~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP > Une soirée paisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunynaëlvendalen

Lunynaëlvendalen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2005

RP > Une soirée paisible Empty
MessageSujet: RP > Une soirée paisible   RP > Une soirée paisible EmptySam 15 Avr à 12:22

Elle n'avait pas glissé.
Ni renversé quoi que ce soit, ni cogné qui que ce soit.
Il y avait bien ces allers et venues, ces conversations incessantes vers lesquelles elle tendaient l'oreille, sans faire expres. Parce que cela fourmillait d'hommes et de femmes, d'elfes, des sentiments et des pensées furieusement en vie.
Et parce qu'elle n'était pas habituée à toute ce remue ménage, elle regardait tout se qui se passait près d'elle, comme s'il n'y avait qu'elle à vivre au ralenti.
Cela lui rapella Laena. Semblable et différente. Comme deux spirales s'enroulant sans jamais se toucher.
Juste au moment où elle se rendait compte que c'etait surement tres présomptueux de penser une telle chose sans la connaitre davantage, elle apperçut la chevelure feu.
Et le cours d'une vie plus normale la happa d'un coup quand elle la hêla.

Sans doute encore jamais elle n'était restée parler si longtemps au même endroit.
Et puis elle avait rendez vous.
Laena et Morlau se rencontreraient. Ils se plairaient surement. Du moins c'est ce qu'elle se laissait oser imaginer.

Elle sentit une pointe d'impatience étonnée chez la jeune humaine. Mais le retard d'elfe n'en etait pas un pour elle.

Et puis il fut là.
Revenir en haut Aller en bas
Lunynaëlvendalen

Lunynaëlvendalen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2005

RP > Une soirée paisible Empty
MessageSujet: Re: RP > Une soirée paisible   RP > Une soirée paisible EmptyDim 16 Avr à 12:01

Le temps s'était-il arrêté, ou bien avait-il juste passer plus vite ?
Elle ne saurait le dire, à la vérité.

Ashenvale. Noin loin d'Astranaar.
Elle avait habitée plus profondément dans la forêt avant, mais Père avait élu domicile au bord du lac maintenant.
Et c'est là qu'elle dormait, sur l'humus, les pieds presque dans l'eau, quand elle lui rendait visite.

Et c'est là qu'il dormait.
Et c'est elle qui veillait.
Leur pas et leur conversation les avait mené jusqu'ici.
Elle osait à peine le bercer, pour que son sommeil soit plus doux encore qu'elle ne lui avait souhaité.

Et puis, dans le faux silence du lieu, lui aussi bercé de bruissements, elle se prit à lui murmurer d'anciennes berceuses, afin d'accompagner ses songes...


Ferme les yeux car je veille
Laisse moi te conter les merveilles
Entends ma voix et elle te guidera
Quand tu arriveras par là-bas

Ca y est je crois, tu dors
Maintenant tu es mon trésor
Garde tes yeux bien fermés
Et je pourrais les embrasser

Pars tranquille dans tes songes
Là bas, plus de mensonges
Plus de folies, plus de peurs
Plus de cris, plus de pleurs

Ferme les yeux car je veille
Laisse moi te conter les merveilles
Entends ma voix et elle te bercera
Quand tu seras si loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
 
RP > Une soirée paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP > Une très bonne soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: