~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[instance] ]Demande d'assistance Stratholme.

+2
La souris
CrileLoup
6 participants
AuteurMessage
CrileLoup

CrileLoup

[instance] ]Demande d'assistance Stratholme. Empty
MessageSujet: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 12:53

Mes amis,

J'ai besoin d'aide.

Après avoir parcouru de long en large les rues dévastées de Stratholme, repassant une petite dizaine de fois au même endroit, et avoir connu des déboires désolants... je me fais violence pour vous demander à vous si vous voudriez bien m'accompagner pour atteindre cet objectif qui n'a de cesse de m'échapper : le piccolo des feux ardents.

Ca n'est pas pour tout de suite, ma motivation n'est vraiment pas à la hauteur et je fais un réel effort pour m'obliger à ne pas lâcher l'affaire, d'autant que je n'aime pas du tout cet endroit ni aucun de ces autres endroits où on est isolés du monde. (=les instances)

J'ajoute que je n'ai quasiment aucune expérience de ce genre d'endroits mais que j'ai aussi conscience de faire beaucoup d'erreurs. Je ferai profil bas pour ne générer aucun souci.

Je suis disponible les lundis, mercredis et vendredis ainsi que le WE. Ca sera donc un de ces jours là.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
des champs
La souris

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 12:56

héhé !!
t'vas voir mon ptit loup ! On va t'le trouver si vite ton pipeau, qu'tu vas meme pas t'en rendre compte !
Les rues en feu ça m'fait pas peur moi ! <frime>
Bon j'traine mon homme, tu peux compter sur nous !!
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 13:27

Il a quoi de speciale ce piccolo pour que tu veilles y risquer ta vie ?
CrileLoup

CrileLoup

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 13:48

Si je vous demande de l'aide c'est justement pour que ça ne représente plus un risque.
Maintenant... tu n'as pas tort.
Je devrais sans doute lâcher l'affaire.

Je vous tiens au courant. Ma motivation est proche du zéro à cet instant.
Famjiso

Famjiso

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 13:57

( Saypa l'a eu pour son premier Strat, après je ne l'ai plus jamais revu, mais si tu as besoin d'un paladin je pense que je pourrai etre la les mercredi Smile les autres jours je ne peux rien affirmer, cause of calendar MC Very Happy )
Gylianell
La Renarde
Gylianell

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 14:03

Cher Zach...

Depuis plusieurs soirs nous tentons de t'obtenir cette fameuse lame...

un guerrier sans lame n'est pas vraiment un guerrier... Tout a ton honneur de souhaiter y rémédier.

Pour Loup... un barde qui se respecte mérite d'avoir un instrument tel que le piccolo.

je pense qu'il mérite cet intrument.

Mon Loup je serais avec toi.

(idem MC et BWL toujours je répond présente le mercredi)

Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 14:42, édité 1 fois
tyranael

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 14:23

hrp
tu peux compter sur mon aide si le besoin s'en fait sentir ....
la premiere sortie raid ce fera ce vendredi dans les profondeurs de blackrock mais pour que la seconde se fasse a stratholme, de toi je n'attend qu'un mot ....
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 15:03

Hey oh ! Doucement la !
J'me renseigne c'est tout ! On peut plus rien dire ici...
Pis une lame ca sauve tavie... va jouer du picolo devant Onyxia.. j'doute qu'elle se mette a applaudir...
Enfin bon... On y va quand ? Tu voulais pas aller a Stratholm dimanche Gyl ? Autant faire d'une pierre deux coups.
Gylianell
La Renarde
Gylianell

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. EmptyJeu 16 Fév à 16:00

Mais pourquoi te sens tu tellement persécuté !
Pourquoi tout ce que je dis ou fait est interprété contre quelqu'un !

Chacun est utile à sa façon... et Si CrileLoup pense l'être avec le Piccolo pourquoi pas...

Heps le Cristal...mes amis...je tiens tellement à vous que je ne peux pas imaginer que votre vie soit en danger.
Si ma conduite vous est si désagréable ou si difficile à comprendre je peux me retirer ...

Et je pensais a Dimanche en effet mais nous verrons d'ici la, sachant que le mercredi reste le jour le plus disponible pour tous.

je vous embrasse tout de même... Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [instance] ]Demande d'assistance Stratholme.   [instance] ]Demande d'assistance Stratholme. Empty

[instance] ]Demande d'assistance Stratholme.
Page 1 sur 1