~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des pages oubliées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanna

Jeanna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2005

Des pages oubliées ! Empty
MessageSujet: Des pages oubliées !   Des pages oubliées ! EmptyVen 21 Oct à 18:51

Jeanna rentre dans la taverne en serant contre elle une lourde boite en bois. Apres avoir bu quelques gorgés du verre de lait qu'elle a commandé elle en sort un petit livre couvert de cuir usé, un encrier et une longue plume d'oie.
De son écriture fine et raffinée la jeune magicienne commence a noircir quelues page sans remarquer, dans un coin, le vieillard qui la regarde un fusain a la main.
Le temps s'egraine dans un silence respectueux des travaux de l'ecrivain et de l'artiste. Puis, finalement, Jeanna ferme son livre.
Les cloches de Stormwind sonne elle vas etre en retard pour les cours. Rangeant ses affaires précipitemment elle ne remarque pas les quelques pages détachées s'envolant derrière elle...


Citation :
3ème jour du printemps 617
Bonjour monsieur Journal,
Je m'appel Jeanna et c'est mon papa qui m'a offert un beau journal pour y mettre tout plein de choses. J'espère qu'on s'entendra bien toi et moi même si tu parles pas beaucoup. Mais c'est normal tu es un livre !
Ma maman elle, elle m'a offert une jolie poupée qu'elle a fait elle meme, elle s'appelle Suzie et ca va être ma meilleur copine parcequ'elle est tres jolie.
C'est normal ma maman elle fait que des jolies choses et quand je serais grande je veux, moi aussi, être une grande court<rature> couturière.
---------------------------------------------------------------------------------------------
25ème jour de l'Hiver 620
Mr Journal,
Aujourd'hui est un jour important pour moi : C'est mon entrée a l'académie de magie. Maman a fait beaucoup d'efforts pour que je puisse l'intégrer depuis que les magiciens on vu que j'avais un Don.
Madame Larson nous a beaucoup aidés aussi.
Moi j'ai un peu peur de quitter la maison et surtout d'être entourée de magicien. J'aime beaucoup la magie, je trouve ca très jolie, mais les magiciens sont un peu bizzard.
Papa et maman sont tres fiers et j'espère ne pas les décevoir, je vais donc beaucoup travailler pour devenir une grande magicienne, mais je continuerais à t'écrire ne t'inquiète pas !
--------------------------------------------------------------------------------------------
43ème jour de l'Hiver 625
Cher Journal,
Tout va mal en se moment. <Une goutte semble être tombée a cette endroit, rendant le texte illisible> Antonidas nous a demandé de partir de Danaran. Le monde est sans dessus dessous mais <une autre goutte>...
Le pire est la lettre que j'ai reçus ce matin, je t'avais dit que le régiment de Papa avait été déplacé vers <Encore une autre>embuscade ne leur laissant aucune chance, il n'y a eu aucun survivant........
J'espère que Maman va surmonter sa peine sans moi car <une nouvelle> partir, dufait je ne peu la rejoindre et elle me manque beaucoup.
Heureusement il y a Maitre Léandre, il essaye de me remonter le moral et m'apprend à me défendre. Ainsi j'ai un peu moins peur<une cinquième goutte> qui ont tué Papa !
je suis très heureuse qu'il m'ai pris comme élève. Puisse la lumière nous protéger !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
12ème Jour de l'été 627
Cher Journal,
Ca y'est nous avons déménagé a Stormwind, je vais enfin pouvoir revoir Maman. Mais la meilleur nouvelle c'est que, avec ce changement de décor, j'ai enfin compris dans mon coeur que la guerre est finie ! Je me sens revivre...
Maitre Léandre à l'air tout aussi heureux que moi sinon plus, tu devrais l'entendre rire dans les couloirs de l'académie.
Je sens que je vais aimer cette ville.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
36ème jour du printemps 628
Cher Journal,
Aujourd'hui l'homme qui dirige l'Ordre des Dragons est venue à ma rencontre. Nous avons été boire un verre au "Solitaire bleu". Il s'appel Shoam et est tres gentil, je commence a croire que maitre Léandre n'a pas forcément raison a propos des paladins.
Nous avons longuement discutez de leur quête pour réveiller les dragons, je t'ai déjà parlez de cette impression bizzard que j'avais chaque fois qu'un de mes professeurs prononçaient le nom de Malygos le dragon protecteur des arcanes. Cette incopréhensible sensation que ce nom m'est familié. Maitre Léandre, a qui j'en ai parlé, suppose que c'est du a mon don et l'orientation des mes études, plus proches de l'essence meme des arcanes et donc du Dragon.
Quoi qu'il en soit je me sens intimement liée a cet être, et donc rien que pour cela j'ai décidé de les aider. J'espère ne rien faire que je puisse regretter, mais cela m'étonnerais, apres tout les gens de cette "Ordre" comme il dise, je les connais. Il y a Sou et mon maître ainsi qu'Eretrin.
D'ailleur en parlant d'Eretrin, je pense que ce que j'ai pu t'écrire aavnt a propos de lui n'était qu'une passade. Il faut bien que je me rende a l'évidence : Vu que j'ai eu les meme sentiments face a Shoam cet apres-midi, je suppose donc que la présence d'homme me trouble plus que de raison. Il vas falloir que j'y remédie, ce n'est pas tres bon pour ma concentration !
Maman m'a dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. elle a sans doute raison, après tout je n'ai que 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pages oubliées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le démoniste en quelques pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Portraits volés-
Sauter vers: