~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanna

Jeanna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2005

Magie.... Empty
MessageSujet: Magie....   Magie.... EmptyMer 7 Déc à 10:12

Comme il est bon parfois de revenir à la source !
Un peu de repos on peu dire que je l'avais bien mérité... Une semaine entière hors de l'académie : Quel bonheur !!!

Je suis chez maman, le feu crépite dans la cheminé et la pièce a été envahit par la douce odeur du chocolat chaud a la guimauve qu'elle m'a préparé tout a l'heure... que ferais-je sans elle ! Elle a toujours su me comprendre, répondre a mes envie mes désirs. Enfait j'ai énormément de chance... Enfin je suppose.


Haaa....Like a Star @ heaven La lévitation est idéal pour pouvoir s'assoir n'importe ou comme dans le plus agréable des fauteuils. Alors ce livre : "L'influence des composantes somatique sur les effets des sorts" Pouah ! Quel barbe ! Comme si, a mon niveau, je devait encore m'embarassé de tel théorie préhistorique.
Bon allez une bonne gorgé de chocolat et je m'y mets !
Où ai-je mis ma tasse ?
Ha ! Là bas sur le guéridon ! La poisse de me lever ! Hop, un petit sort et... Like a Star @ heaven Viens par ici petit chocolat !
Hmm.... Beuark !!!!!! Il est tout froid !
Zouuu ! Like a Star @ heaven Et vive la magie, un chocolat chaud pour Mlle Jeanna !
Hmmmmm..... Délicieux !
Bon revenons en a la lecture ! Like a Star @ heaven Dire que le commun des mortels doit se fatiguer a tourner les pages... Hi hi hi !


<on frappe à la porte>

- Oui !!!!

Like a Star @ heaven Et une porte ouverte sans se déplacer, une !

-Ma chérie ?
-Ho maman, rentre je t'en prie !
-Heu ! Je m'inquiète pour toi ma puce !
-Comment ca ?
-Et bien vois-tu... Toute cette... Cette magie que tu utilises a des fins dérisoire ! Je ne suis pas sur que ce soit bon pour toi !
-Mais enfin maman...
-Tu sais, certains de tes professeurs m'ont parlée, et... Vois-tu la magie peu avoir certains effets pervers...
-C'est stupide !
-Ne m'interomp pas s'il te plait ! je.. enfin, ils m'ont parlé de la dépendance qu'avait développé certains elfe envers la magie et je ne voudrais pas...
-Ecoute maman, je suis au courant de tout ceci et crois moi je mesure les risques ! maintenant si tu le veux bien je suis entrain d'étudier ! Sort, s'il te plait !
-Ma chérie ecoute....
-SORT !!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
D'un geste je l'expédie or de la pièce et claque la porte derrière elle. Idiote !!! Elle ne pouras jamais me comprendre ce n'est qu'une vulgaire...

Mon dieu, qu'est ce que je dit.... Qu'est ce que je viens de faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna

Jeanna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2005

Magie.... Empty
MessageSujet: Re: Magie....   Magie.... EmptyMar 3 Jan à 3:52

Un rendez vous avec son Eminence Goriolguy ! Etrange !!! Mais bon ce n'est pas une raison pour etre en retard, pressons le pas !
Je me demande bien ce qu'il peu me vouloir tout de même ! Il est haut-mage responsable de l'éducation et du suivie des élèves ! Peut être y a-t-il un problème avec l'un des élèves dont je m'occupe ! Ou alors peut etre qu'il va enfin me proposer cette promotion que j'attend tant ! Depuis le temps il serait peut être bien qu'ils se rendent compte de mon talent !
Enfin, non ! Ce ne serait pas lui qui me préviendrais de tout ca ! Bon... Et bien voila ! Nous allons savoir tout de suite !

<Frappe a la porte>
-Entré !!! Ha, mademoiselle Allaister je vous attendais !
Il me désigne un fauteuil de sa petite main !
-Et bien asseyez vous ! Nous avons à parler !
Un sourire carnassier se dessine sur son visage ! Il.. il me ferait presque peur ! Je m'assoie, baisse la tete et coince mes maisn entre mes genoux !
-Vous.. vous avez demandé a me voir Emminence !
-En effet Mademoiselle, en effet ! Et savez vous pourquoi au juste ?
-No.. Non Emminence !
-Je m'en doutait !

Son sourire s'affirme un peu plus ! Il descend de sa chaise et se met a tourné d'un pas nonchalant autour de mon fauteuil, tel un prédateur autour de sa proie !
-Certaine personne de l'académie s'inquiète fortement voyez vous !
-Ha !
-Oui ! Il pense que votre utilisation de la magie dépasse un peu trop les cadres fixé par l'académie et que...
-Ho ! Non je ne pense...
-Ne m'interompez plus JA-MAIS mademoiselle !

Il s'est litéralement jeté sur moi ! Les mains sur les acoudoires et la tête levée au dessus de mes genoux ! Il me fixe d'un oeil de fou furieux !
-Je disais donc ! Face a toutes ses remarques a votre égares nous avons décidé d'envoyer un censeur afin de vous surveiller !
-Vous n'avez pas le droit...
-Ho que si nous l'avons ! Et vous le savez bien, a moins que Léandre n'est aussi oublié de vous mentionner ceci dans votre éducation ! ce qui ne serais pas étonnant outremesure d'ailleur !
-Je ne vous permet pas de parler de lui ainsi !

Je hausse le ton ! Pour qui se prend t-il ?
-Je parle de Léandre comme je l'entend Mademoiselle ! De plus votre cher maitre a fait partit des personnes a demander votre surveillance !
-Je....

Léandre, me faire ca a moi ?
-Et oui.... Vous voyez bien ! Il ne vous reste plus qu'a vous soummettre !
Cette fois ci son sourire a atteind son paroxisme! J'explose !!!
La vue de cette chose ridicule souriant comme si elle m'avais défaite me met en rage !

-Vous avez tord ! Je peu tres bien refuser la présence du censeur ! Je peu tres bien partir en claquant la porte de l'académie !
-En effet ! Vous pouvez, mais vous savez aussi que cela feras de vous une renégate a l'ordre !
-Je préfère cela que de servir des individus de votre espèce !
-Bien... si votre choix est fait ! Vous pouvez disposer Mademoiselle !

Son sourire ne l'a pas quité ! Ce gnome va sme rendre folle.... Je me lève, tourne les talons et au moment de franchir la porte....
Ma tête se tourne légèrement, mes yeux se ferment !
Je sens les effluves magiques affluer vers moi et repartir en un rayon invisible vers le Haut-mage !
..... Mais rien !!!

-Vous comptiez réellement réussir a me transformer Mademoiselle ?
Il l'a contré.. comment.... je n'ai meme pas incanté ???
Je claque la porte de rage... je le tuerais un jour ! En attendant j'ai besoin d'un bon thé pour me calmé... Je vais rentré et puis...
Rentré ??? Mais où ??? Je n'ose pas retourner chez maman après ce qu'il c'est passé, et l'académie viens de me renvoyer !!!
Que vais-je devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna

Jeanna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2005

Magie.... Empty
MessageSujet: Re: Magie....   Magie.... EmptyMar 3 Jan à 4:33

Cela fait pres de quatre jour que je l'ai quité ! et me revoila déjà en son sein !
L'académie de magie de Stormwind !
Au bout du couloir le bureau du doyen ! Je prend une profonde inspiration...
J'avance et tend la main pour frapper...

-Entrez, Mademoiselle ! Entrez !
Je pousse la porte entre-ouverte, sur mes gardes !
-Allons, allons ! N'ayez pas peur !
Il est la, assis sur son fauteuil, pres du feu...
-Votre Eminnence.. je... J'aimerais vous entretenir...
-Je sais mon enfant, je sais ! Mais ne restez donc pas debout ! Asseyez vous !

Je prend place dans un fauteuil.
-Bien.... Il semblerais que vous ayez un problème, non ?
-Ou.. oui Emminence ! Je... je crois que je suis dévenue....

J'hésite, puis respire profondemment.
-... dépendante à la magie !
-Ho....!!!

Il se lève ! Ce vieillard m'a toujours étonnée ! Tant de magie dans un etre a l'air aussi fragile !
-Vous aimez le thé Mademoiselle ?
-Je... Oui beaucoup merci !

D'un mouvement théatrale il fait apparaitre deux thé !
-Hmm... Combien de sucre ?
-Heu.. je.. une cuillère merci !

Il me sert puis me tend le thé !
-Est-ce parceque vous faisiez ce genre de chose que vous le pensez Mademoiselle !
-Ou.. oui Emminence !
-Bien ! Bien ! Je vois ! Rassurez vous Mademoiselle... Jeanna c'est ca ? Puis-je vous appeler Jeanna ?
-Bien sur Emminence !
-Bien... donc je disais ? Que disais-je ? Ha oui ! Rassurez vous, ce n'est pas trop grave...

Je soupire !
-Ho vous me soulagez Emminence j'ai cru un moment que j'allais devoir arreter !
-C'est ce que vous allez devoir faire !
-Que.. coment ca ? Vous.. vous venez de dire que ce n'était pas grave !
-Non, non, jeune Jeanna ! J'ai dit que ce n'était pas TROP grave ! Nous pouvons encore faire quelquechose... Vos pouvoirs ne vous ont encore poussé à tuer personne ! Mais un période de seuvrage va-t-être nécessaire !
-Ho non par la lumière !

Je fond en larme.
Je l'entend se rapprocher et sens sa main paternelle se poser sur mon épaule.

-Allons allons ! Nombreux sont ceux qui passe par la.... Je pense que vous réussirez.
Je relève la tête et essuie mes larmes.
-Com.. combien de temps cela va-t-il prendre.
-Et bien c'est la que je dit que vous allez réussir Jeanna. Pour vous cette période ne devrais pas être trop longue.
-Co... Comment ca ?
-Et bien cela dépend ennormément de vous evidemment et je peu me tromper mais en un ou deux mois ce devrait être bon.
-Mais comment être sur que je ne serais plus tentée ?
-Si vous vous posez la question c'ets que vous êtes mal partit ! Mais enfin.... Je vais vous donner un collier ! celui ci ne peut être ouvert que par magie et empêche son porteur d'utiliser quelques magie que ce soit.
-Un inhibiteur de pouvoir ?
-C'est cela même, je vois que Léandre a bien réussis son enseignement aupres de vous ! Je n'en attendais pas moins de lui remarquez !
-Qu.. qui pouras me l'enlever ?
-Moi.. et seulement moi même ! Vous serez tenu de vous rendre a l'académie tout les trois jours. Nous y pratiquerons des test afin de surveillez l'évolution de votre guérison !

Il fouille dans son bureau et sort un bracelet de cuir et métal. Il me le tend.
-Tenez ! Ce n'est pas tres seillant mais je pense que vous comprenez, n'est ce pas ?
-Je.. Je comprend Emminence ! Merci !

Je met le collier avec un frisson !
-Bien Jeanna ! Rentrez chez vous maintenant ! Votre mère s'inquiète beaucoup a votre sujet ! Et rester pres de vos amis... cela vous aideras énormément !
-Je crains malheureusement ne pas pouvoir suivre mes amis la ou ils vont.. et sans mes pouvoirs !
-Dans ce cas apprenez a vous défendre autrement... Cela ne peu que vous faire du bien !

Une lueur de malice passe dans son regard... Il se déplace jusqu'a sa porte et l'ouvre !
- Bien ! J'ai été enchanté de cette discution Mademoiselle Jeanna ! Mais voyez vous il se fait tard et mes vieux os ne sont plus ce qu'ils étaient ! Je suis tout de même heureux que vous ayez fait le choix de venir me voir... Je savais que nous pouvions vous faire confiance...
Je sort les bras serré contre ma poitrine... Je souris au vieil homme !
La porte se ferme... Plus de pouvoir... je recommence.. une nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2005

Magie.... Empty
MessageSujet: Re: Magie....   Magie.... EmptyVen 3 Mar à 18:16

Il venait de recevoir la missive de l'académie lui contant la manière dont était gérer "l'affaire Jeanna" comme ils se plaisaient à la nommer.

L'homme lut jusqu'au bout, puis d'un geste presque nonchalant il froissa et jetta la missive en l'air avant qu'elle ne se consume.
Il contempla les cendres virevolter avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie.... Empty
MessageSujet: Re: Magie....   Magie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: