~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Léandre...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

[RP] Léandre...? Empty
MessageSujet: [RP] Léandre...?   [RP] Léandre...? EmptyLun 6 Mar à 13:07

* les mots écrits ne suivraient pas les lignes s'il y en avait, assez compliqué a lire dans le sens ou l'avancement de la main pour l'écriture n'est pas régulier, et des taches d'encre un peu partout montrent le manque d'adresse du rédacteur *

Léandre *coulure*, tu es le seul mage je crois *tache* qui est pas fou. Les amis t'aiment bien alors j'ai besoin de discuter *bavure* toi. Important.

Famji.

[ La lettre est déposée, sous enveloppe non scellée à l'office de l'académie des mages avec apposé dessus un simple "Pour Léandre" tout aussi tordu que le reste de la lettre.]
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2005

[RP] Léandre...? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léandre...?   [RP] Léandre...? EmptyLun 6 Mar à 13:46

La tête dans le fondement, Léandre s'appliquait à éviter les regards de ses collègues de l'académie. Il faut dire que le réveil avait été difficile... Dalaran... Il y pensait encore lors que son esprit tout embrumé tentait avec la plus grande lenteur de retrouver le chemin de son bureau.

Fermeture à double tour. Il faut dire que ces derniers temps, avec la fin des examens, les étudiants aimaient se décontracter en concoctant de sournois pièges et de sinistres blagues.

D'ailleur cette lettre qu'il avait pris à l'entrée lui semblait plus que suspecte.
Mais non, pas de poudre noire, pas de croc-cachet ni même de lettre mange-doigt... hmm... Une lettre normale ? Il faut dire qu'il ne reconnaissait pas l'écriture.

La lettre lu, Léandre baîlla et s'endormi ? Dalaran... Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

[RP] Léandre...? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léandre...?   [RP] Léandre...? EmptyVen 17 Mar à 13:28

Je n'avais pas de nouvelles, et je ne pouvais pas utliser mon cristal, je l'avais perdu bordel a cul... Ca m'énerve ces conneries...

Je dois aller voir quand même... Foutu endroit de fous... <rale>

* famjiso se dirige aussi bien que mal vers l'académie et ses pieds heurtent tous les rebords, coins, marches, et autres pièges urbains *

"- besoin d'un peu d'aide vieillard ?"

Vieillard?! L'envie de lui mettre un coup de baton ne fit qu'un tour dans ma tête, mais si jamais c'était un foutu mage, j'serais pas dans la merde s'il m'faisait griller comme du jambon.

Difficilement, j'essaye de me contenir et je rale quelques mots entre mes dents qu'il ne comprend pas...

Finalement, je l'entend se retourner pour partir, mais je l'interpelle bien vite.

"-Léandre... J'ai entendu parler d'un léandre, il est par là ?

* l'homme s'approche de nouveau pour répondre sans élever la voix *
- Léandre donne un cours et ne peux pas e...
- où ca ? le coupais-je.
- S'il a un peu de temps, je vous l'appellerai à la fin de son cours, il vous rejoindra dans le hall de l'académie."

N'attendant pas de réponse, le type se retourna, pivotant sur ses talons, ca faisait presque le meme bruit que les militaires sur le sol, et j'ai meme pas pu m'énerver...

J'attend... je cherche une chaise, un siège ou quelque chose, mais y'a pas l'air d'en avoir... alors j'me pose par terre contre un poteau... J'suis sûr qu'on dirait un mendiant, mais personne me chasse d'ici, alors tant pis... j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

[RP] Léandre...? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léandre...?   [RP] Léandre...? EmptyVen 12 Mai à 18:03

Beaucoup d'temps avait coulé sous les ponts d'puis, j'suis allé a gauche, à droite, j'ai parlé avec machin et truc, mais toujours pas avec Léandre... Qu'est-ce qu'il faisait ? Il avait pas lu ma lettre ?

J'avais trouvé d'quoi passer l'temps pourtant, apprendre des tas d'truc qui pourraient m'être utils, apprendre a trouver c'qu'c'était c'machin...

J'ai bien du admettre qu'j'étais un peu l'même fou qu'tous ces tarés dans leurs tours... Mais pas en pareil en fait. Moi, j'crois qu'j'pourrai jamais d'v'nir comme eux, et c'est tant mieux ! Mais j'm'suis perdu dans leur bibliothèque... pourquoi j'ai pu y entrer ? j'sais pas ! Pt'et qu'ils laissent entrer n'import'qui ? pt'et qu'ca r'ssent la magie des gens ? pt'et qu'ci, ou pt'et qu'ca... M'enfin merde, j'étais d'dans !

D'jà tout seul, j'avais trouvé j'pouvais faire cuire mes cuissots d'cochon, et mettre les bouteilles d'eau dans d'la glace pour avoir d'l'eau fraiche, alors j'm'suis dit qu'tout d'suite, ca pourrait servir a d'autres choses !! M'aider a aider les gens en f'sant pleins d'autres trucs !

Tout d'suite, m'est v'nu une sale image a la tête, j'voyais dans ma tête ces gens qui balancaient des boules d'feu sur des orcs et des trolls, c'puait l'rat mort, et ca grattait la gorge, alors j'm'suis dit qu'j'voulais pas maitriser l'feu, c'trop dang'reux !

Mais la glace ! Ouais c't'ait une bonne solution !

J'ai prit un bouquin au hasard dans les étagères et j'l'ai ouvert n'importe ou, f'sant semblant d'faire des bruits comme si j'comprenais tout ! Et d'un coup, j'ai senti l'truc qu'j'avais en moi qui est monté d'un coup, v'nant dans mes mains, comme une rivière qui s'déchaine et casse tout c'qu'elle a d'vant elle !! C'est allé dans l'bouquin j'crois bien !! et c'est r'v'nu !!!!!!

J'tremblais, j'avais l'impression qu'la bibliothèque s'cassait la gueule, c'était horrible... J'lache le bouquin qui quand il tombe m'fait l'effet d'un gong dans ma tronche ! Ca fait trop mal, j'tombe a g'noux et m'attrape la tête a travers ma capuche !

Et tout s'arrête, comme ca avait commencé ! L'truc en moi était r'v'nu d'où il v'nait en marche arrière et tout était clair dans ma tête !

J'avais compris un peu plus c'qu'y s'passait quand j'pensais au feu... Mais c'est pas l'feu qu'il m'fallait !

Ca fait mal, mais ca vaut l'coup j'm'suis dit !

J'suis resté la quelqu'temps jusqu'a c'qu'j'entende une voix qui m'était pas adressée mais qui m'faisait froid dans l'dos quand meme... (celle de lazara pour être précis, mais famji le dira pas) J'm'suis plaqué contre l'étagère aussi discrèt'ment qu'un ours pour pas qu'elle m'voit... C'march'ra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Léandre...? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léandre...?   [RP] Léandre...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Léandre...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: