Scylla
Nombre de messages : 164 Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: <HRP> Salut Ven 16 Déc à 5:44 | |
| Voilà juste un petit coucou. Heureux d'être parmi vous. A plus. | |
|
Aelwenn
Nombre de messages : 124 Localisation : Elune me souffle ma voie. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: <HRP> Salut Ven 16 Déc à 12:04 | |
| Bienvenue parmi nous Il y a des écrivains, il y a des poètes, il y a des conteurs, il y a des blagueurs, mais il y a d'abord et avant tout une joyeuse bande d'amis qui aiment à se retrouver en jeu, en chair et en os parfois pour certains et, en l'occurrence, via ce forum. Prends place et vois si tu te plais | |
|
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: <HRP> Salut Ven 16 Déc à 12:58 | |
| ho un chat tigré coucou elle ment tout le monde a été obligé de s'inscrire ici alors on se venge en etant messan surtout moi | |
|
Mahel
Nombre de messages : 126 Localisation : Booty Bay ! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: <HRP> Salut Ven 16 Déc à 19:22 | |
| Obligé de s'inscrire ici... Pfff même pas vrai d'abord. Content de te voir parmi nous. ^^ Content d'avoir pu lire tes deux premiers textes, j'attends la suite avec impatience. Content d'être en vacances, oui je sais ça n'a rien à voir mais content quand même. A bientôt, in game, ici ou en irl. Par où vis-tu donc ? | |
|
Famjiso
Nombre de messages : 258 Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: <HRP> Salut Ven 16 Déc à 19:33 | |
| Damned!! L'elfe a la chemise !! <cherche parmis les cendres> ou l'ais-je donc mise ? saperlipopette ! crénom de saloperie de ****** mouahahaahaahaaaaaaaa !! mais non bon bref :p tout ca pour dire que bienvenu ici, et ici toi bien amuses, et bientôt sûr à je très suis... mouahahahahahaha <evil> | |
|
Varghas Bah...
| Sujet: Re: <HRP> Salut Sam 17 Déc à 0:07 | |
| | |
|
Lazara
Nombre de messages : 60 Localisation : Académie de magie de Stormwind Date d'inscription : 13/09/2005
| |
Aelwenn
Nombre de messages : 124 Localisation : Elune me souffle ma voie. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: <HRP> Salut Sam 17 Déc à 14:29 | |
| Seigneur Vârghas... de plus en plus court... *moue désappointée* | |
|
Varghas Bah...
| Sujet: Re: <HRP> Salut Sam 17 Déc à 23:26 | |
| Ca voulait dire plein de choses ce "!" ... | |
|