| Joyeux anniversaire !! | |
|
+4Yaëlle Saypa La souris CrileLoup 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CrileLoup
Nombre de messages : 257 Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Joyeux anniversaire !! Mar 22 Nov à 16:02 | |
| Ce vendredi notre petite Gylianell fêtera son dix-huitième anniversaire ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Je vous invite tous à un petit rassemblement à Darnassus derrière l'enclave cénarienne à partir de 21h, venez nombreux ! (Résumé : Vendredi 25 Novembre 21h - Darnassus - Enclave Cénarienne) | |
|
| |
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mar 22 Nov à 16:07 | |
| Seul'ment 18 ?! Bah merde alors... <marmonne> | |
|
| |
Saypa
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mar 22 Nov à 16:28 | |
| ( grumbl, je m'étais déjà engagé pour autre chose... je verrai si je ne peux pas concilier les deux et si saypa est sorti de taule ^^ sinon... bah mince ! ) | |
|
| |
Yaëlle
Nombre de messages : 91 Localisation : Chapelle de l'Espoir Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mar 22 Nov à 19:55 | |
| Comme c'est dommage ! Je ne pense pas pouvoir être présente pour cet evenement mais soyez assurée dame Gylianell que je vous souhaite un parfait anniversaire ! | |
|
| |
Avothellyr
Nombre de messages : 48 Localisation : Vieille Ville de Stormwind Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 23 Nov à 1:12 | |
| - Yaëlle a écrit:
- Comme c'est dommage !
Je ne pense pas pouvoir être présente pour cet evenement mais soyez assurée dame Gylianell que je vous souhaite un parfait anniversaire ! (Vendredi, c'est un jour à Nénir ^^ ?) | |
|
| |
Yaëlle
Nombre de messages : 91 Localisation : Chapelle de l'Espoir Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 23 Nov à 1:56 | |
| (nan Yaëlle célébre un mariage) | |
|
| |
CrileLoup
Nombre de messages : 257 Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 23 Nov à 11:22 | |
| (Quel jour n'est pas un jour à Nénir au coeur du Loup ? Ceci dit, une fois ce mariage prononcé et si tu peux t'esquiver, tente ta chance avec le reroll de ton choix, tu connais ma préférence )
Dernière édition par le Mer 23 Nov à 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gylianell La Renarde
Nombre de messages : 169 Localisation : Là où l'on veut de moi... Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 23 Nov à 13:17 | |
| (Merci merci ... mais euhhhh Post Rp ou Hrp? ) | |
|
| |
Avothellyr
Nombre de messages : 48 Localisation : Vieille Ville de Stormwind Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 23 Nov à 20:14 | |
| - Gylianell a écrit:
- (Merci merci ... mais euhhhh Post Rp ou Hrp? )
(Me suis posé la même question) | |
|
| |
Saypa
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 23 Nov à 21:13 | |
| ( rp a mon avis dans le sens ou sinon il aurait rajouté [HRP] dans le titre comme tout le monde a chaque post hrp ^^ ) | |
|
| |
Zach Duc de la Sainte Barbiche
Nombre de messages : 136 Localisation : Un baril de rhum ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Jeu 24 Nov à 8:52 | |
| J'essairai d'etre la pour ma part. | |
|
| |
Mahlyce
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Ven 25 Nov à 11:52 | |
| je ne pourrai être là pour ma part... du moins pas avant le milieu de la nuit. Mais très joyeux anniversaire dame Gyl' Portez vous bien. | |
|
| |
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire !! | |
|