~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ivresse d'une rencontre II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Ivresse d'une rencontre II Empty
MessageSujet: Ivresse d'une rencontre II   Ivresse d'une rencontre II EmptyMer 22 Mar à 17:43

Elle est seule, le regard perdu dans les reflets de la fontaine.
Il s'approche doucement. Elle ne bouge pas.
Alors il s'asseoit à côté d'elle : elle sursaute un peu.
Il lui demande à quoi elle pensait... elle pique un fard.

Il s'excuse, dit que ça ne le regardait pas.
Elle lui dit qu'elle espérait...
Il demande quoi.
Elle répond que c'est à lui qu'elle pensait.

Il est un peu surpris, touché aussi de cet aveu.
Ils décident de recommencer la rencontre. Tout va déjà si vite.
Elle espère échapper au tourbillon, aux papillons.
Il redit "bonjour" et ils rient tous les deux.
Il cherche à savoir qui a pu la renseigner sur lui et dire autant de bien pour déjà mettre son coeur en émoi.

Elle dit que ça ne tient à rien, juste à lui.
Il dit "ma démarche alors ?"
Elle approuve.
Alors il se met à marcher de long en large et elle rit et lui demande ce qu'il fait.
Il répond : "je vous fait passer une agréable soirée"
Elle rit encore.

Ils s'amusent de banalités. Et puis il se glisse plus près.
Il lui dit qu'il veut savoir si c'est vrai, que c'est trop improbable.
Elle ne se défend pas, souriante.
Il pose la main sur son coeur à elle. Ca fait qu'il manque un battement, et puis quand il lui demande à l'oreille si elle passe un bon moment, il en manque un second.
Il sourit, touché. Maintenant il est sûr. Et il a beau revenir à sa place, elle est touchée aussi et pas que par sa main sur son coeur.

Elle est émue et lui ouvre doucement son coeur. Elle dit qu'il la trouble. Il lui dit avec douceur de se taire, un doigt léger sur ses lèvres. Elle s'en émeut encore, dit qu'il doit la prendre pour une écervelée.
Il répond que ça n'est pas le cas, qu'elle est simplement trop jeune et trop sensible, trop fragile aussi.
Il lui dit aussi que lui n'est pas un coeur à prendre, que son coeur est mort et se régénère lentement mais que pour l'heure il n'a rien à lui donner.

Il dit qu'il refuse d'être un voleur et d'accepter le don qu'elle lui propose sans avoir de quoi lui rendre un équivalent.
Et puis quelqu''un approche qui veut lui parler à elle, alors il s'écarte un peu par discrétion et laisse la conversation suivre son cours.
La personne, une naine, vient râler après elle. Elle aurait fait preuve de jalousie auprès d'une autre.

Il hésite, laisse un peu monter le ton puis se redresse soudain et intervient.
"Il est impossible qu'elle soit jalouse, pour une très bonne raison."
"Ah ? Laquelle ?" demande l'autre sèchement.
"Car le coeur de cette demoiselle est à moi."
Elle rougit mais ne dément pas et l'autre se trouve stupide et décroche en s'excusant.
Ils se retrouvent face à face.

Elle est toute tremblante. Alors c'est lui se trouve comme un idiot. Elle lui demande pourquoi il a dit ça. Il répond qu'il la sentait en difficulté et que ça l'a ému... Et que l'argument lui semblait juste puisqu'apparemment ça n'était pas un mensonge.
Elle acquièsce en hochant la tête, le regard baissé, rosissant et émouvante.
Elle redresse la tête puis le regarde intensément... et lui dit qu'elle doit se faire violence pour ne pas l'embrasser.

Lui répond que ça ne ferait que rendre leur situation à tous les deux plus délicate pour un bénéfice très ponctuel.
Il lui dit qu'elle ne devrait pas chercher à jouer avec le feu, que l'incendie menace et qu'ils en souffriraient tous les deux. Et il la prévient que si elle tente quoi que ce soit, il connait un bon moyen de calmer tout ça.

Elle le regarde toujours fixement, sa volonté vacille, menacant de l'embrasser. Alors il la saisit à bras le corps et avance tout au bord du bassin. Elle s'accroche à lui en riant...
Elle dit que de toutes façons elle n'ira pas toute seule à l'eau, elle serre les bras autour de son cou.
Alors tant pis, il préfère être trempé que subir les conséquences d'un baiser. Il tient à sa conscience et si baiser il y a, il n'est pas pour elle. Il saute.

Bon, ils s'arrosent, s'aspergent... ressortent.
Et elle a de nouveau ce regard intense.
Alors il la serre tendrement dans ses bras et dès qu'elle pose la tête sur son épaule, il pose la main sur sa nuque. Ils sont trempés mais comme ça il est sûr au moins qu'elle ne va pas tenter un coup de folie.
Elle frissonne. Il a les mains froides.

Et elle lui avoue : il n'a pas fini de l'émouvoir. Ca tombe bien, il n'a pas envie que ça finisse.
Elle lui dit encore qu'il va lui manquer, un peu. Il entend "beaucoup". Il faudrait être sourd.
Et puis ils se séparent, douloureusement pour elle, un peu pour lui aussi car il sait ce qu'elle ressent, il devine en tous cas.
Il ne peut rester insensible devant la beauté de ce sentiment. Il est ému.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAradia

DarkAradia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006

Ivresse d'une rencontre II Empty
MessageSujet: Quelques larmes dans le silence...   Ivresse d'une rencontre II EmptyVen 24 Mar à 14:18

Assise sur un rocher,au bord du lac,elle songe...
Pâle silhouette aux yeux d'améthyste
Son regard semble perdu dans l'onde aux reflets moirés
Sous les rayons de Lune
Le silence l'entoure,le clapotis de l 'eau l' apaise.
Il fait si doux ....

Il est venu ce soir,contre toute attente
Mais il est comme un rêve,troublant,évanescent
A peine apparu,aussitôt évanoui
Peut être qu'en fermant les yeux elle pourrait le faire disparaitre
De son coeur...de son âme

Un rire désabusé s'échappe de ses lèvres
L'oublier?
Non ...le remède serait pire que le mal
Ce serait s'oublier en même temps...
Renier une part d'elle même...

Qu'aurait il décidé a sa place?

Elle le revoit,tendre et pensif...
Ce Barde dont elle est l 'instrument
Vibrante sous ses doigts comme au son de sa voix
Egrenant dans le vide une lancinante mélodie
Y répondra -t -il un jour?

Il avait demandé pourquoi...Pourquoi lui?
Elle ne saurait répondre par des mots
Il l'avait troublée immédiatement
Sa prestance...La bonté qu' elle avait lu dans ses yeux...
Elle sourit...Tendres souvenirs...Merveilleux instants...
Ils seront bientôt,peut être,sa seule consolation.

Pourquoi lui...Pourquoi elle?
Et pourquoi si fort...si vite?
Elle soupire...A quoi bon se torturer de questions...
Lui seul a su la toucher..L'émouvoir...C'est ainsi.
Elle ne se sent vivante qu'auprés de lui...Grâce a lui...
Elle l'attendra,elle le sais...
Quelques jours...Toute une vie...

Elle lève les yeux...La Lune a disparu dérrière d'épais nuages.
Sombre présage?
Le froid l'envahit,elle tremble.
Des larmes perlent a ses paupières...
Une douleur sans nom s'éveille en elle.
Elle ferme les yeux...Le visage baigné de larmes.
Elle est seule.

Revenir en haut Aller en bas
Mahel

Mahel


Nombre de messages : 126
Localisation : Booty Bay !
Date d'inscription : 12/09/2005

Ivresse d'une rencontre II Empty
MessageSujet: Re: Ivresse d'une rencontre II   Ivresse d'une rencontre II EmptyVen 24 Mar à 19:26

(
Je me suis permis d'éditer ton message, DarkAradia, pour supprimer les deux (center) qui s'étaient glissés à la fin de ton texte. Très beau d'ailleurs, j'ai hâte d'en lire d'autres.
Bienvenue à toi et à bientôt. ^^
*attend avec impatience*
)
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonsiffleur.forum2jeux.com
DarkAradia

DarkAradia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006

Ivresse d'une rencontre II Empty
MessageSujet: merci   Ivresse d'une rencontre II EmptySam 25 Mar à 5:25

Merci beaucoup Mahel

Ton compliment me touche beaucoup car cela fait tres longtemps que je n avais pas écrit...Heureuse d'être parmi vous ,en éspérant ne pas vous décevoir....

A bientôt:)



DarkAradia
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Ivresse d'une rencontre II Empty
MessageSujet: Re: Ivresse d'une rencontre II   Ivresse d'une rencontre II EmptyJeu 20 Avr à 19:10

Aradia la sombre, Aradia la secrète,
Et pourtant que d'éclats dans ce regard brillant !
Dans tes yeux azurés danse une lueur discrète
Faite de complicité et d'amour fulgurant.

Que tu es belle, ma douce, alanguie dans mes bras,
Le satin de ta peau qui frémit sous mes doigts
Enivre mes sens de mâle, et je me fais voleur
Pour envoûter tes sens et investir ton coeur.

Les volupteux instants arrachés à ce monde
Sont autant de présents que nous nous accordons.
Je ne suppporte plus des heures la lente ronde
Quand je te sais au loin et que nous nous manquons.

Que de tendresse ma douce, il n'y a pas d'autre mot
Pour dire ce que mon coeur recèle qui le fait gros
Si gros qu'il en éclate quand en toi tu l'accueilles.

Ai-je donc bien fini ma quête longtemps rêvée
Es-tu celle que j'attends et que je crois trouvée
Ou bien une illusion qui sûrement m'émerveille ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Ivresse d'une rencontre II Empty
MessageSujet: Re: Ivresse d'une rencontre II   Ivresse d'une rencontre II EmptyVen 21 Avr à 16:21

Il était venu vers elle, le teint plus pâle qu'il ne l'aurait souhaité. Elle le connaissait bien mieux qu'il ne le pensait. Elle détecta tout de suite son malaise. Il n'eut pas coeur à lui mentir. Elle méritait la vérité... elle méritait tout ce qu'il pouvait lui fournir de meilleur... et surtout pas ce qu'il avait à lui dire. Il lui dit, tout, ne lui dissimula rien, répondant sans détour à ses questions les plus directes.

Alors elle mit un terme, la rage au coeur mais avec une maîtrise d'elle-même qui forçait encore le respect. Il lui dit pourtant que le peu d'engagements qu'ils avaient l'un envers l'autre, il les honorerait. Mais elle comprenait déjà qu'il s'agissait d'un renoncement qu'il n'aurait de cesse de regretter. Elle ne voulait pas de quelqu'un qui vienne vers elle avec des regrets, elle voulait quelqu'un qu'elle comble vraiment.

Aradia, si douce, si tendre, si parfaite... Dans ses yeux délicatements surlignés pointait une sourde douleur, étouffée par le bonheur qu'elle lui souhaitait et dont elle voulait faire son sentiment premier envers et contre le dépit qu'elle éprouvait. Et cet effort encore la rendait si admirable.

Elle y avait cru, elle s'était donnée... Il l'avait autorisée à croire, y croyant aussi, se donnant de la même façon... et pourtant incapable d'oublier ce qu'il ne pouvait se résoudre à inscrire au registre du passé. Et au final ils étaient broyés par les mêmes rouages, cette terrible roue de la vie.

Natchü était tant pour lui qu'elle avait le sentiment de n'avoir été qu'une pause. Et elle sentait venu le temps de sonner la fin de cette récréation qu'elle avait constitué pour eux. Les protestations et les grincements de dents n'y changeraient rien : Elle avait bien assez donné. Elle trouva encore la force de lui souhaiter tout le bonheur possible... avant de reprendre son chemin, meurtrie. Comment ne se serait-il pas senti coupable de l'avoir ainsi blessée ? Mais comment ne pas reconnaître en même temps la terrible justesse de ses actes.

Il n'avait plus qu'à espérer avoir enrichi sa vie le temps de sa présence et tant qu'elle en aurait le souvenir. Elle était bien celle qu'il avait pensé et le prouvait encore de la plus belle des manières à l'heure ultime où, pourtant, elle aurait pu faire preuve de moindres qualités : Sa bonté, sa générosité et sa tempérance le laissaient encore une fois admiratif.

Elle préférait ne plus le revoir, au moins pour un temps. Il avait beau ne pas comprendre, il l'admettait : elle était plus sage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivresse d'une rencontre II Empty
MessageSujet: Re: Ivresse d'une rencontre II   Ivresse d'une rencontre II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse d'une rencontre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivresse d'une rencontre.
» Natchü " cocktail d'ivresse "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: