| [RP] Not' Mariage !! | |
|
+4Gylianell La souris Saypa Mahel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mahel
Nombre de messages : 126 Localisation : Booty Bay ! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: [RP] Not' Mariage !! Mar 1 Nov à 12:31 | |
| Avec Sou' on a décidé de s'marier pour d'bon ! Alors v'la, vous êtes tous invité à v'nir faire la fête. *sourit heureux*
J'ai causé un peu avec Yaëlle et elle m'a dit qu'elle pourrait nous marier l'neuvième ou onzième jour d'la Décade du Lapin d'cette Lune là (lundi 7 ou mercredi 9 novembre ^^). On f'rait ça l'soir parc'que Sou' a invité les étoiles, comme elle dit. Maint'nant faut qu'vous nous disiez l'quel vous pouvez, Zach, Mahlyce, Léandre... puis tout l'monde en fait.
Oh... j'oubliais. Ce s'ra dans une des fermes des Marches d'l'Ouest. J'sais pas encore laquelle, faut qu'j'aille causer avec les fermiers du coin, voir l'quel s'rait d'accord pour accueillir une noce. Ce s'rait couillon de s'faire virer d'là à coups d'fourche dans l'fion l'jour d'son mariage... 'Fin bref... quand j'sais, j'vous dirais. | |
|
| |
Saypa
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Mar 1 Nov à 13:34 | |
| Je serai présente avec Grand plaisir ! Quel bonheur de vous savoir ainsi réunis !!
Gloire a vous et que les ombres vous bénissent ! | |
|
| |
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Mar 1 Nov à 14:07 | |
| Bah voila tout est dit, on attend plus qu'vous ! Z'avez interet à etre d'bonne humeur et si vous voulez être bien accompagnée z'avez l'droit d'venir avec quelq'un ! | |
|
| |
Gylianell La Renarde
Nombre de messages : 169 Localisation : Là où l'on veut de moi... Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Mar 1 Nov à 14:19 | |
| Ce sera un honneur d'assister a votre union...
Je serais la, tenez au courant des dates, les deux me conviennent | |
|
| |
Jeanna
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Mar 1 Nov à 16:34 | |
| Comme je l'ai déja dit.. je.. enfin je trouve cela merveileux pour vous <sourit> Pour ma part, je pourais plus aisément être présente le le neuvième jour de la décade car je n'ai pas de cour prévue ce jour la ! Voila... Ho et j'espère bien que ta robe te plaira Sou ! | |
|
| |
Mahel
Nombre de messages : 126 Localisation : Booty Bay ! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Mer 2 Nov à 13:58 | |
| Bon ben puisque les deux ont l'air d'aller à tout l'monde mais qu'le neuvième il va plus à Jeanna, on f'ra ça l'neuvième jour d'la décade (mercredi 9 novembre ^^).
Oh puis j'me suis entendu avec des fermiers, on pourra v'nir dans leur ferme. Y z'ont dit qu'si c'tait pour la p'tiote Ber... 'fin pour Sou' ça s'rait un plaisir ! *sourit*
Alors leur ferme elle est tout dans l'sud des Marches aux pieds des Collines et au bord des falaises. Y'a un p'tit ch'min qu'emmène à l'entrée d'une vieille mine et plus loin à leur ferme. Ca d'vrait pas êt' trop dur à trouver. | |
|
| |
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Aelwenn
Nombre de messages : 124 Localisation : Elune me souffle ma voie. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Mer 2 Nov à 16:37 | |
| Mes merveilleux amis,
Je tâcherai d'y être, au moins de passer. D'avance tous mes voeux de bonheur et de prospérité. Que la vie vous couvre de bienfaits et que jamais l'Amour ne perde sa place.
Vous êtes, je crois, un peu nos modèles, ouvrant la voie à d'autres dans notre petite communauté.
Tendrement,
Aelwenn A'moora
Dernière édition par le Mer 2 Nov à 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
La souris des champs
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Mer 2 Nov à 16:52 | |
| Des modèles... T'entends ça ch'ri ? <toute guillerette> V'la la gueule des modèles !! | |
|
| |
La souris des champs
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Lun 7 Nov à 11:22 | |
| Une éternité que j'n'avais pas prit l'temps d'grimper à cet arbre. Il etait beaucoup plus grand dans mes souv'nirs... C'que j'attends, c'est l'soleil qui va s'lever. D'abord le sommet de la colline va disparaitre en flou comme quand on pleure. Après les blés vont s'enflammer de rougeorangé. Les Marches de l'Ouest. C'est juste là où chuis née. Est-ce que l'endroit où on commence à marcher nous façonne ?
Ma mère avait eu tord. J'me marrie avec un bel homme. Gentil, fier et fou. Forcément, il faut l'être plus qu'un peu pour être à mes cotés. C'pas que chuis compliquée... J'en connais des tas qui gueulent pour etouffer le bruit d'leur grand coeur. Chuis même pas remarquable, y a des filles comme moi dans tous l'royaume. Fières à blesser les autres, manqu'rait plus qu'ils pensent qu'on les aime bien ! Ma mère avait quand même eu tord, j'ai pas encore si mal finie. J'vais m'marrier d'vant une pretresse. Une vraie d'la Lumière. C'pas d'la rigolade. Et ça va s'faire là où chuis née. Les Marches de l'Ouest. C'tait pas un mauvais endroit pour apprendre à marcher.
Après demain, à l'heure où les étoiles ont juste fini d'se faire belles pour commencer la nuit, on s'ra tous reunis. Est-ce qu'ils viendront au moins ? Bah, au pire ils viendront pour Mahel. L'a toujours su les ecouter lui. Il sait comment leur parler, ça lui fait pas peur... Il est bien plus courageux qu'moi en fait. Ce s'ra une belle fête. Il faut qu'elle le soit... On s'marrie qu'une fois non ? | |
|
| |
CrileLoup
Nombre de messages : 257 Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Jeu 10 Nov à 13:37 | |
| Une étoile est montée dans la vie de Mahel Tout le monde l'appelle Sou, il n'a d'yeux que pour elle. Ce soir elle nous éclaire de sa plus belle Lumière Voyez comme ils sont beaux, ils sont heureux et fiers.
Réjouissons-nous mes frères, mes soeurs, mes amis Tournons vers eux nos coeurs, sachons leur pardonner, A Mahel le bouguon, j'avoue tout oublier, A Sou, la taquineuse, avec joie je souris.
Nous sommes tous réunis ici, nous leurs amis Pour venir témoigner de ce qui les unis Ils nous aiment, nous aussi, et ainsi va la vie, Ils s'aiment, se le sont dit, Yaëlle les a bénis.
Puisque rien ne s'oppose à l'union des terreurs, Puisque tout le monde croit à leur futur bonheur, Alors rions ensemble et ouvrons nos esprits Dans l'attente de l'annonce qu'ils vont donner la vie. | |
|
| |
Saypa
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Jeu 10 Nov à 15:45 | |
| | |
|
| |
Aelwenn
Nombre de messages : 124 Localisation : Elune me souffle ma voie. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Ven 23 Déc à 16:00 | |
| | |
|
| |
Mahel
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Ven 23 Déc à 19:21 | |
| Super reportage !! Mais.... Han !!! Il a mis Zach à ma place pour la dernière !!! Kerhim ?!?! *gueule* ( ) | |
|
| |
Zach Duc de la Sainte Barbiche
Nombre de messages : 136 Localisation : Un baril de rhum ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! Sam 24 Déc à 1:40 | |
| Me disais bien que c'était moi... heureusement y a pas la screen ou on est enssemble dans un lit et ou euh... t'es toujours la Mahel... oh tient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Not' Mariage !! | |
| |
|
| |
| [RP] Not' Mariage !! | |
|