~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [chronique] la secte de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

[chronique] la secte de l'ombre Empty
MessageSujet: [chronique] la secte de l'ombre   [chronique] la secte de l'ombre EmptyMer 29 Mar à 13:22

La nuit semblait calme sur Stormwind, les passants allaient et venaient d'une auberge à l'autre, arpentant les ruelles comme si de rien était. Quelque part, dans une de ces ruelles, un homme se déplacait avec aisance au milieu des passants, se fondant dans le décors comme si de rien était.

Il se savait suivi cependant, un sentiment ou plutot une intuition quil était observé. Il poussa la porte d'une demeure visiblement abandonné, la poussière semblait l'avoir envahi recouvrant le sol et les meubles. Balayant rapidement du regard la pièce, il décela de suite l'endroit idéal d'où il pourrait observer l'eventuel entrée de ses poursuivants dans cette pièce. Les secondes s'écoulèrenet lentement, les unes après les autres pour un temps qui lui sembla durer une eternité. Une silhouette trés gracieuse et élancée enra dans la pièce, le plus surprenant était que rien ne sembla trahir sa présence ou ses déplacements dans la pièce, aucun nuage de poussière n'était soulevé par son déplacement.

Dissimulé dans un recoin, vigilent , Khaoss attendait, une main sur la garde de sa vieille dague. Il avait choisi un point d'où il pourrait observer les déplacements de son ou ses poursuivants, tout en demeurant suffisament proche d'une fenetre au cas ou il aurait du s'enfuir. Quelque chose dansl es déplacements de l'inconnu lui semblait étrangement familier mais il ne parvenait à saisir quoi. D'un geste vif il s'élanca hors de sa cachette mais visiblement ne fut en mesure de surprendre l'inconnu qui ayant anticiper son geste l'acceuilli d'un somptueux coup de pied.

- Trop lent. Plus rapide mais trop lent...

la voix de l'inconnu semblait froide, glaciale mais on pouvait cependant noter de l'amusement dans celel -ci

- Rek'dar...*un léger sourire se dessina sur les levres de khaoss, qui se redressa*
- En effet, comem tu peux le voir, je suis là, face à toi.
- Mouais, je m'en serais bien passer tu sais.

Rek'dar hausse les épaules, toujours dissimulé à moitié par l'obscurité de la pièce.

- Tu as progressé Henkill, je vois que tu n'es plus plus dominé, que les ténèbres sont moins présentes en toi, et cela me déplait.
- Les gens changent Rek'dar, vivre en demeurant le même ne permet pas d'évoluer, on stagne tout comme toi.

Khaoss essayait de se concentrer, il connaissait son adversaire, il était le jeune frère de celle qui l'avait formé, l'assassin qui avait été lancé à ses trousses et il était le meilleur dans sa partie.

- je stagne peut etre Henkill, ou khaoss car tel est le nom sous lequel on te connait mais ton passé te rattrappe. Je ne le dirais que une seule fois. Les Freres de L'Ombre te proposent de les rejoindre, Ceci est notre dernière proposition. Soit tu l'acceptes, soit tu la refuses et nous te ramèneront de force parmi nous

Faisant tourner sa dague, khaoss observait son adversaire, sa posture était parfaite, ne lui laissant aucune ouverture. inspirant profondément, il lui faisait face, Rek'Dar était le genre d'adversaire qu'il craignait, vif, sournois et sans scrupule, un expert du combat dans les espaces réduits tel que cette pièce.

- Tu connais ma réponse, je vous ai fuit, il est hors de question que je vous rejoigne. Et...

D'un réflexe, Khaoss esquiva une attaque de Rek'dar, ce dernier entamant une veritable danse mortelle à l'aide de ses dagues, khaoss esquivant tant bien que mal chacune des attaques, toujours sur la défensive. Les deux voleurs s'étaient lancés dans une chorégraphie mortelle, Rek'dar semblant plus à l'aise, comme pouvait en attester les nombreuses entailles sur la tunique de Khaoss. Acculé dans un coin, Khaoss déploya toute sa vitesse, et profita d l'unique ouverture que lui laissa Rek'Dar pour lui déocher un violent coup de pied au visage. Reculant sous l'impact Rek'Dar voulut reprendre le combat mais le gredin en avait profité pour disparaitr,e une légère odeur de poudre flottant dans les air.

Un large sourire illumina le visage de Rek'Dar, une voix s'élevant près de lui.

- Il a énormement progressé, il est presque de ton niveau désormais.
- Certes mais si il rejoignait les ombres, il serait plus redoutable. Elimine celle qui l'empeche de nous rejoindre, mais méfie toi d'elle, elle n'est surement pas dénuée de ressources.

Khaoss demeura ainsi dans la rue, se melant de nouveau à la foule. Ainsi les Freres de L'Ombre était de retour. La statuette...la dague noir, tout se précisait. Gylianell courrait un danger, et ce serait là probablement leur toute première épreuve cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

[chronique] la secte de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [chronique] la secte de l'ombre   [chronique] la secte de l'ombre EmptyMer 29 Mar à 14:57

DaKatarn le vieux démon qui veillait sur elle depuis si longtemps maintenant l'avait prévenu.

Elle allait avoir à faire des choix. Elle risquait de tout perdre.

Tous les matins, elle le regardait dormir. Paisible. Tout était paisible. Mes ses ombres lui soufflait que non. Instinct?

Il lui souriait. Elle l'aimait. Pour la première fois, elle était sure d'elle. Oui c'était lui.

Elle ne laisserait personne...personne... lui prendre son bonheur neuf et éclatant.

Elle se détourna de Mahel et Sou' qui passait dans Stormwind. Elle n'avait pas le temps.

Elle se dirigea lentement vers l'antre des démonistes. Son apprentissage reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

[chronique] la secte de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [chronique] la secte de l'ombre   [chronique] la secte de l'ombre EmptyJeu 30 Mar à 11:55

Le Frere des Mers étaient amarré à Menethil comme bien souvent. La garde naine surveillait les docks comme à son habitude tandis quet la musique qui s'elevait de l'auberge semblait envahir peu à peu la baie de menethil. La nuit était fraiche tandis qu'une légère brume semblait peu à peu s'étendre sur les docks.

Passant inapercu, une demi elfe à la longue chevelure blanche monta doucement à bord d'un navire, nul ne semblant s'apercevoir de sa présence, ni la garde, ni les marins du Frere des Mers. Elle esperait le trouver ici, elle devait l'avertir, ce serait surement son dernier acte en cette vie mais elle le devait. Elle avait suivi son évolution depuis sa fuite, avait vu ses progrés en tant qu'etre humain, en tant que gredin comme certains aimaient à le dire. Ceux qui auraient pu voir son regard à ce moment là y aurait lu de la fierté.

Son 'gredin' avait été entrainé par elle à l'art de tuer, d'autres avaient completé tout cela, mais elle s'était toujours refuser à lui enseigner le dernier des arcanes de l'art du meurtre, peut etre tout simplement parce que ce dernier arcane bien que mortel ne puisait pas sa force dans le meurtre. Elle esperait qu'il était pret, perdue dans ses pensées. Elle se figea un instant lorsque une jeune femme à la chevelure ébene monta sur le pont, vetu d'une simple voile blanc, transparent par endroit. Ce voile flottait légérement au vent, et il emanait de la silhouette de la jeune femme une une certaine grace, eprunte de sensualité, mais aussi une certaine mélancolie.

Gylianell se tenait sur le pont, scrutant les quais furtivement, peut etre dans l'espoir de voir son gredin. La demi elfe resta ainsi quelque temps à l'observer, puis son instinct reprit le dessus. Quelque chose approchait d'elle, un sentiment infime de ne pas etre seule. Tout les sens en alerte, un bref regard autour d'elle lui permit de comprendre que la secte ténébreuse s'était déjà mis à l'oeuvre. D'un bond léger et souffle, elle se retrouva sur les quais, s'en allant à la rencontre des assassins.

- une contre cinq, voilà qui promet murmura t'elle en silence

Le petit groupe d'assaassin ne dénotait pas de la foule, se mélangeant à eux de manière discrete, rien ne semblait les différencier, si ce n'est cette odeur propre à ceux comme eux, celle du sang, cette aura meurtrière.

Elle devait parler à cette jeune femme, mais pour l'heure, il y avait un léger contre-temps. Soupirant, elle se melangea alors à la foule, devenant à son tour un prédateur. Elle savait que la jeune femme nommée Gylianell avait les ressources pour se défendre, elle savait que henkill l'aimait, cela lui suffisait pour savoir qu'elle pourrait tranquillement éliminer les geneurs jusqu'au moment ou elle pourrait enfin lui parler. La nuit était fraiche, c'était une belle nuit pour mourrir...et tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

[chronique] la secte de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [chronique] la secte de l'ombre   [chronique] la secte de l'ombre EmptyMer 12 Avr à 18:16

" Dame Sol'Hael?"

Elle s'arréta net. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'appelait plus ainsi. Elle se retourna lentement vers la voix féminine. La voix provenait d'une ombre s'il on peut dire, fine et perdue dans une cape immense.
L'ombre lui fit signe de suivre, et se dirigea vers une ruelle.
Elle suivit.

Dans la pénombre, une femme aux traits elfiques se dévoila. D'un sourire, elle se présenta, l'ancienne professeur de Khaoss.

"Méfiez vous, prenez garde, on vous suit, on vous cherche, on vous surveille. Khaoss et vous n'êtes pas en sécurité.
- Qui?
- Vous le savez.
- Pourquoi?
- Khaoss pour son talent, vous vos connaissances.
- Que puis je faire?
- un choix.
- Entre quoi et quoi?
- Les suivre ou les combattre.
- Je combattrai.
- Je le sais."

Dans un sourire, la femme étrange s'enroula de nouveau dans sa cape.

Gyl la regarda disparaitre, et reprit lentement son chemin pour retrouver Khaoss, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] la secte de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [chronique] la secte de l'ombre   [chronique] la secte de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] la secte de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: