| [hrp] Salut :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Varghas Bah...
| Sujet: [hrp] Salut :D Mar 20 Sep à 14:43 | |
| *descend de sa limousine acclamé par des milliers de fans*
Me voila. | |
|
| |
Famjiso
Nombre de messages : 258 Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Mar 20 Sep à 15:17 | |
| ** fait de grands signes, la joie peut se lire sur son visage ** ** cours vers la limousine, et donc l'elfe ** ** saute par dessus la limousine et prend yaelle dans ses bras ** haaaa quel plaisir de te voir !! viens vite ^^ la pièce va commencer <<<<<<< CASSEEEEEEE >>>>>>>>> mais non on t'aime bien quand meme l'elfe t'as mit l'temps dis donc ^^ | |
|
| |
Varghas Bah...
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Mar 20 Sep à 15:44 | |
| y'avait des embouteillages sur la 5eme avenue | |
|
| |
Famjiso
Nombre de messages : 258 Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Mar 20 Sep à 16:09 | |
| lol, je me disais aussi ^^ mais ca va t'es arrivé a bon port | |
|
| |
Aelwenn
Nombre de messages : 124 Localisation : Elune me souffle ma voie. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Mar 20 Sep à 17:49 | |
| * Descend de son hélicoptère en s'accrochant au bras de son garde du corps, superbe et légère dans son tailleur immaculé, le regard masqué par ses lunettes de soleil * * Rejoint les autres invités dans le hall immense et libère son employé d'un geste discret de la main * * Après un rapide passage aux toilettes pour un petit rafraîchissement de circonstance, se met en quête d'un cavalier de qualité, perle rare au milieu de cette foule cosmopolite de pseudo-célébrités et noblesse de robe *
- Messire Varghas je présume ?
<<< rattrappéééééé >>>
(enfin... j'espère ^^) | |
|
| |
Famjiso
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Mar 20 Sep à 19:20 | |
| ** passe a côté de Varghas et Aelwenn a ce moment la **
- Ha.... C'était varghas ?? Ben il a tellement changé aussi... Avant il faisait 1m30, il avait pas de cheveux...
** le regarde de haut en bas **
- La chirurgie fait des miracles de nos jours <sourit> | |
|
| |
Yaëlle
Nombre de messages : 91 Localisation : Chapelle de l'Espoir Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Mer 21 Sep à 14:09 | |
| *continue d'avancer dans sa splendide robe* Ne nous arrêtons pas sur ces banalités et autres retardataires, nous allons finir par rater la grande première du "Seigneur d'Orgrimmar: la revanche de Zalkus" *fait un geste impatient d'une main chargée de tout ce qu'il y a de plus précieux* | |
|
| |
Aelwenn
Nombre de messages : 124 Localisation : Elune me souffle ma voie. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Mer 21 Sep à 16:27 | |
| * croise un instant le regard de Famjiso, sans vraiment comprendre * * entend la remarque de dame Yaëlle et jette un oeil avisé sur sa toilette sophistiquée, en trouvant soudain son tailleur blanc bien pâlichon *
* oublie ces considérations frivoles et lui emboîte le pas avec un sourire impatient * | |
|
| |
Famjiso
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Mer 21 Sep à 18:06 | |
| ** ne peut s'empécher de regarder la robe qui va si bien a yaelle **
ouais vite !! sinon on saura pas comment il s'est fait destitué l'animal <rigole>
** avance avec yaelle,écarant la foule devant eux a coup de moulinets de bras **
** fait un clin d'oeil au passage a Aelwenn **
ps : ** Famji a un magnifique costume 3 pièces noir... une rolex en or 1545236 carats, une petite serviette blanche dans la poche de la veste de son costume dont seul le coin brillament plié est visible, des chaussures en cuir noir d'un plus bel effet, et une ceinture a boucle carrée en mythril (restons un peu dans le médieval fantastique de wow ^^)** | |
|
| |
Zach Duc de la Sainte Barbiche
Nombre de messages : 136 Localisation : Un baril de rhum ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D Sam 24 Sep à 1:49 | |
| *gromelle* Y a meme pô de biere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] Salut :D | |
| |
|
| |
| [hrp] Salut :D | |
|