~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] La captive aux cheveux d'azur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP] La captive aux cheveux d'azur Empty
MessageSujet: [RP] La captive aux cheveux d'azur   [RP] La captive aux cheveux d'azur EmptyJeu 4 Jan à 11:55



Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelwenn

Aelwenn


Nombre de messages : 124
Localisation : Elune me souffle ma voie.
Date d'inscription : 13/09/2005

[RP] La captive aux cheveux d'azur Empty
MessageSujet: Re: [RP] La captive aux cheveux d'azur   [RP] La captive aux cheveux d'azur EmptyVen 5 Jan à 14:07

Quand Dylinrae rentre ce soir là, la jeune prêtresse l'attend. Elle tente de masquer son trouble profond mais dès que son Elue pose les yeux sur elle, elle craque en la serrant dans ses bras.

- "Dyli tu... Nedylene a été capturée. Elle va bien mais... mais elle est prisonnière et..."

Aelwenn puise dans le fond de son âme les ressources pour se calmer, pour cesser d'être le jouet de ses émotions et reprendre un peu le contrôle d'elle-même, pour son aimée, pour être pour elle le soutien qu'elle est en droit d'attendre. Pour un peu elle se ferait penser à Laena qu'elle a croisée en larmes quelques jours plus tôt.

"CrileLoup a pu lui faire parvenir un cristal. Et... il... il a rencontré quelqu'un qui a accepté d'aider à libérer Nedy si... si... si tu allais vaincre le Maleficateur, toi, et que son âme soit enfermée dans une gemme à remettre à cette... Trollesse."

"Dyli... j'ai peur. Tu m'as déjà parlé du Maleficateur... Tes yeux... Qu'est-ce qui se passe Dyli ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nédy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2006

[RP] La captive aux cheveux d'azur Empty
MessageSujet: Re: [RP] La captive aux cheveux d'azur   [RP] La captive aux cheveux d'azur EmptyVen 12 Jan à 17:57

Le Nain la regardait à la fois méfiant et intrigué

« Qu’est c’que tu m’veux Dylin ? tu m’as pas fait venir juste pour me payer un verre »…il balaya du regard la taverne dont ils etaient les seuls clients

« Tu as appris pour ma sœur je pense »
« Ouais ..c’est moche …si je peux faire quelque chose … »
« Tu peux … »lâcha la guerrière….Le nain haussa un sourcil broussailleux… « J’ai besoin de tes mauvaises manières, Hroth… » ce disant elle tendit un doigt vers le visage buriné du nain et retira du bout de doigts un peu de maquillage , révélant une peau grisâtre…
« NON ! » beugla t til abattant un poing massif sur la table .. . « Va chier ! sûrement pas ! ..tu sais ce que tu me demande ? »

Elle soupire mais resta calme …elle comprenait son point de vue et n’aimait pas ce qu’elle allait devoir faire

« tu sais à qui tu dois d’être sorti de ton trou … tu serai crevé si tu etais resté a Roche Noire » lâcha t elle d’une fermeté apparente
« ouais je l’sais ….mais j’aurai préféré que tu m’le demande comme a un ami pas à me mettre ma dette sous l’nez »…il but sa bière la regardant

Elle sourit puis se pencha déposant un baiser sur son front large entre ses sourcils broussailleux
« Ah ! ! dégage ! ca va pas non ? …pouah ! tu veux flinguer ma réputation ?
Il regardait alentours , personne …il la regarda soulagé…
« Bon je suppose que madame le génie a déjà un plan…accouche »….Elle sourit ,faussement vexée

Ils parlèrent longuement, il l’interrompait peu…hochant la tête de temps en temps …

« Pas mal Dylin…mais ca march’ra pas »….
« Explique …. »
«Bon je fais le méchant esclavagiste …ok …je me ballade avec ma cage de marchandises a vendre..ok
t’as trouvé un gars assez dingue pour être dedans …ok … »
« Zach est forgeron …l’interrompit t elle « cette cage il l’a fabriqué et trafiqué lui même pour qu’elle puisse s’ouvrir facilement »
« Je me doute mais l’autre gars …l’homme aux mains bandées…bon passe encore que tu veuille planquer des voleurs sur les g’noux d’ce Zach , sous le chariot , dessus..bla blla …mais l’homme aux mains bandées ca passe pas »
« Isolder…sur les genoux de Zach ca c’est une idée ..faudra que j’en parle a Edwi elle sera ravie… » ..Elle le regarda .. « pourquoi Isolder poserait problème ? …j’ai besoin de lui je me suis donné assez de mal a convaincre cette mégalomane de Lazara de participer …tout ce qu’elle aura a faire c’est de passer par le portail que fera Isolder et de ramener tout le monde en lieu sur…elle aura meme pas a salir sa robe et … »

« Dylin…j’men fout …. A l’entrée de Fossoyeuse avec les gardes il y’a un prêtre »
Il sirota sa bière « il verra tout de suite que cet Isolder sais utiliser la magie et la …tu peux te gratter pour qu’ils le laissent rentrer dans Fossoyeuse »

Elle le regarda decue , et pris un air piqué …. « Suis décue.elle lissa le pli de son pantalon »

« Désolé ma belle mais c’est trop risqué ton truc »
« …décue que tu me crois capable de penser a un truc aussi foireux …qui te parle de rentrer dans la ville elle-même bougre d’âne ? on ne va pas les berner avec un truc aussi grossier ….je suis pas suicidaire …ma sœur sera transférée sous peu et elle pourra sans doute nous dire quand et communiquer avec nous …tout ce que je te demande c’est de nous faire rentrer dans la cour, dans les ruines… »

« Et je suppose que le hasard voudra qu’elle croise un chariot d’esclavagiste sombre fer »

Elle sourit hochant la tête …il lissa sa barbe rousse soigneusement tressée, puis alluma sa pipe sculptée, en tirant quelques bouffée

« Ca peut p’tet marcher … Pense à prévoir quelques cadeaux …c’est l’usage »
Elle frissonna en y songeant … « je demanderai a Scylla de me ramener un peu de viande d’orc »…le soucis étant qu’elle n’etait pas sure que Scylla ne le fera pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

[RP] La captive aux cheveux d'azur Empty
MessageSujet: Re: [RP] La captive aux cheveux d'azur   [RP] La captive aux cheveux d'azur EmptyMer 31 Jan à 15:40

<aiguise son couteau et part en direction de Durotar, puis Orgrimmar>
De la chair d'orc...je suis sure d'en trouver ici. Par contre, je ne sais pas quelle couleur de cuir prendre, Dyl ne m' a pas précisé la couleur...je vais en prendre un de chaque...Mince je dois prendre les membres en entier ou bien une partie? Et elle veut du muscle ou les organes? Dyl dès mon retour elle va m'entendre!

<Retire les pièces d'armure du corps, et se met au travail. Nettoie son couteau sur la tunique du garde et "range" dans son sac à baluchon, le bras gauche, le droit étant trop amoché, la jambe droite "pliée" à angle inverse et quelques organes dont le muscle cardiaque>

Bon avec ça si elle est pas contente avec ça, elle le fera elle-même la prochaine fois

<S'éloigne de son lieu d'intervention, en imaginant la tête d' Ael si elle avait assisté à la scène>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La captive aux cheveux d'azur Empty
MessageSujet: Re: [RP] La captive aux cheveux d'azur   [RP] La captive aux cheveux d'azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La captive aux cheveux d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: