~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...

+7
Aelwenn
Avothellyr
La souris
Famjiso
Zach
Mahel
Shoam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoam

Shoam

[HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... Empty
MessageSujet: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 18:54

... Que vous alliez vous debarasser de moi aussi facilement Smile

Non mais :p

Alors voila, je viens faire un tour ici, même si je sais que je ne suis pas le bienvenue par la moitié des personnes de ce forum (Hein ? qui ? Zach ? Mahel ? C'est tout ? :p)

Mais bon, ca serait bete si je venais pas un peu vous titiller... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahel

Mahel

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 19:24

[

Yop yop ^^

Salut l'affreux ! Very Happy

Contente de te voir parmi nous quoique tu en dises. Razz
Par contre il est vrai que Mahel est une autre paire de manches mais bon : c'pas d'sa faute si Shoam est... Shoam. Wink

Bises quand même et à bientôt online. Smile

]
https://cochonsiffleur.forum2jeux.com
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 19:30

Genre on t'aime pas....

*pensée de Zach : Bordel a cul ! L'autre descendant de blaireau nous a retrouvé !*
Shoam

Shoam

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 19:33

Est ce ma faute si Shoam... est Shoam ? :p

Bon si un peu quand même... mais je me suis beaucoup amusé a le jouer ainsi pendant presque 1 an (oui depuis la beta)

mais bon, maintenant que Shoam Roxxor est 60, .. Mr Reroll est ton ami Smile
Famjiso

Famjiso

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 20:03

salut cyril ^^

fallait bient que tu en prenne conscience de ce forum ^^

bon maintenant qu'il est la céline, il faut restreindre l'accès a la section roleplay Very Happy pour pas qu'il parasite ou apprene des choses qui le regarderaient pas <ange>

mouahahahahaa !!
La souris
des champs
La souris

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 20:22

Shoam a écrit:

mais bon, maintenant que Shoam Roxxor est 60, .. Mr Reroll est ton ami Smile

genre²² lol!
Famjiso

Famjiso

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 20:25

roxxor ?

attend.....

...

<préparation>

<inspiration>

<expiation> ( ^^ )

HAHAHAHAHAHA !!!

ouf... voila, c'est sorti ^^ attend, un roxxor est une personne qui a un set décent, et pas affreusement moche comme celui de shoam, un roxxor est un instance' farmer... Un roxxor n'arrive pas a etre déco plus de 20 minutes par jours... un roxxor est tout SAUF un shoam.... Car LE shoam a la Ultimate Loose Attitude... bref... L'ULA fait des dégats tels que jamais un shoam ne pourra etre un roxxor...

voilaaa Very Happy
Mahel

Mahel

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 20:28

Mais lui il est 60.

*sifflote*
https://cochonsiffleur.forum2jeux.com
Famjiso

Famjiso

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyLun 3 Oct à 21:04

mais au bout de combien de temps ^^ tous lvl cumulé (sans vouloir m'affirmer, car ce n'est pas du tout le but) avec les persos que j'ai... je serais presque lvl 80 ^^
Avothellyr

Avothellyr

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 0:40

Famjiso a écrit:
attend, un roxxor est une personne qui a un set décent, et pas affreusement moche comme celui de shoam, un roxxor est un instance' farmer... Un roxxor n'arrive pas a etre déco plus de 20 minutes par jours... un roxxor est tout SAUF un shoam....

Ah oui... quelqu'un comme Yaëlle quoi ?
Aelwenn

Aelwenn

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 10:17

Bonjour à vous messire Shoam,

Bienvenue sur la liste des indésirables dont le statut colle à la peau malgré leurs efforts louables de sociabilité. Revenez nous voir de temps en temps.
CrileLoup

CrileLoup

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 10:23

Bonjour Shoam !

Je vois que sans concertation préalable, on a tous plus ou moins quelque chose à reprocher à ton personnage. C'est incroyable de se coller à dos une telle diversité de gens, tu fais fort là, chapeau bas ! ^^

Sinon... on a toujours pas eu cette discussion IG qu'on s'était promis d'avoir histoire de tout mettre à plat :p

Et cette vidéo, tu progresses ?

A bientôt
Yaëlle

Yaëlle

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 11:02

Citation :
Ah oui... quelqu'un comme Yaëlle quoi ?

Je ne sais pas pourquoi je sens du ressentiment dans cette phrase :p
Et moi j'ai rien à lui reprocher au Shoam , d'abord !
Varghas
Bah...
Varghas

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 14:04

CrileLoup a écrit:
Bonjour Shoam !

Je vois que sans concertation préalable, on a tous plus ou moins quelque chose à reprocher à ton personnage. C'est incroyable de se coller à dos une telle diversité de gens, tu fais fort là, chapeau bas ! ^^

Nan heu. Moi c'est mon pote le shosho² albino
La souris
des champs
La souris

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 14:22

hééé ! Shocked la derniere fois que souris a rencontré shoam ça s'etait tres bien passé !
tu te rapelles pas ? a l'etage de l'auberge de stormwind ? Exclamation
shoam est donc (pour l'instant :p) enlevé de la liste noire de mon perso !! cheers
La souris
des champs
La souris

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 14:27

et pis pq ta video elle est pas là ?
sur un ftp RAPIDE rien que pour nous ! Twisted Evil
La souris
des champs
La souris

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 14:47

tu as vu je floode...

bon alors j'ai reussi a la voir ta video !
elle est pas si mal faite que tu dis !
perso j'aime pas trop la musique... sinon peut etre les scenes de combat à la fin sont trop repetitives ?
mais bravo pour ce premier episode, à quand la suite ?
est ce que la souris va tourner dedans ?!!! bom
Shoam

Shoam

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 18:01

Et ben... je m'absente une journée, et c'est deja le flood sur mon topic... Pour quelqu'un qui n'est pas accepté, quel succès !

Bon bref... je vais repondre a chacun un par un

Aelwenn : Heu... il me semble que nous deux on s'entends bien non ? Moi je l'aime bien Aelwenn, j'attends toujours de finir ma petite visite de Darnassus. Et personne mieux qu'elle ne saura se munir de cette tache.

Crileloup : Ouiiii ! Je sais, j'ai plein d'ennemi, mais faut dire je l'ai cherché pendant un temps, Shoam est une tete de mule, et il a ses idées bien précise de la vie... ce qui n'est pas forcement au gouts de tout le monde... Dommage, il etait plus tolerant a une certaine epoque d'un certain ordre disparu... Qui a parlé de Dragons ? Razz
Pour la video, figure toi que je viens de finir hier soir le deuxieme episode ou tu y est en guest Star avec tes deux amies (fort charmante, je le reprécise ^^) Kariah et Nenir. Je t'offre en prime un lien direct temporaire

http://cyril.anaya.free.fr/images/jdr/Shoampaladin2.wmv

Yaëlle, Varghas : Voui, vous etes encore mes deux amis de l'ordre qui me reste. J'espere ne plus me prendre la tete avec Yaelle, c'est dur une Yaelle qui te fait la gueule

Souris : Oui, je me souviens bien entendu, et j'espere que cette derniere dicussion nous rapprochera. Même si tu ton futur mari de Mahel me deteste toujours autant. en même temps, de ce coté c'est reciproque, mais cette histoire ne concerne que Shoam et lui ^^
Pour la video, Je vais faire un post spécial pour mes video qui sera mis a jour a chaque sortie d'une de mes videos. Le lien de la seconde se trouve au dessus. Si je te voyais plus souvent ma petite souris, peut etre que je te ferais une place parmi l'une d'entre elle.
Aelwenn

Aelwenn

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 18:24

J'aurais plaisir à vous guider dans notre merveilleuse cité messire Shoam. Je garde un délicieux souvenir de notre précédent tour. Il fut malheureusement écourté mais il ne tient qu'à nous de le reprendre où nous en étions restés.

Ca au moins, je sais faire. *pour elle-même*
Gylianell
La Renarde
Gylianell

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 18:29

Shoam....==> qu'est ce tu fous la encore????
Mais cest pas vrai! me suit partout lui......;p
Famjiso

Famjiso

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 18:34

famji n'a rien a lui repprocher non plus, comme n'importe quel des personnages que j'ai incarné ^^ c'est juste que c'est tellement marrant de charier le shoam ^^ ca en est devenu une habitude ^^

je regarde ta deuxième vidéo.

Elle est beaucoup mieux je trouve Smile Tes combats sont toujours mous a cause du ALT-W qui t'empèche de faire des trucs sympa, mais c'est mieux Smile progrès notable... 9/20 Very Happy

mouahahaha ! je sors =>
Avothellyr

Avothellyr

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMar 4 Oct à 20:44

CrileLoup a écrit:
Bonjour Shoam !

Ce qui est balèze c'est surtout de faire ça avec son karma Loyal Bon et sa mentalité de victime...
Shoam

Shoam

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMer 5 Oct à 10:58

Avothellyr a écrit:
[

Ce qui est balèze c'est surtout de faire ça avec son karma Loyal Bon et sa mentalité de victime...

Mais c'est vrai que je suis une victime ! Tout le monde m'en veux et est mechant avec moi ! Je suis un loyal bon moi bordel de ... oups, je m'emporte Surprised

Famji, merci pour la critique, c'est motivant de savoir que l'on s'ameliore a chaque realisation. Pour ce qui est des combat, c'est clair que je peux pas faire mieux pour le moment, à moins de faire un montage de ouf qui part dans tous les sens avec une musique de malade, mais bon, c'est pas vraiment le but.
Varghas
Bah...
Varghas

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMer 5 Oct à 11:54

Tu nous fais une charge héroïque avec, en fond l'intro de tannhauser ou la chevauchée des Walkyrie, j'peux te dire que tu vas en avoir des belles scénes de combat, oh oui ! albino
Shoam

Shoam

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... EmptyMer 5 Oct à 17:11

Je voudrais eviter les musique trop connu. On m'a deja fait la remarque avec ERA qui a été utilisé et reutilisé a outrance... du coup ca lasse, et ca fait "deja vu".

Mais des musique moins connu j'en ai quand meme Smile (Merci Elie et ma tendre Gyl)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...   [HRP] Vous ne pensiez tout de même pas... Empty

[HRP] Vous ne pensiez tout de même pas...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant