~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP > Une très bonne soirée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

RP > Une très bonne soirée ! Empty
MessageSujet: RP > Une très bonne soirée !   RP > Une très bonne soirée ! EmptyLun 20 Mar à 11:02

Tard dans la matinée... la jeune femme fait des infidélités à Reese et entre avec précipitation dans la taverne, file vers Bruuk avec un petit bout de parchemin à la main.

- Hééé ! R'garde ! Oué oué oué <fronçant le nez devant l'air hilare du nain> Oui bah ricanne pas bêt'ment et file moi un tabard !

La souris s'étrangle devant la réponse qui fuse, et marmonne quelquechose à propos des idées toutes faites.

- Bon bon une pièce ! Tu m'saignes à blanc, tu brises mon coeur pur, t'assassines m... <se faisant interrompre pour un toussotement grave, elle rouvre un oeil en stoppant sa diatribe théatrale> La v'la ta pièce ! Sans coeur ! ... moi qu voulait t'chanter ma chanson...

Les épaules basses, si faussement depitée que ça en parait presque vrai, elle commence à s'éloigner en trainant des pieds. Près de l'entrée, elle ralentit encore son allure et Bruuk met fin à sa mise en scène en lui disant "gentiment" qu'avec sa chanson à cette heure là, elle risque de ne faire fuir personne...

- Pfff !

...

- Installes-toi bien dans ta barbe ! J'commence et t'peux r'prendre avec moi !

Le soleil était d'jà hauuuut !
Ah qu'il est bon qu'il est doux qu'il est beau !
Quand chuis allé voir Margauuuux !
Ah qu'il est bon qu'il est doux qu'il est beau !
Elle m'attendait l'féssier bien hauuuuut !
Ah qu'il est bon qu'il est doux qu'il est beau !
J'en perdais d'jà tous mes moooots !
Ah qu'il est bon qu'il est doux qu'il est beau !
Elle m'dit : "Viens donc là mon héroooooos"
Ah qu'il est bon qu'il est doux qu'il est beau !
Viens avec ton gourdin bien groooooos !
Ah qu'il est bon qu'il est doux qu'il est beau .......... d'avoir des sous pour aller voir Margauuuuuux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saypa

Saypa


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2005

RP > Une très bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: RP > Une très bonne soirée !   RP > Une très bonne soirée ! EmptyLun 20 Mar à 13:45

Elle n'avait pas pu se libérer plus tôt... Elle était fatiguée, exténuée, mais elle voulait tout de même entendre souris chanter... Tout le monde était là bas, et Elle s'en voulait de n'avoir pu se libérer... Sur le cristal, Elle demande si la soirée est terminée, on lui répond que non... La joie dans le coeur, elle se précipite aussi vite que ses jambes le lui permettent vers le griffon pour aller en Loch Modan... Sur le trajet, Elle demande timidement si Souris avait déjà chanté.

La réponse la fit presque défaillir tant Elle s'en voulait d'avoir loupé sa participation. Mais d'autres devaient encore chanter... Dont la petite amie de Zach... Elle avait hâte de voir a quoi ressemblait et qui était cette dénommée Galie.

Elle arriva dans la taverne du petit village nain et ne tarda pas a trouver la carure imposante de Zach, partiellement cachée par une petite tête blonde. Non loin, toujours contre le mur étaient enlassés Souris et Mahel... Elle s'empressa de les rejoindre pour passer la fin de la soirée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

RP > Une très bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: RP > Une très bonne soirée !   RP > Une très bonne soirée ! EmptyLun 20 Mar à 13:53

Elle avait mis son cristal un instant, les avait écoutés parlé.

Ils faisaient une soirée? Elle résista à l'envie de demander où. Elle se tue et écouta.

Ils ne l'avaient pas prévenue.

Elle regarda autour d'elle, saisit son livre en silence et partit sur le pont pour tenter de calmer sa tristesse.

Elle glissa son cristal dans sa poche.

Elle était trop loin d'eux à présent pour les rejoindre. En tous sens, aujourd'hui...elle n'était plus vraiment des leurs.

Une miniscule larme vint s'ajouter à l'eau qui défilait sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

RP > Une très bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: RP > Une très bonne soirée !   RP > Une très bonne soirée ! EmptyLun 20 Mar à 18:37

Ils étaient heureux. Cela s'entendait à travers le cristal. Elle posa deux trois questions, mais pas de réponse au sens propre. Il devait y avoir tant de monde à la foire qu'ils devaient avoir "coupé" le contact avec le cristal.
Dyl répondit à Scylla. Cela surprit cette dernière, mais accueillit la réponse comme il se devait. Surtout après ce fiasco de soirée qu'elle avait passé avec Dyl et Ael.
Ael. Ael...

Que de chemins et d'eau sous les ponts depuis leur dernière véritable soirée/sortie. Et Ael, qui irritée et irritable , avait provoqué Scylla. "tu m'agaces. Des fois j'ai vraiment envie de..de te..de t'étrangler" La phrase avait fait mouche, mais Ael ne mesurait pas encore les conséquences de sa phrase. Scylla s'était mise à rire à gorge déployée devant ce manifeste d'agressivité de la part d'Ael. Puis elle s'arrêta aussitôt de rire avant de plonger son regard dans celui d'Ael, et de répondre froidement:"Vas-y! Essaye si tu t'en crois capable..."
Laissant là Ael, elle reprit son chemin. Quelque chose s'était brisé. Non pas de manière définitive, elle le savait mais durablement ça elle le pressentait.
Ce douleur souvenir lui était revenu à l'esprit aux vues du peu de réponses, certes justifié par la fête, mais elle comprit. Elle avait pris sa décision, elle l'annonça à travers le cristal aux autres. "Je pars un certain moment et je ne vous contacterais pas ni ne vous répondrais. Dyl peux-tu transmettre à Ael? Mais également que ce n'est pas la peine de venir me voir. Là où je vais, elle ne pourra pas venir. Merci. Bonne Nuit"
Elle rompit le contact. Il y avait une chose aussi qu'elle avait décidé mais elle ne l'avait pas annoncé. Elle allait rendre, pour un certain temps, le cristal à Mahel. Elle le récupèrerait plus tard..Si jamais elle revenait de là où elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP > Une très bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: RP > Une très bonne soirée !   RP > Une très bonne soirée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP > Une très bonne soirée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( hrp ) Bonne Année ^^
» bonne année !
» Bonne fête !!
» RP > Une soirée paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: