~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord du 'Frere des Mers'

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Journal de Bord du 'Frere des Mers' Empty
MessageSujet: Journal de Bord du 'Frere des Mers'   Journal de Bord du 'Frere des Mers' EmptyVen 17 Mar à 12:49

17 eme jour du 3 Eme mois

Je me décide enfin à tenir un journal de bord. laelyn m'y a encouragé et je dois admettre que cela me permettra de conserver une trace écrite des évenements récents qui m'ont touché. Les jours s'écoulent près d'elle et chacun me semble encore plus merveilleux que les précédents. Je la regarde dormir, malgré un sommeil agité ces temps-ci, peut etre du à sa rencontre avec homme dont elle a autrefois sauvé la vie.

Il y a peu, un individu a tenté de me laisser un message, me faisant parvenir une dauge que j'ai reconnu, visiblement une dague issus de mon passé, lié à ce démon. Il ne mourrera pas aujourd'hui...il mourrera pour vivre. Ces mots résonnent dans mon esprit, j'ignore encore leur signification mais je reste persuadé que ils sont la clé qui m'affranchira complètement de ce passé qui me poursuit encore.

J'ai revelé à mon petit démon tout ce que je savais de mon passé, et je sais qu'elle est la clé de mon avenir.

Le 'frere des mers' est ammaré à Theramore et demain nous mettrons le cap sur la Baie du Butin, et ses forets luxuriante. Un client nous a demandé de retrouver une statuette que transportait un navire. Ce navire aurait coulé quelque part non loin de la foret de Strangleronce. Gyl a mené quelques recherches sur les cultés liés aux félins et ses découvertes me laissent perplexe et m'intriguent. Ce client, il faudrais enqueter sur lui mais mes conctacts sont peu discret. Peut etre devrais-je demander aux amis de Gyl ou à Triel, je ne sais encore, je lui en parlerai. Je pressens ce qui va venir, comme si le 'frere des mers' et son équipage allait vivre sa première grande aventure.

Khaoss, fine lame et capitaine du 'Frere des Mers'
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Journal de Bord du 'Frere des Mers' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du 'Frere des Mers'   Journal de Bord du 'Frere des Mers' EmptyMer 29 Mar à 12:50

29 ème jour du 3 éme mois

Diificile pour moi visiblement de tenir à jour ce journal de bord. PLus le temps passe, plus je me sens calme et serein. Les jours à bord de mon navire sont tous plus joyeux les un que les autres et pourtant, je ne peux m'empecher de penser que quelque chose va arriver sous peu, un évenement qui nous entrainera malgré nous dans un trouble certain.

Gylianell et moi avons pu explorer l'épave du navire, et grace à elle et ses recherches, nous avons pu découvrir ce qu'il était advenu de cette statuette, qui serait visiblement liéà un rituel qui aurait permis à un voleur d'user du pouvoir des ombres. Gylianell mene les recherches, inquiète quelque peu au fur et à mesure de ses découvertes. Qui sait quels épreuves nous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord du 'Frere des Mers'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: