~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[ RP ] La nature a mes dagues...

5 participants
AuteurMessage
Saypa

Saypa

[ RP ] La nature a mes dagues... Empty
MessageSujet: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMar 6 Déc à 16:36

J'ai essayé d'en parler a plusieurs reprises, mais je le refais ici...

J'ai décidé qu'avec ou sans aide, j'irai retourner chercher mes dagues jeudi... Je ne peux plus supporter ces épées trop longues, trop lourdes et pas assez pratiques a dissimuler... Je n'ai pas les épaules de Zach et encore moins la dextérité de Mahel...

Elles sont quelque part dans le bateau resté a quai à Menethil... La nature rédemptrice m'y attend sournoisement, mais je ne me ferai pas prendre quelqu'en sera le prix ! Une fois suffit !

[ HRP ] Cela traine depuis un sacré moment, j'espère que vous serez nombreux ce jour la Smile Bon jeu et a bientôt Smile [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMar 6 Déc à 20:32

Tu veux un conseil ?

Va a Ironforge... paye toi deux jolies dague et laisse les attendres comme des imbeciles dans leur câle.

Risquer ta vie pour deux couteaux en métal... c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.

Apès moi je dis ca, je dis rien...
La souris
des champs
La souris

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMer 7 Déc à 12:53

Et Mahel il est pas plus agile que moi ! Mais bien sur on pense jamais a moi hein ! <grognements>

<marmonne> et apres on s'etonne.......<finit sa phrase dans un murmure incomprehensible>
Saypa

Saypa

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMer 7 Déc à 16:03

Je disais mahel parcequ'il s'est battu avec des épées déjà pendant un temps... toi je ne t'ai vu qu'avec des dagues et ce n'est pas pour autant que je renie ta souplesse hein
La souris
des champs
La souris

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMer 7 Déc à 16:41

<grommele>
Mouais... <marmonne>...plications fumeuses...

drunken
CrileLoup

CrileLoup

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMer 7 Déc à 17:38

Méfiez-vous dame Saypa parce que notre Souris est tout de même l'une des très rares à parvenir à se sentir traitée de catin quand on lui exprime tout le respect qu'on éprouve pour une jeune fille avec qui on n'a pour autant encore jamais couché. * grand sourire ravi *

Si si, véridique ! * clin d'oeil *

Réfléchissez bien et vous parviendrez à reconstruire son raisonnement, mais j'avoue qu'il m'a fallu du temps. * sourire amusé *

En passant, acceptez mes excuses, dame, pour n'avoir pas anticipé les merveilleuses circonvolutions de votre esprit dont les chemins me laissent encore pantois. Je veillerai à l'avenir à ne vous adresser que des mots simples contenus dans des phrases de moins de quatre mots... si je le peux.

Ca va ? Vous compris ? * grand sourire, attend sa claque *
La souris
des champs
La souris

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMer 7 Déc à 20:17

<s'arrete et regarde le loup>
- t'es pas en train d'te suicider toi ?
<avec toute la mesquinerie possible>
Aelwenn

Aelwenn

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMar 13 Déc à 17:21

Dame Saypa, une fois déjà je vous ai proposé mon aide et pour toute réponse vous avez mordu la main tendue.

Elune guide mes pas... Puis-je vous être utile ?
Saypa

Saypa

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... EmptyMar 13 Déc à 17:58

Il faudrait voir a ne pas déformer ce que je dis... Vous ne saviez meme pas ce qui s'est passé dans cette prison... maintenant, mes dagues m'ont été rendues et l'incident avec la Nature Rédemptrice est clos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ RP ] La nature a mes dagues...   [ RP ] La nature a mes dagues... Empty

[ RP ] La nature a mes dagues...
Page 1 sur 1