~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Alchimie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

[HRP] Alchimie Empty
MessageSujet: [HRP] Alchimie   [HRP] Alchimie EmptySam 25 Mar à 13:06

(voila j'ai 300 en herboristerie et 300 en alchimie mais je suis loin d'avoir toutes les recettes lootables donc je ne sais pas si je pourrais repondre à vos besoin !)

- 'fin v'là les plus balèzes que j'sais faire !!

# Protection contre l'ombre sup (niv 48 ) : 1950 a 3350 de dégats d'ombre absorbés, dure 1h. Necéssite : 1 huile de ténèbre et 1 feuillerêve. Là c'est le hic ! j'sais pas comment on fait l'huile de ténèbre !!!

# Potion de purification (niv 48 ) : Annule une malédiction, maladie ou poison ! Necessite : 2 calots de glace, 2 fleurs de peste. Heu... j'ai testé ! Ca marche pour la gueule de bois !! ... faut juste penser à en avoir fait "avant" ...

# Elixir de la mangouste (niv 46) : +25 agilité et +2% de critique, pdt 1h. Necessite : 2 sauges argentées des montagnes et 2 fleurs de peste. Quoi la mangouste ?? J'en sais rien moi, sur'ment l'nom du type qui l'a inventé nan ??

# Potion de bouclier de pierre sup (niv 46) : Augmente l'armure de 2000 pdt 2 minutes. Necessite : 3 huile de pierre ecaille et 1 minerai de thorium. Oui bah l'thorium mon homme il trouve ça ! mais les poissons Pierre Ecaille ça par contre ... <moue> j'ai une tete a rester trois plombes d'vant un bouchon ?!

# Potion de soin majeur
(niv 45) : Rend 1050 à 1750 pts de vie. Necessite : 2 sansam doré et 1 sauge argentée des montagnes. l'plus dure avec les sauges, c'est d'pas les confondre avec un cul d'troll poilu <moue> ou alors savoir courrir très vite apres...

# Elixir des sages (niv 44) : augmente Intell et Esprit de 18 pdt 1h. Necessite : 1 feuillreve et 2 fleurs de peste. <plisse les yeux> comment ça j'devrais en avoir "des stocks" ??

# Elixir de défence excellent (niv 43) : augmente l'armure de 450 pdt 1h. Necessite : 2 huile de pierre ecaille, 1 soleillette. ...Nan j'ai pas apprit à pecher d'puis t'a l'heure...

# Potion de mana excellente (niv 41) : Rend 900 à 1500 pts de mana. necessite : 2 soleillettes et 2 Aveuglettes.

# Potion de rage puissante (Guerrier niv 46) : Augmente la rage de 45 à 75 et la force de 60 pendant 20 secondes. Necessite: 3 gromsangs



(la suite de la liste plus tard : mana, rage puissante ect !!)


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach


Nombre de messages : 136
Localisation : Un baril de rhum !
Date d'inscription : 23/09/2005

[HRP] Alchimie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Alchimie   [HRP] Alchimie EmptySam 25 Mar à 13:16

( Il te faut absolument la recette des popo contre le feu supérieur, ca se vend comme des petits pains a l'HV pour 8 po pieces.
Qualqu'un sait ou se loot le patron ? Parce que la recette est a plus de 150 po silent )


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

[HRP] Alchimie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Alchimie   [HRP] Alchimie EmptySam 25 Mar à 13:43

la popo de protection contre le feu supérieur se trouve ici

C'est vrai qu'elle te sera drolement pratique Smile à toi ou n'importe qui même Smile Je pense que je vais abandonner le cuir pour le mettre a la ceuillette, ce sera plus utile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

[HRP] Alchimie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Alchimie   [HRP] Alchimie EmptySam 25 Mar à 13:50

(oui mais ce n'etait et ce n'est pas devenu :p une priorité que d'amasser les recettes GB ! ca viendra en son temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2005

[HRP] Alchimie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Alchimie   [HRP] Alchimie EmptySam 25 Mar à 14:31

Zach a écrit:
( Il te faut absolument la recette des popo contre le feu supérieur, ca se vend comme des petits pains a l'HV pour 8 po pieces.
Qualqu'un sait ou se loot le patron ? Parce que la recette est a plus de 150 po silent )

Remarque vu le prix de vente des potions, y'a moyen de rentabiliser relativement vite l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Alchimie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Alchimie   [HRP] Alchimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Cuisine et dépendances-
Sauter vers: