| Guide de séduction | |
|
+7Shoam Maléni La souris Famjiso Gylianell Zach CrileLoup 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrileLoup
Nombre de messages : 257 Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Guide de séduction Lun 17 Oct à 19:23 | |
| | |
|
| |
Zach Duc de la Sainte Barbiche
Nombre de messages : 136 Localisation : Un baril de rhum ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Lun 17 Oct à 19:31 | |
| Je l'avais vu via le site officiel, j'ai bien rit. Amusant en tout cas.
Mais j'ai pas compris le rapport avec ta réputation ? C'est de toi ? | |
|
| |
Gylianell La Renarde
Nombre de messages : 169 Localisation : Là où l'on veut de moi... Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mar 18 Oct à 11:22 | |
| Non mais c'est un séducteur... | |
|
| |
Famjiso
Nombre de messages : 258 Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mar 18 Oct à 11:38 | |
| tu retardes un peu leloup ^^ Zach => non, c'est pour nous dire que cet elfe est attiré par les trollesses et qu'il sait comment les manipuler tout simplement... <regarde leloup bizarrement et utilise une voix presque assurée> "euh, oui bien sur, chacun ses gouts... Nous acceptons les tiens évidement hein" | |
|
| |
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mar 18 Oct à 11:49 | |
| le loup est toujours entouré, bien je sais pas... mais il l'est <essaie d'esquiver ce que ce qui entoure le loup lui lance> | |
|
| |
CrileLoup
Nombre de messages : 257 Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mar 18 Oct à 14:29 | |
| Ce-qui-entoure-le-Loup n'est pas aggressif et ne se sent pas visé car il n'y a que des gens bien :p N'est-ce pas dame Souris, en l'occurrence A commencer par sa Louve... qui lui manque terriblement. | |
|
| |
La souris des champs
Nombre de messages : 253 Localisation : Jamais très loin d'Mahel... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mar 18 Oct à 14:47 | |
| c'pas chasseur qu'il aurait du faire... mais vétérinaire : souris, louve, renarde, il recueille n'import'quoi !!! | |
|
| |
Maléni
Nombre de messages : 8 Localisation : Toujours à protéger CrileLoup ! Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mar 18 Oct à 15:25 | |
| J'espère qu'il ne prends pas sa grande soeur pour une vieille chouette ! | |
|
| |
Shoam
| Sujet: Re: Guide de séduction Mar 18 Oct à 18:36 | |
| C'est marrant, ce profil me rappelle quelqu'un ? Hein ? non je parlais pas de moi spécialement, et de mes 25000 amantes qui sont partie a ma recherche Non Varghas... tu ne fais pas partie de mes amante... Encore que | |
|
| |
Mahel
Nombre de messages : 126 Localisation : Booty Bay ! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mar 18 Oct à 19:19 | |
| - Citation :
- Hein ? non je parlais pas de moi spécialement, et de mes 25000 amantes qui sont partie a ma recherche
Dont 75% pour s'assurer qu'il est bien mort, 34,996% pour l'achever au cas où et 0,004% pour éventuellement le sauver... Mais bon Gylianell est un parti pris, ça ce compte pas. | |
|
| |
Gylianell La Renarde
Nombre de messages : 169 Localisation : Là où l'on veut de moi... Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mer 19 Oct à 11:08 | |
| Moi? Mince je considérais que je le chercher pour l'achever moi!!!
Ben zut alors... Faut le sauver en plus l'autre là? Ah non hein, je rend mon tablier! *range le super couteau de cuisine prévu pour Shoam, et tourne les talons* | |
|
| |
Yaëlle
Nombre de messages : 91 Localisation : Chapelle de l'Espoir Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mer 19 Oct à 14:04 | |
| - Citation :
- Hein ? non je parlais pas de moi spécialement, et de mes 25000 amantes qui sont partie a ma recherche
Voilà qui m'assure totalement de ne pas faire le moindre geste ... Vous croyez que le "shoam-nappeur" voudra bien de l'aide d'une pretresse ? | |
|
| |
Shoam
| Sujet: Re: Guide de séduction Mer 19 Oct à 14:58 | |
| - Yaëlle a écrit:
- "shoam-nappeur" voudra bien de l'aide d'une pretresse ?
Heu... c'est quoi ca ? une shoam qui fait du nappage ? du nappage de béton ? de chocolat ? Aaaaaah ! Peut etre que tu voulais dire que c'est le Shoam-napapeur !! Ouais c'est clair que shoam n'a pas peur Ma tendre Gyl, je sais a quel point l'affecion que tu porte pour moi t'oblige a repondre a cela, mais je pensais que tu pouvait etre assez tendre pour m'accorder ta grace et ta piété. | |
|
| |
La souris des champs
| Sujet: Re: Guide de séduction Mer 19 Oct à 15:23 | |
| te laisse pas faire Gyl ! vole lui son doudou-dragon et exerce un chantage !! | |
|
| |
Shoam
| Sujet: Re: Guide de séduction Mer 19 Oct à 16:31 | |
| Noooon ! Pas mon doudou !!! Tout mais pas ca !!! Je l'ai depuis que je suis dans l'oeuf | |
|
| |
Famjiso
Nombre de messages : 258 Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mer 19 Oct à 16:45 | |
| et poru bien le faire coopérer, montre lui que tu es prete a tout en coupant une aile du doudou-dragon !!!
la il fera moins son malin et capitulera sans rochigner <evil> | |
|
| |
Avothellyr
Nombre de messages : 48 Localisation : Vieille Ville de Stormwind Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Mer 19 Oct à 18:54 | |
| - Yaëlle a écrit:
-
- Citation :
Voilà qui m'assure totalement de ne pas faire le moindre geste ... Vous croyez que le "shoam-nappeur" voudra bien de l'aide d'une pretresse ? J'en suis sûr ^^ | |
|
| |
Gylianell La Renarde
| Sujet: Re: Guide de séduction Jeu 20 Oct à 11:14 | |
| *débarque*
*relis*
*eclate de rire*
*passe le doudou au mixeur*
*prend un air sadique*
*saute dessus a pied joint*
*enduit les restes d'essence et met le feu*
*s'assoit et sourit en regardant le spectacle de l'oeil du doudou qui fond sous la chaleur*
*a envie d'un calin* | |
|
| |
Shoam
| Sujet: Re: Guide de séduction Jeu 20 Oct à 17:57 | |
| - Gylianell a écrit:
*a envie d'un calin* *espere qu'elle ne compte pas sur lui* | |
|
| |
La souris des champs
| Sujet: Re: Guide de séduction Jeu 20 Oct à 19:34 | |
| <caline> | |
|
| |
Mahel
Nombre de messages : 126 Localisation : Booty Bay ! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Guide de séduction Jeu 20 Oct à 19:52 | |
| <attrape Souris par la taille et lui mordille le creux de l'épaule> | |
|
| |
Léandre
| Sujet: Re: Guide de séduction Jeu 20 Oct à 23:08 | |
| *sort sa tapette à moustique* | |
|
| |
CrileLoup
| Sujet: Re: Guide de séduction Ven 21 Oct à 12:09 | |
| * attrape sa renarde et la réconforte de son mieux en tentant de comprendre ce que ce pauvre doudou avait bien pu lui dire de travers * * une fois remise, s'en va voir ailleurs s'il y est, et surtout s'il y est mieux que partout ailleurs jusqu'à présent. * | |
|
| |
Famjiso
| Sujet: Re: Guide de séduction Ven 21 Oct à 13:46 | |
| heeee gyl, regarde tout ce que j'ai trouvé !!
* ouvre une porte derriere laquelle se cache toute la collection de doudous-dragons de shoam *
Y'en a tout pleins pour toi encore
* happy * | |
|
| |
Gylianell La Renarde
| Sujet: Re: Guide de séduction Ven 21 Oct à 16:48 | |
| *sourit a CrileLoup*
*regarde derriére la porte*
*rugit et s'enferme*
<de droles de bruit se font entendre... rire sadique...bruit de tronçonneuse...ah tiens un gamin qui crit...des hurlements..... des bruit de bras qui tombent par terre>
*ressort*
*pleure*
Y'en a plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de séduction | |
| |
|
| |
| Guide de séduction | |
|