~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question technique :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

question technique :D Empty
MessageSujet: question technique :D   question technique :D EmptyDim 9 Avr à 21:03

je sais pas si c'est au service du rp ou pas (enfin au service du sexyRP surement drunken ) mais est ce que c'est un mod ou un add on pour voir les tétons des nénèttes ? Ou bien un habile "habillage" ( Rolling Eyes ) de screen ?
Si crileloup pouvait nous en dire plus... Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
sourc : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=659470

bien sur tout ceci dans le but d'assouvir ma simple curiosité, bien sur ! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 35
Localisation : Cathédrale de Stomwind
Date d'inscription : 10/01/2006

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 8:59

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour financer son kipik...

question technique :D Wowscrnshot0410060753261rf

(Ok, je sors... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 9:50

et ça donne quoi sur les gnomes et les reprouvés svp ?? jocolor

ps : vous noterez que y'en a que un qui matte... elle va devoir en remuer du fessier ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 35
Localisation : Cathédrale de Stomwind
Date d'inscription : 10/01/2006

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 13:33

Blague à part, ce genre de modifications ne devrait pas intéresser seulement la population elfette de Stormwind. Il semble facile à partir des skins de base de rajouter tatouages, cicatrices,… A priori aussi, avec la même méthode, on doit pouvoir modifier l’apparence des armures, de quoi personnaliser encore plus son perso et éviter l’effet « sapin de noël » qu’un équipement dépareillé (mais roxxor) fait apparaître.

Deux gros soucis toutefois :
- la modification d’une skin ne s’applique pas qu’à votre perso, mais à tout ceux avec la même couleur de peau. Alors si vous rajoutez un énorme tatouage qui vous couvre tout le corps, attendez-vous à lancer une nouvelle mode en ville, tout le monde aura le même.
- Vos modifications ne sont visibles que par vous (ou alors par ceux à qui vous avez envoyés vos fichiers de skin par mail). Donc d’un point de vue RP, ce n’est pas encore ça…

De ce que j’ai lu en diagonale du thread, d’autres patchs de ce genre sont en cours, le plus avancé étant la transparence des vêtements (il ne semble pas encore au point). J’ai cherché ce week-end si un site proposait des skins originales (j’ai trop joué aux Sims moi ;p ), mais pour l’instant rien. Je vais essayer de suivre ça…

Je poste les liens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 14:00

Plus important je pense : on voit le zigouigoui des garçons ? cheers
donne moi le lienvers l'add !
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 15:06

mouarf, on a trouvé ca assez bien "fait" ma belle et moi, mais si tout le monde a le meme skin c'est sûr que ce sera vite chiant, et l'originalité que l'on avait recherché... ben... a la trappe Smile C'est dommage que seules les personnes ayant le mod ET le skin puissent voir les modifications / personnalisations, mais tant que blibli ne mettra pas la main a la pate, ce ne sera pas pret de changer Smile

Voila voila Smile Bonnes recherches lae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach


Nombre de messages : 136
Localisation : Un baril de rhum !
Date d'inscription : 23/09/2005

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 17:57

Bon vais peut mettre me mettre aux add on........ geek

http://www.gametv-fr.com/index.php?page=video&&id=40

Je trouve pas ça forcement utile perso, mais bon pourquoi pas. Le soucis c'est que... c'est un add - on Laughing

Citation :
mais tant que blibli ne mettra pas la main a la pate, ce ne sera pas pret de changer

Pour ce genre la de modifs, tu peux rever le jeu etant en pegi 12 +, pour le reste peut etre l'add on ? *y croit peu mais aimerait*

*chante* You touch my tralala
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 19:52

Zach a écrit:


Citation :
mais tant que blibli ne mettra pas la main a la pate, ce ne sera pas pret de changer

Pour ce genre la de modifs, tu peux rever le jeu etant en pegi 12 +, pour le reste peut etre l'add on ? *y croit peu mais aimerait*

oui, c'est ce que voulait implicitement dire ma phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 19:54

Zach a écrit:
Bon vais peut mettre me mettre aux add on........ geek

http://www.gametv-fr.com/index.php?page=video&&id=40

Je trouve pas ça forcement utile perso, mais bon pourquoi pas. Le soucis c'est que... c'est un add - on Laughing


alors là Zach si tu mets celui là avant flagrsp... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 35
Localisation : Cathédrale de Stomwind
Date d'inscription : 10/01/2006

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 19:55

Comme promis, le lien vers le (long) post sur la modification des skins. Je n'ai pas encore eu le courage de tout lire, mais il y a des trucs sympas/bizarres, comme la modification de votre cheval en espèce d'insecte moche... Je précise quand même qu'il n'y a pas de mod à installer, juste des fichiers à placer dans le repertoire du jeu

Comment modifier les skins:
http://wow.allakhazam.com/forum.html?forum=21&mid=111937308319435331&page=8

Comment dénuder les elfettes :-p
http://wow.allakhazam.com/forum.html?forum=21&mid=111937308319435331&page=13

Comment avoir un mecastrider sans tête
http://wow.allakhazam.com/forum.html?forum=21&mid=111937308319435331&page=12

Amusez vous bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D EmptyLun 10 Avr à 20:17

anglais ? bon tant pis Mahel hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique :D Empty
MessageSujet: Re: question technique :D   question technique :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Cuisine et dépendances-
Sauter vers: