~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Montures volantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

[HRP] Montures volantes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Montures volantes   [HRP] Montures volantes EmptyVen 2 Fév à 17:28

quel lvl pour le gryph et où se le procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

[HRP] Montures volantes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Montures volantes   [HRP] Montures volantes EmptyLun 5 Fév à 16:32

Niveau 70 belle Scylla, et dans la Vallée d'Ombrelune, auprés du camp de nain, les fiers Marteaux hardis. (En même temps en druide tu as une forme de vol, gratis.)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

[HRP] Montures volantes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Montures volantes   [HRP] Montures volantes EmptyJeu 8 Fév à 15:42

Gratis? euh pas vraiment faut acheter la compétence monte à 150 et faut être level 68 donc coment dire...pas très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

[HRP] Montures volantes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Montures volantes   [HRP] Montures volantes EmptyVen 9 Fév à 13:26

Pour les autres joueurs, il faut étre lvl 70 et payer 100 po de plus, afin d'acheter le griffon. Je maintiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

[HRP] Montures volantes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Montures volantes   [HRP] Montures volantes EmptyVen 16 Fév à 13:13

sans parler du fait qu'il faut débourser 800 po pour acheter la monte Smile la forme du corbeau je crois qu'elle ne coute que 7 po, alors même s'il faut payer 150 po, je trouve ca minime aussi Smile

*lève la même pencarte que Gyl* De plus oui, tu peux voler 2 niveaux avant tout le monde, et ca, ca n'a pas de prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Montures volantes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Montures volantes   [HRP] Montures volantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Montures volantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Cuisine et dépendances-
Sauter vers: