~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyé Oyé braves gens

Aller en bas 
+4
Famjiso
CrileLoup
Mahel
Natchü
8 participants
AuteurMessage
Natchü

Natchü


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMar 25 Avr à 18:17

Nous avions parlé avec Dame Laena d'un éventuel repas ou d'une éventuelle soirée afin que nous nous retrouvions tous ou un grand nombre.
Cela me permetrait de vous rencontrer tous et pour vous se serait l'occasion de vous revoir.

Il y a t-il des personnes interressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahel

Mahel


Nombre de messages : 126
Localisation : Booty Bay !
Date d'inscription : 12/09/2005

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMar 25 Avr à 19:03

Ah ben en v'là une bonne idée. Pour sûr je s'rais là, pis Sou' aussi si elle peut. Où c'que vous voulez faire ça ? Pis quand aussi ?

Tout cas j'espère qu'y'aura du monde. Ca fait un bail qu'on s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonsiffleur.forum2jeux.com
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMar 25 Avr à 19:12

En percevant la voix de son enchanteresse son coeur s'accéléra, comme à chaque fois qu'il la retrouvait ou ressentait son contact après une période un peu trop longue. Elune... c'était à peine croyable comme il était réactif aux moindres faits et gestes de celle qui lui avait donné son coeur. Il sourit en pensant à l'image d'un diapason ou d'une corde de cithare.

"Je suis la corde de ton arc
Qui vibre au rythme de ta voix
Et que tes mots caressent ou claquent
L'espace s'efface, il n'y a que toi.
"

Quelle bonne idée ! Rôô, la filou ! Elle aurait pu lui en toucher deux mots avant ! Une fois de plus il sourit tout seul. C'était pour ça aussi qu'il l'aimait : pour son esprit d'initiative et son pep's. Elle n'avait pas fini de le charmer et il se mit en devoir d'en faire autant pour un soir prochain. Il avait déjà une petite idée en tête.

Il se souvint alors de mots qu'ils avaient échangés, juste après qu'elle l'eut ravi en lui avouant combien la notion de fidélité lui était soudain apparut comme vitale, comme elle ne supporterait plus de le partager.

...

- "On se dit tout." avait-t-elle posé comme une condition ferme avec un petit air formel à la vue duquel il peinait à réprimer un sourire.
- "Ca me va : pas de secrets l'un pour l'autre."
- "Et on s'engage à ne jamais réagir sous le coup de l'émotion en apprenant une chose qui implique l'autre."
- "Entendu. Sauf pour une chose..."
- "Quoi ?"
Elle l'avait regardé avec ses grands yeux d'azur, mi-inquiète mi-amusée.
- "Quand il s'agit de bonnes surprises que l'on se prépare !"

...

Il se souvenait avec émotion du rire qui avait suivi, de son teint rose si touchant, du brillant de ses yeux, ce brillant qu'elle n'avait qu'à l'heure de dire son coeur ou d'échanger de tendres gestes dans l'intimité.

Il l'aimait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMar 25 Avr à 22:50

un r'pas ? J'spère bien qu'j'pourrai v'nir ouais... C'toujours bon d's'remplir la panse !

Y'aura d'la mousse au moins ? un r'pas sans bière, c'est comme du vin sans raisin !
Revenir en haut Aller en bas
Mahel

Mahel


Nombre de messages : 126
Localisation : Booty Bay !
Date d'inscription : 12/09/2005

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMar 25 Avr à 22:56

Eh Famji' !

Tudiou ! Si j'avais su qu'suffisait d'causer bouffe pour qu'tu pointes ton nez. J'l'aurais fait d'puis longtemps. *amusé*

P'tête qu'si on cause d'poulets Léandre, s'radin'ra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonsiffleur.forum2jeux.com
Varghas
Bah...
Varghas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2005

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMer 26 Avr à 6:13

J'apporte les saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMer 26 Avr à 13:12

Je suis des vôtres *sourit* Khaoss aussi je pense.

Et le lieu... peut étre le bateau? *regard appuyé vers Khaoss*
Revenir en haut Aller en bas
Natchü

Natchü


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMer 26 Avr à 13:19

Mahel a écrit:
Ah ben en v'là une bonne idée. Pour sûr je s'rais là, pis Sou' aussi si elle peut. Où c'que vous voulez faire ça ? Pis quand aussi ?

Tout cas j'espère qu'y'aura du monde. Ca fait un bail qu'on s'est pas vu.

j'aurais pensé a la taverne mais bon je suis ouverte a toute proposition et pour la date il faut voir avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunynaëlvendalen

Lunynaëlvendalen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2005

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMer 26 Avr à 13:36

<Ecoute en penchant un peu la tête e coté>
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyMer 26 Avr à 16:09

pour les dates, j'r'viens souvent l'mardi et l'mercr'di... Même l'jeudi d'fois !

D'puis qu'j'ai r'vu Yaëlle, j'travaille sur l'aut' continent pour d'v'nir un grand d'ces sociétés ! D'mandez moi pas pourquoi, j'm'entraine aussi a tondre les moutons * rire démoniaque *
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens EmptyJeu 27 Avr à 19:29

Le navire serait pret à acceuillir autant de monde que vous souhaitez et je serais probablement présent *souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé braves gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HRP ] heho les gens !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: