~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Beau et fier

2 participants
AuteurMessage
Aelwenn

Aelwenn

Beau et fier Empty
MessageSujet: Beau et fier   Beau et fier EmptyMer 23 Nov à 12:31

La journée avait été calme pour la jeune prêtresse. Elle l'avait passée en prières, tranquillement installée dans un repli de terrain des plages de Teldrassil. Il ne venait jamais personne dans ces calanques éloignées de tout et elle se plaisait à cette profonde sérénité qui autorisait les communions les plus intenses.

Douce Déesse si tendre à mon coeur,
Diriges mes pas et guides mon labeur,
Lis dans mon âme, éclaires les recoins,
Ô Parfaite ne reste pas au loin.

Fais de moi un exemple de ferveur,
Rends moi plus légers mes devoirs,
Eclaires dans la nuit mes heures noires.

Que je sois instrument de bonheur,
Insuffles en mon âme ton amour,
Je veux être tienne pour toujours.

Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelwenn

Aelwenn

Beau et fier Empty
MessageSujet: Re: Beau et fier   Beau et fier EmptyMer 23 Nov à 12:45

La réponse était venue conclure la méditation. Les âmes des Biens-Nés prisonnières entre les mains des Satyres devaient être libérées de leurs souffrances. Elle ne posa pas de questions. Elle avait appris à ne pas en poser, se contentant de l'intime certitude que la Déesse lui avait parlé d'esprit à esprit, se servant des voix occultes de l'Intuition.

Ses pas et les ailes des hippogriffes la menèrent en Azshara. Et là, il la rejoignit, merveilleux protecteur toujours présent au bon moment sans que jamais elle ait besoin de solliciter son aide : le seigneur Vârghas. Elle se retint de se jeter dans ses bras pour lui dire combien elle était heureuse de le revoir. Elle se sentait stupide d'éprouver un sentiment aussi "gamin" et il l'aida largement par ses "bah" et l'horrible paire de lunettes qui masquait son regard lumineux et le rendait "aveugle".

Il avait un air étrange, comme s'il masquait quelque changement ou nouvelle. Oh, rien de voyant : il fallait le connaître plus que bien pour commencer à lire ses expressions de marbre. Et, comme elle s'y attendait, c'est presque "mine de rien" qu'il lui exhiba sa nouvelle monture : un cheval ! un superbe cheval de Menethil au regard fier et à la jolie robe rouan !

Comme il était habile à masquer sa joie ! Seuls quelques frémissements imperceptibles trahissaient le plaisir qui était le sien. Elle lui répondit par le plus doux des sourires. Elle était tellement contente pour lui ! Et fière aussi en un sens. Elle aurait tant voulu qu'il se départisse parfois de ce masque terrible. Elle aurait tant voulu... mais elle savait.

Scylla arriva sur ces entrefaits, guidées par ses propres maîtres, et c'est à trois qu'ils menèrent les terribles combats qui ébranlèrent le défilé de la nuit et le repaire de Satyrnaar. Les pierres résonnaient encore au petit matin des échos de la terrible bataille de la nuit. Le sol garderait encore plusieurs jours les traces des mutiples corps de démons qui mordirent la poussière sous les coups du seigneur Vârghas, du magnifique Rackham et des terribles sorts de Scylla et d'Aelwenn qui sonnaient l'heure de la mort pour les ennemis de la Déesse.

Dernière édition par le Mer 23 Nov à 15:06, édité 1 fois
La souris
des champs
La souris

Beau et fier Empty
MessageSujet: Re: Beau et fier   Beau et fier EmptyMer 23 Nov à 13:32

- Quoi ?!! Ca vous suffit pas encore ??!!!

Devant le regard plus qu'expressif de la naine, la souris recule et sourit a pleines dents d'un air faux mais poutant amusé.

- Oui bon j'ai compris va...

Elle regarde d'un air navré le tapis d'étoffe derriere la petite bonne femme et soupire, s'en retournant.

( Bravo Varghasounet cheers à moi à moi maintenant <tend les bras> Cool )
Contenu sponsorisé

Beau et fier Empty
MessageSujet: Re: Beau et fier   Beau et fier Empty

Beau et fier
Page 1 sur 1