~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laena

Laena


Nombre de messages : 35
Localisation : Cathédrale de Stomwind
Date d'inscription : 10/01/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs EmptyJeu 20 Déc à 23:36

La taverne était bondée. Des rires, des cris, et même une amorce de bagarre près du comptoir. Mais Laena avait beau chercher, aucun de ces visages ne lui était familier.
Elle ne savait pas trop ce qui l’avait poussé à revenir en ces lieux. La nostalgie d’un passé révolu sans doute, de ce temps où un groupe d’amis, soudé par le Cristal, passait tous les soirs partager un verre au Cochon Siffleur.

Aujourd’hui, le Cristal n’était parcouru que de petites phrases futiles entre elfes amoureuses. Tout ça pour ne pas froisser les susceptibilités, pour ne pas alimenter le conflit entre Crileloup et elle… entre son Ordre et le sien…

Elle remerciait la Lumière que Souris et Mahel n’aient pas été témoins de ces noirs changements. De la nouvelle mentalité du barde et, pour être honnête, de la sienne. Mais tous n’auraient pas cette chance.
Gylianell avait aujourd’hui pris la parole dans les journaux, s’attirant sans doute sans le vouloir l’ire des deux camps. Zach, lui, n’avait pas encore été mis en avant mais… Laena réprima un sanglot, en se rendant compte qu’elle le voyait aujourd’hui comme un témoin, et non plus comme ami…

La serveuse finit par remarquer cette jeune femme, aux traits dissimulés sous un capuchon couleur azur. Bousculant quelques poivrots, elle s’approcha pour prendre sa commande. Mais le temps d’arriver, Laena était déjà partie.

La taverne était bondée, et pourtant elle ne lui avait jamais semblé aussi vide.
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyLun 28 Jan à 19:02

L'cochon siffleur...

C't'était une sacrée bonne paire d'couillus compagnons qu'on y voyait par l'passé... Mais ca f'sait une sacré paire d'lunes qu'j'pouvais plus y mettre les pieds... D'puis qu'j'ai cramé la gueule d'c'pauv' Reese... Et puis pourquoi d'abord ? J'sais même plus... Encore un soir d'biture sûr'ment...

Mais d'puis c'jour là j'suis interdit d'séjour par là, mais c'm'empêchait pas d'voir tous les copains, une fois dehors ou même avant... Ca oui !

J'y r'tourne d'vant des fois... J'y vois rien pour sûr, j'suis toujours qu'un foutu aveugle dans un monde d'merde sacrement puant... Mais j'entend... Ou j'entend plus plutôt... Y'a un temps ou j'entendais les voix des copains dans un truc autour du cou, z'étaient toujours jamais loin, et dès qu'on avait b'soin d'eux, suffisait d'y penser fort et c'comme çà qu'on pouvait même leur dire c'qu'on voulait... J'ai du l'perdre c'foutu cristal... Et d'puis plus moyen d'en voir beaucoup d'ces gens là, alors j'passe d'vant l'cochon siffleur... Mais j'entend toujours pas les voix d'avant... Sont où Zach, Mahel, Sou, Gyl, Laz, Leloup, et tous les autres ?!

Tudieu... J'donnerais mon ouïe pour les r'voir... *soupire, conscient de la bétise qu'il venait de dire*

*le vieux bonhomme leva la tête en l'air, les yeux toujours fermés et respira un grand coup*

T'as pris des années mon pt'it père... Mais t'es toujours aussi con... Foi d'Famji...

Allez, encore un tour... J'les r'trouv'rai pt'et !
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: