~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Timidité au placard

Aller en bas 
+2
Famjiso
Aelwenn
6 participants
AuteurMessage
Aelwenn

Aelwenn


Nombre de messages : 124
Localisation : Elune me souffle ma voie.
Date d'inscription : 13/09/2005

Timidité au placard Empty
MessageSujet: Timidité au placard   Timidité au placard EmptySam 8 Oct à 23:19

Ce petit message pour vous inciter explicitement à greffer et faire valoir vos propres points de vue sur nos moments communs que j'ai le plaisir de retranscrire pour vous.

Merci Gylianell d'être intervenue. Les autres, à vos plumes, n'hésitez pas si vous vous en sentez l'envie.

Tendrement

Aelwenn A'moora.
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Timidité au placard Empty
MessageSujet: Re: Timidité au placard   Timidité au placard EmptyDim 9 Oct à 11:25

hum... ce serait avec plaisir, mais techniquement, famji ne peut rien raconter explicitement... a moins que vous ne veniez lui rendre visite dans son crane ^^ Mais c'est très sympa de lire comment vous percevez ca par exemple Smile

J'ai commencé quelques poèmes que je me ferai une joie de planter sur le forum une fois cette histoire appartiendra au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mahel

Mahel


Nombre de messages : 126
Localisation : Booty Bay !
Date d'inscription : 12/09/2005

Timidité au placard Empty
MessageSujet: Re: Timidité au placard   Timidité au placard EmptyDim 9 Oct à 13:06

famjiso peut participer au récit depuis son point de vue à lui. Après tout il est conscient quelque part et nous lui rendons visite dans ce quelque part. Rien en t'empèche d'écrire un chapitre vu du point de vue de Famjiso.
Ce que nous lisons n'est pas ce que nos personnages savent. Ainsi Mahel n'a aucun moyen actuel de se douter de ce qu'ont vécu Mahlyce et Aelwenn même si j'en ai une idée grâce à son récit et si lui a beaucoup mieux ressenti l'ambiance de la soirée qu'il ne l'aurait fait autrement.

Bref... Prend ta plume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonsiffleur.forum2jeux.com
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

Timidité au placard Empty
MessageSujet: Re: Timidité au placard   Timidité au placard EmptyDim 9 Oct à 15:45

Bah en fait, le truc... c'est que j'aimerais bien avoir quelquechose à raconter...
mais j'ai encore tout louper Sad
la prochaine fois pitêtre ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shoam

Shoam


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2005

Timidité au placard Empty
MessageSujet: Re: Timidité au placard   Timidité au placard EmptyLun 10 Oct à 12:04

Raconter... Hum... moi aussi j'aimerais bien... Mais faudrait il que Shoam sorte de SON TROU !

Et puis bon, c'est pas comme s'il etait pote avec la plupart des personnes de ce forum :p (je sais j'ai tendence a me repeter un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Timidité au placard Empty
MessageSujet: Re: Timidité au placard   Timidité au placard EmptyLun 10 Oct à 20:01

* n'a plus l'air de bien tout comprendre *


Donc tu voudrais les points de vue des joueurs sur des scènes qui ont lieu dans le jeu ?

ou alors les points des vue de nos personnages sur les évènements que nous leurs faisons vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Timidité au placard Empty
MessageSujet: Re: Timidité au placard   Timidité au placard EmptyMar 11 Oct à 11:50

Si je comprends bien Aelwenn et Mahel, c'est la réponse 2.
Famjiso a écrit:
les points des vue de nos personnages sur les évènements que nous leurs faisons vivre.
J'ai bon, j'ai bon ? albino

Si j'ai bien tout lu au récit de l'Elfette, Famji' a vécu aussi les choses de son point de vue non ?

Maintenant... on voudrait pas te brimer non plus ! Si tu veux donner ton avis de joueur... pourquoi pas, mais dans un sujet HRP comme celui-ci ça me paraitrait plus avisé Razz

Enfin moi j'dis ça... j'dis rien. J'suis pas modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidité au placard Empty
MessageSujet: Re: Timidité au placard   Timidité au placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidité au placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Cuisine et dépendances-
Sauter vers: