~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP > Mes Sires et Mes Dames

Aller en bas 
+3
CrileLoup
La souris
Lunynaëlvendalen
7 participants
AuteurMessage
Lunynaëlvendalen

Lunynaëlvendalen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptySam 15 Avr à 11:21

Citation :
Mes sincères salutations,
Je me permets de vous ecrire afin de solliciter votre indulgence si j'ose vous demander un cristal, pour un ami.
Il se nomme Morlau Ganael, Laena pourra attester de sa gentillesse si besoin est.
Je me tiens a votre disposition pour vous en parler mais il etait fort difficile de vous croiser ces temps ci.
Merci d'etudier ma requete.
Bien a vous.
Lunynaëlvendalen.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMar 18 Avr à 9:53

- oué oué c'bon j'lui l'ai filé ! l'avait l'air contente. Ca m'rapelle qu'pour une chose urgente, ça vache'ment l'air urgent d'filer un cristal au loup... Il a sur'ment changer encore d'gonzesse entre temps...



(commencer a se repondre à soi-meme... c'est le debut de la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMar 18 Avr à 10:16

Ca vient, ca vient. J'attends juste un moment propice.

Dame Luny, nous nous étions déjà rencontré par le passé et j'avais trouvé en vous une personne sensible et fort agréable. Je suis heureux que Sou' vous ait fait parvenir ce cristal qui nous rapprochera encore.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMar 18 Avr à 13:46

Un nouveau venu? *grand sourire*

Mais vite qu'on le connaisse donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lunynaëlvendalen

Lunynaëlvendalen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMar 18 Avr à 13:55


- Ho... heu... et bien... <rougissante> il... il s'agit de Sire Ganael. Morlau Ganael. Je... peut-être l'avez-vous deja entendu parler... Je... je me ferai une joie de vous... enfin de vous presenter...
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMar 18 Avr à 15:35

*éclat de rire*

encore une demoiselle toute timide on dirait !

Je crains de ne l'avoir jamais entendu...je quitte assez souvent mon cristal hélas. Mais je le remet a chaque fois que cela m'est possible.

Ce sera une joie de le connaitre *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMar 18 Avr à 17:22

j'mais entendu parlé non plus tiens, en v'la un drole d'nom.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMar 18 Avr à 19:14

Pour ce que je l'ai entendu, il a l'air tout à fait aimable et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Natchü

Natchü


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMer 19 Avr à 18:23

La souris a écrit:
- oué oué c'bon j'lui l'ai filé ! l'avait l'air contente. Ca m'rapelle qu'pour une chose urgente, ça vache'ment l'air urgent d'filer un cristal au loup... Il a sur'ment changer encore d'gonzesse entre temps...



(commencer a se repondre à soi-meme... c'est le debut de la fin^^)


( moi je dis rien mais depuis le temps qu'il m'en parle en hrp Razz j'dis ça j'dis rien il va encore me taper lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyVen 21 Avr à 11:08

C'était fait. Elle avait très vite adopté son cristal, montrant une disposition assez évidente pour sa manipulation. Juste un petit défaut de concentration un instant mais il paraissait évident qu'il s'agissait là d'une exception et que très vite elle prendrait l'habitude.

Il avait pour elle un regard brillant... et ému.

Une énorme bouffée de tendresse lui dicta de voler un baiser à celle qui lui avait déjà réclamé de le faire plus souvent. Alors, sur cette ultime considération, il ne se retint plus et l'embrassa.

La morale l'aurait réprouvé, mais leurs coeurs le guidait. Et il n'avait aucune envie de se laisser diriger par des considérations qui n'avait de valeur que dans le coeur étroit de ceux qui les acceptaient. Il avait envie de l'aimer... Le destin se jouait d'eux mais il ne voulait pas perdre confiance : ils trouveraient leur voie.
Revenir en haut Aller en bas
Morlau Ganael




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2006

RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames EmptyMar 25 Avr à 14:03

*Frotte son cristal*
Hem, Hem...
Bonjour je vous prie de m'excuser de ne pas m'être présenter à vous plus avant. Mais mon père avait pour moi de nombreuses taches importantes qui ne pouvaient pas attendre.
Je suis Morlau, Morlau Ganael Prêtre d'Elune et fils de Morgan Ganael Grand Guide de Nouvel Espoir.
Et oui... il y a de cela quelques cycles alors que j'errais sans but quelque part sur une ile proche de Ferelas, mon coeur a été transporté à la vue féerique d'un ange de la nature maladroit et aux cheveux en bataille. Sa Tempête comme elle aime à m'appeler a été foudroyé par la beauté de la nature de cette douce druide. Luny a capturé mon coeur et je n'ai de cesse que de gagner son amour.
Jaurais plaisir à croiser vos routes ou à vous entendre au travers du cristal.
Bien à vous.

Morlau Ganael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP > Mes Sires et Mes Dames Empty
MessageSujet: Re: RP > Mes Sires et Mes Dames   RP > Mes Sires et Mes Dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP > Mes Sires et Mes Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: