~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Invitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

[RP] Invitation Empty
MessageSujet: [RP] Invitation   [RP] Invitation EmptyMar 4 Juil à 19:31

Très cher tous,

En ce jour, j'ai l'immense honneur de vous demander de bien vouloir être présent pour mon mariage qui me liera de façon définitive à mon cher Khaoss.

Nos épousailles auront lieu ce samedi 8 juillet à 17h, à Booty Bay, sur un lieu où nous vous emmenerons.

J'espere vous y voir,

Tendrement,

Gyl.


"Reeeeeeeeeeeeeeeseeeeeeeee?
- ouiiiiiiiiiiiiiiiii?!!!!!
- Promet moi de faire passer le mot !!!
- oui oui ça va !" rale t il en prenant le feuillet,
"- Arréte de gromeller vieux bonhomme ! Et trouve moi le Loup !!
- Chez Bruuk surement !"

Souriante, la jeune femme repars en coup de vent, toujours aussi pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

[RP] Invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation   [RP] Invitation EmptyMar 4 Juil à 20:25

Famji se faisait lire le papier compte tenu de son invalidité... Ne manquant pas de lui ôter un sourire joyeux, il ne put s'empécher de lacher quelques mots :


- Hehe... Manqu'rait plus qu'l'gaillard ait d'jà une poulette qu'c'fum'ra autant qu'l'dernière fois... Foi d'Famji, j'ramèn'rai ma carcasse dans l'coin d'booty !


Famji lève la tête au ciel, faisant tomber sa capuche sur ses épaules, comme pour adresser un message aux étoiles et allonge les bras au bout desquels se trouve un bâton.

Non en fait rien... il s'étirait, mais son sourire en disait long, le bonheur des autres est tien lorsqu'ils ont une place dans ton coeur.

Il reparti fredonnant un petit air que mahel lui avait mit dans la tête un jour.











(EDIT: Erf, zut, je viens de repenser que vu l'heure il se pourrait que je sois encore dans la piscine de ma copine par la chaleur courante :s Si je peux être chez ma belle je serai là très sûrement, sinon zut :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle

Yaëlle


Nombre de messages : 91
Localisation : Chapelle de l'Espoir
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP] Invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation   [RP] Invitation EmptyVen 7 Juil à 12:20

*lit la lettre avec attention*

Quelle bonne nouvelle ! Cela nous manquait ces derniers temps, je vais faire de mon mieux pour y assister cela est certain ! *enthousiaste*

*commande un leger verre en fredonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

[RP] Invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation   [RP] Invitation EmptySam 8 Juil à 20:17

L'air triste, elle quitta le Cochon Siffleur..Elle ne pourrait être en ce lieu, elle ne s'était pas assez tenue au courant des derniers évènements, depuis qu'elle avait trouvé retraite, depuis quelques mois maintenant, loin de toute civilisation et de toutes formes de vie "humaine".
Le cristal, gisait là où elle l'avait laissé à même le sol de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP] Invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation   [RP] Invitation EmptyJeu 13 Juil à 11:11

Elle était venue, gaie, souriante, naturelle.
Les soucis semblaient n'avoir aucune prise sur elle.
Ils glissaient comme une onde douce et la laissaient toujours rieuse et bondissante.

Elle s'assit en face de lui. Puis, en riant, bondit de sa chaise pour venir prendre cette place qu'elle savait être la sienne dans les bras de son frère.

"Loup, je vais me marier".

Il y eut un choc, même si c'était prévisible, attendu même. Un choc heureux qui faisait monter sur ses lèvres un large sourire.

Sa renarde allait se marier.

Et elle le voulait pour témoin.

Evidemment qu'il acceptait ! Depuis le temps qu'il rêvait de la mener à son époux, d'être pour elle celui qui la guide vers un destin nouveau. Il ne pouvait pas ne pas ressentir un petit pincement au coeur, fruit de leur histoire personnelle, mais elle était loin désormais, et elle en avait perdu tout souvenir quant à elle. Il l'aimait comme un fou sa petite Gyl.

Elle aurait sans doute pu faire les pires bêtises...

En l'occurrence ça n'en était pas une. Elle connaissait son futur époux depuis bien longtemps. Il n'avait aucune objection, juste envie de partager avec elle ce bonheur intense.

"J'y serai".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation   [RP] Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: