~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyMer 30 Nov à 20:08

Je suis sur mon lit et j'arrive enfin à parler de vive voix...

Je ne peux pas bouger encore tous mes membres correctement, mais avec un peu d'aide j'arrive a me tenir assis ! Combien de temps j'étais resté là comme ca ?? J'en sais même rien...

Je tente de passer ma main sur ma joue, envahie par les poils de barbe ! presque un demi doigt de longueur !! je devais bien avoir un mois de barbe !

Un mois sans bouger... J'ai demandé, enfin, j'ai essayé d'hurler à une personne de monter, ne pouvant descendre moi même... Pour quoi ? pour qu'on me raffraichisse le visage, qu'on me coupe cette barbe que je n'aime pas..

J'ai pas du parler correctement, parce que finalement, la personne qui est venu quelque temps plus tard s'attaqua aussi a mes cheveux ! J'en avais perdu pas mal sur le cailloux parait... mais vu que je ne pourrais plus voir, cela ne me chagrinait pas plus que ca...

Je visualisais la tache jaunatre bouger habilement autour de mon corps, je m'exercais a la rendre plus précise... J'arrivais a "ressentir" un peu mon entourage avec le temps et une concentration extrême... Je ne trouvais plus en moi la lumière que j'utilisais autre fois... Il y avait là une autre puissance, suave, indomptable, intriguante... Je tentais d'y puiser dedans pour m'aider... Et ca marchait ! Il me faudrait du temps pour apprivoiser cette nouvelle puissance ! Qui sait, peut etre qu'avec elle, je pourrais aussi aider les gens comme je le faisais déjà avant.

Mon coiffeur-barbier a fini son travail. J'essaye de me passer la main dans les cheveux pour "sentir" le travail, je ne sens plus rien !! un collier de cheveux et de barbe me suit du menton a l'arrière du crane en passant par les oreilles !! Beurk ! Je dirai rien pour pas vexer cet homme, mais foi de famji, j'vais relaisser pousser ces cheveux !!

Je baragouine un vague remerciement et lui indique ou se trouve ma bourse pour qu'il prenne ce qu'il faut...

Je vois la tache se baisser vers l'endroit ou je pensais que mes affaires seraient... Et je vois la tache (qui avait maintenant une forme humanoide) mettre quelque chose en direction de sa poche...

Le salaud ! ma bourse !! Je sens des mots que je ne comprend pas me monter a la bouche, la puissance qui était en moi s'évaillait et me dictait quoi faire ! Je sais pas ce que ca va faire, mais je le fais ! Je sens la puissance affluer dans mes mains et filer vers l'humanoide qui lache un cri de surprise !

Puis je vois la tache humanoide changer de forme pour ressembler drolement a un mouton... Je rigole ! Un mouton, j'avais transformé quelqu'un en mouton !! Je rigole encore ! Cela fait tellement longtemps... Qu'importe si la bourse est la a mon retour de cette crise de rire... La joie n'a pas de prix !







[HRP] j'ai enfin trouvé une image qui correspond a ce que je veux de mon famji Smile en attendant que ces cheveux repousse, ca ressemble a l'avatar, tous les attirails du pretre en moins Smile la petite croix, jamais il l'aura sur lui Wink hehe :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 12 Jan à 16:18

La taverne de Reese est devant moi, j'y entend les rires et je sens la l'odeur de bière brune, blonde et tout le reste... J'esquisse un sourire qui disparaît bien vite quand je me rappelle l'accueil auquel j'ai eu la dernière fois que je suis venu ici.

Mais qu'importe... J'entre, j'ai soif, peut être qu'il me pardonnera. J'arrive a hauteur des barrières qui délimitent l'entrée de la salle a proprement parler. Avec ma capuche qui retombe bien devant les yeux, il ne me reconnaît pas... pas tout de suite tout du moins. Il me salue poliment, demandant ce qu'un aventurier ainsi emmitouflé voudrait avoir dans le gosier.

J'avance, sondant le sol avec mon bâton pour ne pas rentrer dans une personne, une chaise ou même un coin de table. J'arrive au comptoir... Les rires n'ont pas changés, ils sont toujours la. Une fois devant lui, l'édifice de bois entre nous, je rabats ma capuche en arrière... Je sens sa respiration devenir un peu plus rapide, presque crispée. Il me dit que je ne suis plus le bienvenu ici, que la porte est derrière moi et que je n'aurais jamais du la franchir.

Poli, je lui demande tout de même une bière, disant que je n'étais pas responsable de ce qui était arrivé la dernière fois. Mais il s'en moque... Il tape du poing sur le comptoir et me dit très clairement que si je partais pas de mon plein grès, il me ferait changer d'avis, quoi qu'il m'en coûte.

Je ne bouge pas, je suis paralysé, je ne sais pas quoi répondre pour lui faire comprendre que ce n'était pas ma faute, même yaëlle était venu lui dire une fois, avec mahel, mais ça n'avait rien changé.

Reese prend sûrement ça comme un refus. Sa main, je l'entend glisser sur le bois de son bar pour prendre quelque chose ne dessous... Ca a l'air lourd, il bloque sa respiration un instant pour prendre l'objet. Soudain, je l'entend marcher de plus en plus rapidement pour prendre un élan... ses pas se regroupent sa respiration vient d'être bloquée pour sûrement transférer toute sa puissance dans son bras... Pendant ces gestes, il me crie de dégager... Je suis de glace, je n'arrive pas à bouger. Si je ne fais rien, je vais être réduit en bouillie ! Vite !! REAGIS !!

Soudain, cette chose gronde en moi, elle surgit de toute part, me prend mon corps... Je n'ai plus aucune prise sur lui, je ne suis plus aux commandes, je suis effrayé, je crie, c'est tout ce qu'il me reste. Cette puissance se développe s'amplifie et se projette autour de moi, telle une explosion... La masse s'écrase devant moi sans bruit... Seul Reese enrage encore un peu plus...

Autour de nous, les clients acclament leur champion, ils entament des paris, je le entend tous scander des "9 contre 1 sur Reese" ou encore des "Vas-y reese !! Eclates le !!"... Mais tout va trop vite, cette puissance ne s'arrête pas la, je sens du chaud dans mes mains, Reese a l'air d'entamer une nouvelle attaque, je veux me protéger, je ne peux pas prendre un tel coup de masse! Mais le chaud...

Je ne percute pas tout de suite, je ne comprends pas instantanément... J'ai juste une sale impression... Je suis presque prostré sur moi même attendant le coup quand je réalise que cette puissance est au bout de mes mains... Non !! Je proteste, je ne veux pas d'un massacre ! Les gens autour de nous se taisent... Du feu... J'hurle, leur dit de fuir, Reese le premier, mais la chose qui est en moi n'en a cure, elle continue son office sans me demander mon avis, la puissance m'échappe des mains... Et c'est la panique... Tout le monde s'enfuit en courant... bientôt, seul dans l'auberge réside les cris d'agonie de Reese, l'odeur de chaire brûlée... Le gourdin qu'il tenait tombe au sol dans un bruit sec, suivi de la chute du corps de cet homme, plus mou et étouffé. Qu'ai-je fais...

Soudain, je repense à la foule qui venait de partir... bientôt la garde serait la... Je ne pouvais pas m'apitoyer ici... Je ne voulais pas finir au cachot...

Je pleure... Je n'ai jamais voulu ça... Je prends ma tête dans mes mains, je reprend mon bâton et finalement sort en courant... Les hospitaliers, il faut que je les voie avant de fuir...

Dans ma hâte, je ne remarque pas les bruits du charbon sur une feuille...








Sur la feuille, on y voit Famji les bras croisés au dessus de la tête comme pour se protéger de quelque chose, des flammes au bout des mains. Il est recroquevillé en arrière, et quelques "gribouillis" sont visibles sur ses joues... Les plus observateurs reconnaîtront des larmes. Dans l'absolue, Reese est hors de danger, mais il est salement brûlé, et reste en convalescence pour quelques jours, le temps que les hospitaliers de stormwind le soignent.

( si quelqu'un connaît les forums de la garde de stormwind et des hospitaliers, ce serait sympa qu'un copier coller ou un rapport soit fait sur leur forum ^^ histoire qu'ils soient au courant des affaires de cette ville quoi Smile voila voila Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mahel

Mahel


Nombre de messages : 126
Localisation : Booty Bay !
Date d'inscription : 12/09/2005

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 12 Jan à 21:04

[

Chouette texte. ^^

Forum de la Garde de Stormwind : http://www.garde-stormwind.org/forum

Je ne connais ni le site ni le forum des Hospitaliers, s'ils en ont un. Ils sont toujours en activité, Mahel a eu l'occasion il y a peu de tester leurs services. Wink

(J'avais réaliser un post réunissant tous les liens de guildes amies ou utiles pour rp comme celui-çi mais Wanadoo m'a plantée juste avant de l'envoyer. Je n'ai pas eu le courage de le récrire, promis je le fais rapidement.)

]
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonsiffleur.forum2jeux.com
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 12 Jan à 21:50

( Merci Smile content que ca plaise, mais le loup m'en soit témoin, j'ai du le réécrire a cause d'une fausse manipulation Sad et la 2e version que tu viens de lire est moins chouette je trouve. Je vais aller voir sur le-dit forum pour voir tout ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline




Nombre de messages : 3
Localisation : Lacaune - Tarn (81)
Date d'inscription : 23/09/2005

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 13 Jan à 16:05

Gwendolline avait entendu parler de cette échauffourée.
Emmitouflée dans sa nuisette de soie, l'elfine fut réveillée en pleine nuit, par un membre du SI:7, la prévenant d'un drame dans la vieille ville.
La prêtresse eux beau protester, après une longue journée de travail, elle se résolut à aller sur place, a moitié ensommeillée...

Après s'être habiller rapidement, l'elfine s'enquis de l'état de santé du brûler...
La situation n'était pas belle...
Elle aurait sûrement beaucoup de travail, cette nuit encore...
Encore...
Sous les torches de quelques volontaire, Reese fut transporté de nuit, vers l'hôpital de Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 24 Jan à 21:34

Scylla était de retour.A peine arrivée, elle se dirigea vers le Cochon Siffleur, elle était impatiente de revoir ce lieu enivrant pour ses sens, ce que les humains peuvent transpirer!
A peine arrivée dans le quartier, elle remarqua des changements, des affiches parsemées ici et là sur les murs. Un visage..et quel visage!! Famj!
"il est de retour lui aussi" Scylla se remémora la dernière fois qu'elle l'avait "vu", alité sans conscience ni âme. Il est de retour parmi les vivants. Mais sa joie se transforma en colère. Il était écrit qu'il avait attaqué et grièvement blessé Reese. Elle arracha une affiche, la plia et la rangea dans ses affaires. Ca me sera utile...
Elle se précipita tant bien que mal jusqu'à la Taverne et elle le vit. Tout comme elle, il était couvert de bandages dont certains masquaient une partie de sa tête et de son visage.

Famj, t as intérêt à avoir une bonne explication.. Scylla deserra les poings et alla à la rencontre de Reese qui lui avait déjà préparé son cocktail. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 3 Mar à 19:41

Scylla... J'l'avais jamais vu, et ca chang'ra pas...

Scylla, pétasse a la grande bouche...

Scylla, connasse a la main vive...

Scylla, pauvre femme qu'cherche même pas à savoir c'qui s'est passé parcqu'un type qui m'attaque lui a offert une bière un jour qu'elle a du montrer ses cuisses...

Elle m'a gifflé, et ca a agit aussi sûr'ment qu'un coup d'foudre sur une ferme ! Tout se rêveil, tout se met en branle... mon poing par réaction a cherché son visage, mais j'a heurté que le vent...

T'as intêret a chercher c'qui s'est passé avant d'rev'nir me voir... Sinon c'pas avec des mots gentils qu'tu m'trouv'ras...


* S'assoit dans l'herbe et continue a ruminer ses pensées mauvaises en massant sa joue qui n'avait plus de séquelles de la fameuse giffle *

Saleté d'elfette... * soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 3 Mar à 20:52

Quel prétentieux! Pour qui se prenait-il?
Elle bouillait, son sang ne faisait qu'un tour. Elle s'était éloignée de cet humain, Famjiso. Elle le regardait encore et la haine palpable pour lui était comme une aura autour d'elle. Il était maintenant assis dans l'herbe. Il se massait la joue. Un sourire cruel se dessina sur le visage de Scylla.
Mais la frustration était encore là. Au dernier moment, elle avait retenu sa main droite, tenant le bâton et l'avait giflé sauvagement de la gauche...Un visage lui était apparu...Ael. Cette dernière lui en aurait voulu si elle l'avait frappé plus grièvement.
Scylla se fit une promesse intérieurement. Certes, elle chercherait à savoir mais sa promesse, elle la tiendrait.
La gifle était un simple message.
Elle reprit sa route, se retournant une dernière fois, pour lancer un regard assassin à cet infirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Portraits volés-
Sauter vers: