~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nénir

Nénir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2006

Un livre Empty
MessageSujet: Un livre   Un livre EmptyJeu 27 Juil à 2:44

Une jeune elfe ensserrée dans une armure de mailles rouges entre dans l'auberge, elle cherche du regard des gens qu'elle pourrait connaitre dans la pièce.
A défaut d'en trouver elle s'avance vers le comptoiret s'y installe en laissant tomber sans cérémonies ses affaires qu'elle juge trop lourdes à porter.
Elle s'adresse au tavernier d'une voix un peu rauque:

"- Dîtes donc vous, vous savez où je pourrais vendre un livre qui a l'air rare comme tout ?

- Eh ben l'elfe, vous savez ces temps ci y a plus grand choses de rares et ici encore plus qu'ailleurs, y a qu'à faire un tour du coté des commerçants.

- Je sais ça, mais là c'est un de ces livres trolls que tout le monde cherche ... et c'est pas que des recettes de cuisine !"

Reese hausse une épaule et retourne s'occuper de ses verres.

Nénir cherche dans son sac et en sort un livre qu'elle commence à feuilleter ....

"Les Chroniques de l'Artichaud"
Revenir en haut Aller en bas
Radren

Radren


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Un livre Empty
MessageSujet: Entrée I   Un livre EmptyJeu 27 Juil à 2:51

" Mon très cher journal, J'ai décidé en ce jour, à l'heure où le soleil est haut de te donner l'existence !

Toujours les pierres sont rouges et l'air sec.
Mais il faut suivre l'aigle. Mes livres m'ont beaucoup appris, voyons à présent ce que moi je peux apprendre au monde !

Mes pouvoirs se sont améliorés recemment et je suis capable d'invoquer les grandes forces du paralléle.

Je peux dignement porter mon titre de sage et ceci est un signe, le signe du début de ma quête.

ps: si je n'écris plus c'est que ma quête se sera brutalement ( et esperons le pas trop violemment) arretée."


Dernière édition par le Jeu 27 Juil à 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radren

Radren


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Un livre Empty
MessageSujet: Entrée II   Un livre EmptyJeu 27 Juil à 3:02

" J'ai aujourd'hui fait une étrange rencontre, comme si les milles sorciers m'avaient guidé, je te raconte mon très cher et très magnifique journal.

Je venais de survivre à une attaque de péons sales, bouseux et enragés lorsque, en suivant mon chemin afin de reposer ma pauvre carcasse agressée et victime de l'incivilité de ce monde (je persiste ! je ne voulais pas les frapper avec ce bout de bois, ce n'était qu'une monumentale incompréhension ! Je m'éloigne très cher journal, reprenons) je le vis !

Cet autre moi était installé près d'un feu de joie et il s'agitait comme si un nid de guêpes s'était glissé sous sa cape (ces horribles bestioles se cachentdans les vieilles pommes de cactus, c'est pour ça que j'évite toujours les cactus). Guidé par mon instinct généreux, je me suis enquis des ennuis de ce frère.

Il m'expliqua que les problèmes ne l'atteignaient pas, il n'avait pas de problèmes, il était juste en symbiose avec son esprit guide !

L'esprit dansant des vents ai je d'abord cru, ô que non ce n'était pas ça et ma dance se révéla inutile.

Ce troll à la peau verte et aux défenses levées vers le ciel cachait derrière ses mouvements que j'avais cru désordonnés et inutiles un nouvel esprit, totalement novateur et protecteur des grands projets:

L' Artichaud

Et son chaman, mon frère à présent, se nomme Wingo.

Je sens dans le tréfond de ma sagesse, l'importance de cet ami dans ma grande quête. Je te le dis journal, retiens bien ce nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: