~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Régénération.

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Régénération. Empty
MessageSujet: Régénération.   Régénération. EmptyMer 14 Juin à 15:13

- "Elune... quelle épreuve me présentes-tu encore ?"

A l'heure où la douleur de son deuil était encore vive, où celle qui le soutenait s'engageait auprès d'un autre et où l'engagement dans son clan était menacé... Elune lui fournissait le baume pour soulager les blessures de son coeur.

Ils se ressemblaient. Elle avait en elle la sagesse mais aussi cette âme pétillante qu'on sentait toujours à la limite de poindre derrière le masque rigide de la foi et de la discipline.

Elle lui rappelait sa soeur Maléni.

Il y avait toutefois une différence de taille : Elle souffrait. Et il souffrait pour elle en retour, particulièrement depuis cette scène terrible où elle s'était révélée à lui sous l'emprise totale de ce nouveau pouvoir qui lui faisait perdre ses repères au point de briser sa personnalité.

Il s'était senti... tellement démuni.

Il avait prié, pesté, menacé... Il n'y avait rien eu à faire. Alors, en désespoir de cause, excédé, il avait lancé Echeyakee sur elle, il l'avait même frappée jusqu'à ce qu'elle mette un genou à terre. Il n'en pouvait plus de son arrogance et sa suffisance. Mais même cette ultime tentative s'était révelée vaine. Elle s'était relevée. Et il s'en était voulu. Il en avait ressenti une telle douleur qu'il n'avait pu retenir des larmes de rage et de frustration.

Et puis elle avait repris le dessus, les tempes douloureuses et le coeur battant. Elle était visiblement éprouvée et son regard perdu et douloureux avait achevé de le convaincre de ne pas l'abandonner. Il l'avait serrée contre lui, lui adressant à mi-voix, comme à une enfant, quelques paroles de réconfort en la berçant légèrement.

Le retour jusqu'à la capitale des hommes lui avait paru bien trop long à parcourir, les murs massifs bien trop agressifs d'avance : Une famille de paysans se fit un plaisir de les abriter pour la nuit. Son tabard était connu et ouvrait bien des portes.

Il lui avait offert le refuge de ses bras, la caresse de ses mots. Les seuls bienfaits qu'il se sentait capable de lui fournir en ces temps de trouble pour tous les deux. La chaleur des flammes s'éteignit tard dans la nuit. Ils s'étaient endormis, enlacés, accablés de fatigue et d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Régénération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: