~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un problème ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Un problème ? Empty
MessageSujet: Un problème ?   Un problème ? EmptyLun 13 Fév à 15:17

Je suis tranquillement assis dans l'herbe... Où ? Je ne sais plus, de toute facon quoi qu'il m'arrive je me retrouve toujours dans une des trois grandes villes de ce monde alors...

<hausse les épaules, et se laisse tomber dans l'herbe>

Le soleil est haut et il tape fort, on doit pas etre loin de midi... Ma capuche m'abrite le visage, tant mieux, j'aurai pas de coups de soleil, mais je commence a avoir chaud... Les habits noirs que je porte n'arrangent rien. D'un coup, j'entend un bruit de pas, de brindilles écrasées... Ca se rapproche.

Une ombre plane maintenant au dessus de mon visage, je n'ai pas bougé, mais je ne sens plus la chaleur du soleil.

"- Levez vous Famjiso..."

Gné ?? qui connait mon nom ? Cette voix ne me dit rien... Il a un avantage sur moi, je vais obtempérer.

"- Vous devez vous demander ce qui vous arrive ces derniers temps, à ne pas pouvoir guérir vos semblables, utiliser la lumière ou autres subterfuges futils ? <petit rire moqueur>"

Ca en est trop, il se moque de moi en plus le con ! J'vais lui faire passer un sale quart d'heure a ce fils de trogg !

"- Vous ne devriez pas vous énerver... Le dernier à avoir subit votre colère a eu droit a une convalescence d'une semaine chez les hospitaliers de stormwind et cela vous a collé la garde de cette meme ville sur le dos <rire toujours moqueur>

- J'te laisse 5 secondes pour te r'tourner et t'barrer... Ou j't'promet qu'meme ta fille elle pourra jamais t'r'garder sans hurler d'peur

- Vraiment ? Et comment ? Vous ne voyez plus et... <lève une main en direction de famjiso et bouge les lèvres silencieusement>"

Je ne peux plus bouger... Je me sens a quattre pattes, le seul mouvement de tête que je peux faire, c'est celui qui amène ma bouche dans l'herbe ! Un mouton ?!

"- Et de toute facon... Vous ne pouvez plus utiliser cette "magie" que vous refusez sans cesse...
- bééééé !"

Merde, j'suis vraiment un mouton !! Il a pas intéret a etre la ou meme que j'le r'trouve un jour !

"- Du moins... Tant que j'ai a vous parler <laisse une pause de quelques secondes>. Vous devez admettre que votre pouvoir a changé... Que vous ne le tirez plus du même endroit. Pourquoi ? Parceque j'en ai envie, j'ai décidé que j'aurais droit de vie ou de mort sur vous. La lumière que vous serviez par le passé, de très mauvaise manière de surcroit, n'est plus pour vous qu'une vaste plaisanterie... J'ai permis à votre âme de toucher la magie des arcanes... Cette puissance fait partie de vous... Vous ne pouvez vous en séparer... Si vous essayez, vous mourrez... Vous avez peut être anéanti la cloture de votre esprit, mais je ne tenterai pas trop d'autres coups fumants, ca vous ferait un drôle d'effet. Les fous ? C'est comme ca que vous qualifiez les mages ? Celà tombe plutôt bien, vous êtes entré dans leur mondre... Famjiso <insiste sur le nom>. Apprenez a la maitriser, apprenez a la dompter... Et nous nous retrouverons... Vous aurez alors un choix a faire... Mais nous en reparlerons le moment venu..."

Un fou ?! Magicien, la bonne blague, tu mérites vraiment ton coup d'pied dans les fesses toi... T'vas voir quand j't'r'verrai !

<tombe au sol et réalise que la transformation a perdu ses effets>

Ma cape... elle doit être par terre normalement... La mettre et partir... Ca va mal s'passer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un affreux problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: