~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel objectif: nouvelles mesures

Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvel objectif: nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Nouvel objectif: nouvelles mesures   Nouvel objectif: nouvelles mesures EmptyLun 12 Fév à 14:25

La soirée, et la nuit par la même occasion, touchait à sa fin, et elle n'avait pas fait le dixième de ce qu'elle devait faire mais peu lui importait. Elle avait fait demi-tour pour rejoindre le Temple. Un appel, une voix dans le crystal l'avait poussé à retourner dans les terres craquelées et arides de la Péninsule. La réponse à son propre appel en vérité, et de ce fait elle ne pouvait pas l'ignorer.
Dyl, voilà celle qui avait répondu à son appel, et en retour elle avait volé au point de rendez-vous.

"T'es tétue."Voilà les premiers mots de la guerrière à son égard. Elle en rit. En retour, elle lui posa la question:"Ael n'est pas là?" Le regard sans équivoque de Dyl la fit sourire. Scylla regarda les astres et les Lunes dans le ciel de l'Outreterre. Evidement que non, même ici Ael continuait à être une marmotte.
Les deux amies invoquèrent leurs montures, une soirée entre amies partagée entre de longues conversations et les éclats de rires pendant les combats.Deux guerrières, deux chasseresses, deux exécutrices et....un amas de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvel objectif: nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif: nouvelles mesures   Nouvel objectif: nouvelles mesures EmptyMar 13 Fév à 5:52

Si la veille tout s'était bien déroulé, il n'en fut pas de même, loin de là, le soir même. Tout était hostile, l'ambiance, l'atmosphère et les liens...
Scylla regardait ,par dessus l'épaule, Ael exténuée, endormie sur le canapé.
Dyl avait essayé de la convaincre mais en perte, Scylla ne prit pas le crystal de remplacement que Dyl lui tendait. Plus tôt dans la soirée, elle avait détruit le sien volontairement, par les flammes.
Après un rapide au revoir à Dyl, elle reprit la route. Dyl lui avait dit qu'elle s'occuperait d'Ael par un "elle est partie quand je dormais".
Scylla lui faisait confiance là-dessus.
Elle incanta pour chasser les effets de la potion anesthésiante d'Ael puis une fois ses pleins moyens retrouvés, elle invoqua Gwen'dhyr et partit sans se retourner.
Seule mais c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvel objectif: nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif: nouvelles mesures   Nouvel objectif: nouvelles mesures EmptyMer 14 Fév à 7:49

Elle était troublée, l'absence de ces voix familières ou étrangères que véhiculait le crystal ne lui procurait aucun manque ou malaise. Elle s'était persuadée que ces liens si facilement tranchés lui ouvriraient une plaie à l'Ame, mais il n'en était rien. Peut-être la tension nerveuse et la crispation physique avaient eu raison de ce sentiment d'attachement.
Son esprit et ses sens s'étaient vite adaptés à ce nouveau monde, mais cela avait exigé un sacrifice, elle avait du renoncer à ses Liens avec les autres, elle ne pouvait se permettre d'être déconcentrée ou détournée de sa voie...Sa voie qui se réferait instinctivement à celle d'Aelween. Sujet houleux et tendu qui avait engendré cette dispute, cette cassure et qui avait eu pour résultante la destruction du crystal et la petite mascarade qu'elle avait élaborée. Sa maîtrise martiale de la concentration lui avait permis de passer outre la douleur de sa chair lacérée par les serres et becs des vautours, et la plonger dans une transe lui permettant d'arpenter le Rêve-Emeraude. De là, elle avait vu Ael et Dyli agenouillées devant son corps et d'ensuite entendre l'Appel d'Ael qu'elle avait rejeté. Elles l'avaient conduite par la suite dans un coin tranquille du Temple.
Ael et Dyli étaient inquiètes mais Scylla avait deviné que Dyli pressentait quelque chose, qu'elle avait presque percée à jour sa mascarade. Cependant cette denrière n'avait montré pas d'émotion particulière et n'en avait soufflé mot à Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvel objectif: nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif: nouvelles mesures   Nouvel objectif: nouvelles mesures EmptyVen 16 Fév à 0:41

Nième départ en urgence, un ordre de mission remplaçait déjà le dernier exécuté...Le temps de repos? Qui a parlé de repos! Le repos du guerrier ici c'est la Mort. Tant que tu marches encore, tu es opérationnel pour eux. Eux? Tous les peuples qui résistent à la domination d'Illidian ou de la Légion.
A son arrivée, elle avait cru à un monde aride, peu peuplé et hostile. Certes pour le dernier elle ne s'était pas trompée mais pour le reste, il semble y avoir plus de peuples d'origines différentes que sur Azeroth, et tous ceux qui n'étaient pas sous l'emprise de l'un des deux Fléaux, sollicitaient son aide à plus ou moins grande échelle. Et tout le long des pérénigrations sur l'Outreterre, elle avait découvert des sites des plus diversifiés et divers, étonnants ou choquants.
Un retour sur Azeroth? Pas pour le moment, en tout cas que ponctuellement pour retourner voir son Shan'do. Du moins c'est ce qu'elle pensait il y a encore peu, avant d'avoir lu son Ordre de mission, il lui était "demandé" de terminer rapidement ce qu'elle faisait sur le moment et de revenir rapidement à Darnassus. Elle connaissait son point de rendez-vous et un mot trahissait le pourquoi de cet ordre: Désert de Tanaris.

"
...Le Conseil a pris conscience de votre Eveil et ne saurait réfuter l'importance de votre Talent, c'est pourquoi il vous est demandé dans les plus brefs délais de vous rendre au Désert de Tanaris, La Menace gronde comme nous l'avions évoquée avec vous lors de notre "entrevue" avec les Enfants d'Ysera. Par ailleurs, contrairement à notre idée de nous entretenir avec vous via le Rêve-Emeraude comme nous le faisions jusqu' à présent est révolue, de graves dangers et menaces rôdent là-bas désormais.

Soyez prudente mon Amie lorsque vous arpentez le Rêve et prenez garde aux menaces de la Caverne..."

Même le Rêve-Emreaude lui était déconseillé, mais elle prenait la menace au sérieux car ce qu'elle avait vu et surtout senti lors de sa mascarade l'avait incité à revenir beaucoup plus tôt "dans" son enveloppe charnelle. Elle était sous le choc à son retour, ce que son amie Dyl avait perçu comme une "absence" lors de leur discussion après son retour dans le plan matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel objectif: nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif: nouvelles mesures   Nouvel objectif: nouvelles mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel objectif: nouvelles mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel arbre des nouveaux persos
» [RP] Par ici, des nouvelles des Royaumes !
» [HRP] Nouvelles dances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: