| [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoam
| Sujet: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Sam 29 Oct à 21:33 | |
| | |
|
| |
Varghas Bah...
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Dim 30 Oct à 5:51 | |
| Mouarf... Sympa l'arrivée de la nana dans le rade..
Dernière édition par le Sam 5 Nov à 4:32, édité 1 fois | |
|
| |
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Dim 30 Oct à 15:56 | |
| Mission accompli E !!!!!! sinon bin......... je salue l'effort mais... je n'aime pas cet episode ça n'engage que moi hein :p mais a moins de pas avoir saisi le coté ironique des 2 premieres episodes, je comprends pas pq ca se termine comme ça (ou alors c que je connais pas bien shoam ) | |
|
| |
Léandre
| |
| |
Shoam
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Dim 30 Oct à 20:18 | |
| Il n'y a rien a comprendre... la fin c'est le repos du guerrier, voila tout | |
|
| |
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Dim 30 Oct à 20:41 | |
| - Shoam a écrit:
- Il n'y a rien a comprendre... la fin c'est le repos du guerrier, voila tout
ah tu vois je comprends pas puisque tout part sur le paladin mais bon moi je dis plus rien si c'est pour que tu te faches hein | |
|
| |
Shoam
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Lun 31 Oct à 16:25 | |
| Bien sur que c'est un paladin, mais faut pas se voiler la face, le paladin seduit tout autant voir plus les jolies filles qu'un guerrier. Moi c'est comme ca que je vois l'image du vrai paladin.
Faut bien qu'ils se reproduisent :p | |
|
| |
Zach Duc de la Sainte Barbiche
Nombre de messages : 136 Localisation : Un baril de rhum ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Lun 31 Oct à 20:52 | |
| - Citation :
- Faut bien qu'ils se reproduisent :p
C'est comme les pommes Martha ! Quand c'est mures.... ca tombe... | |
|
| |
Aelwenn
Nombre de messages : 124 Localisation : Elune me souffle ma voie. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Mer 2 Nov à 16:36 | |
| Il y a clairement une rupture de style. Ca n'est pas dans la lignée mais c'est proprement réalisé, tout à la gloire de cette armure arachnéenne. Disons que c'est autre chose. | |
|
| |
Famjiso
Nombre de messages : 258 Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! Mer 2 Nov à 16:40 | |
| je pense que la prochaine trilogie sera mieux... j'avoue que le 2e épisode m'avais laissé sur ma faim... mais le 3e m'a pas plu du tout... enfin, vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! | |
| |
|
| |
| [Avant Première] Cinema, cinema ! Tchi tchaaaa ! | |
|