prie, sois vraiment prudente.

Je t'embrasse.

Ton frère aimant,
CrileLoup

Il relut pour la centième fois le courrier de sa renarde, puis le sien. Quelle tristesse, quel gâchis, quel terrible affrontement de logiques inconciliables. Elle avait fui et sa fuite l'avait menée loin de lui, non seulement physiquement, mais loin aussi de ses idées.

- "Tu n'as vraiment pas l'air dans ta chopine l'ami !" l'interpella doucement Thoraïm en jetant son torchon humide sur le dossier de la chaise voisine.
- "Ma soeur est partie au front. Elle me fuit."
- "Elle te fuit ? Et qu'est-ce que tu me chantes comme air, barde ?"

La mine creuse de son interlocuteur acheva de convaincre Thoraïm, s'il ne l'était pas déjà, de la totale sincérité du barde officiel des LunArgents.

- "Et comment est-ce qu'elle s'appelle ta soeur ? Maléni non ?"
- "Non non, Maléni va bien, je parle de ma renarde, dame Gylianell."
- "Ta "renarde" ? Va falloir sortir de tes contes le barde !"
- "C'est le surnom que je lui donne et qu'elle affectionne. Ou affectionnait."

Le dernier paladin du marteau sacré s'enfonça un peu dans sa chaise, cherchant peut-être ses mots. A la table d'à-côté un homme pivota lentement sur sa chaise : "Vous avez dit Gylianell ?"

L'Elfe et le Nain levèrent simultanément le nez vers l'homme qui les regardait avec les sourcils froncés.

- "C'est le nom que j'ai prononcé oui. Vous avez des nouvelles ?" s'enquit CrileLoup avec dans la voix une anxiété qui échappait à son contrôle.
- "Pour sûr l'Elfe, elle a été rapatriée ce matin d'Arathi. Elle est juste à côté en attente de sa libération du service. Elle a été salement amochée."

Le barde se dressa à-demi, manquant de renverser sa chaise qui se trouva propulsée une bonne coudée en arrière. Il était muet, comme s'il était victime de silence et de paralysie tout à la fois.

- "Allez, traîne pas l'ami" lui jeta Thoraïm avec un demi-sourire.

Dernière édition par le Mar 29 Nov à 17:19, édité 1 fois
Gylianell
La Renarde
Gylianell

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? EmptyMar 29 Nov à 14:52

Les jours se succédaient... elle apprenait des autres ce qu'elle était devenue.
Elle apprenait des autres qu'elle avait souffert.
Elle decouvrait sa puissance... elle renouait les liens avec ses démons, elle retrouvait des gens... qu'elle ne connaissait plus.
Le vie est étrangement faite.

Beaucoup pensaient que ce qu'elle avait oublié... ne devait pas lui manquer.
Elle decouvrait peu a peu ce qui s'était passé, s'appuyant sur ce qu'avait vu certaines personnes, sur ce qui semblait être.
Taysir n'avait pas une seule fois pris de ses nouvelles. Pourtant...
Mais le Loup avait dit que Taysir et elle... s'était le passé.
Plein de gens lui souriaient, la saluaient, lui demandaient de l'aide. Elle n'était pas restait inactive pendant tous ce temps.

Elle avait l'impression de sortir d'une faille dans le temps. Le futur l'avait rattrapé.

Mahel...Souris...Saypa...Mandorin...Frank...Elle tentait de se rappeler de ses gens là, sentant qu'elle leur faisait une injustice en les oubliant. Mais elle n'avait qu'un mur dans sa mémoire.
Quand elle y pensait, elle se disait que le destin lui avait fait un cadeau immense.

Qu'elle ne pouvait pas regretter. Alors elle refusait les aides qu'on lui proposer. Plusieurs s'étaient penché sur son "cas" voulant tenter mille choses pour passer ce mur dans sa tête. Elle refusait.
Et elle avait peur.
Aujourd'hui elle savait pourquoi elle était allée sur le front ce soir la. Elle voulait mourir.
Et cela elle ne le comprenait pas. Elle devait avoir beaucoup souffert.
Aujourd'hui tout était dissipé.

Elle inspira et prit son cristal.
Tant pis, elle se ferait de nouveaux souvenirs. Elle devait avancer. Le passé importe peu en fait. Elle avait un Grand Frere, des amis qu'elle decouvrirai, enfin redecouvrirai... et elle avait un avenir a construire.

"Bonsoir a tous"

Elle n'était pas amnésique. Elle avait vecue une simple renaissance.
Contenu sponsorisé

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? Empty

Où suis je?
Page 1 sur 1