~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tatouage.

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Le tatouage. Empty
MessageSujet: Le tatouage.   Le tatouage. EmptyMer 15 Mar à 20:28

Finalement ça lui prit plus de temps que prévu. Mais il avait tout : la teinture, de quoi faire l'esquisse, les aiguilles, tout était presque parfait. Il mit rapidement un jeu d'aiguilles à bouillir et amoncella les coussins pour qu'elle soit plus à son aise. Sou' ne tarderait pas et il laissa tranquillement le matériel refroidir sous la protection d'un linge propre avant d'aller à sa rencontre devant la banque.

Evidemment elle faisait la fière, presque la bravache ! Sans doute un peu de stress qu'elle exprimait de cette façon. Les manières calmes du Loup n'eurent aucun effet apparent sinon celui de maintenir l'agitation de sa "cliente" à un niveau acceptable alors qu'ils approchaient de chez lui. Caynrus esquissa un sourire un coin à l'adresse du barde que seul ce dernier sut interpréter. Du moins l'espérait-il. Il ne décrocha pour tout réponse à ce diable de marchand d'armes qu'un regard noir comme une injonction à garder ses commentaires pour lui.

Sou' s'avançait, confiante malgré tout. Et il repensa à chacune des rares personnes qui connaissaient sa retraite : Aurorielle, Fany, Gylianell, Kaïrah, Nedylene, Nénir, Maléni... et Sou. Oh, Caessa aussi, qui avait eu à faire avec les glyphes de garde et était tombée du toi, lourde chute à l'occasion de laquelle elle s'était foulé la cheville. Il réalisait aussi que sa petite soeur n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. Il faudrait qu'il les invite, elle et son petit ami Eronn. Et puis il aurait un plaisir très particulier à la faire venir... Elle... mais pour l'heure les lieux étaient trop impregnés de la présence de sa louve... et de l'excitation de Souris qui sautait partout comme une puce !

- "C'là chez toi l'Loup ? Joli ! Et... Où qu'elle est ta ch'rie ?"

Ca commençait fort.


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Le tatouage. Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage.   Le tatouage. EmptyMer 15 Mar à 20:31

- "Partie. Allonges-toi, les bras comme ça, parfait. Tu ne bouges plus. Tu es bien comme ça ?"

Elle était sur le ventre, juchée sur un tas de gros coussins et semblait particulièrement bien si on en jugeait à sa mine réjouie. Elle répondit d'un hochement de tête et en agitant les gambettes comme une vraie gamine. Avec douceur et fermeté il reposa les jambes et s'installa tout contre elle avec de quoi tracer son esquisse. Il lui présenta une dernière fois.

- "On fait ça, c'est toujours d'accord ?"

Elle fronça le nez en le regardant d'un petit air insolent.

- "Bah... si t'es cap' moi ça m'botte bien ouais. Juste là !" précise-t-elle en pointant du doigt l'emplacement voulu un peu plus haut qu'entre ses omoplates."

- "Entendu."

Le tracé fut rapide. Il repoussa les cheveux blonds qui le fascinaient tant chez les humaines, et aida Sou à se débarrasser de ce qui pouvait entraver son exercice. Elle n'avait vraiment aucune pudeur et il en riait sans vouloir trop lui montrer de peur de l'encourager ou la vexer : on ne savait jamais avec elle. Mais pour l'heure elle tenait à son tatouage et il y avait donc toutes les chances qu'il puisse dire à peu près n'importe quoi sans conséquences immédiates. Elle jubilait comme une gosse partie se faire percer les oreilles. Et elle assommait le Loup de questions auxquelles il répondait de manière aussi évasive et courte que possible. Oui Kaïrah était partie. Non il ne l'avait pas chassée. Oui ils faisaient une pause. Oui c'était d'un commun accord, surtout du sien. Surtout du sien ? Arf... Il ne savait pas mentir et la diablesse en jouait de mille manières. Il était temps de passer aux choses sérieuses s'il voulait un peu de tranquilité. Dans le miroir il lui fit approuver une dernière fois le dessin, la fit se rallonger et commença à procéder.


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Le tatouage. Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage.   Le tatouage. EmptyMer 15 Mar à 20:34

Mais quelle douillette !! Elle n'arrêta pas une minute de geindre et pigner ! Pauvre Mahel ! Elle se plaignait de la sensation de piqûre, disait que ça la brûlait, que ça la grattait, que les cheveux de CrileLoup la chatouillaient, qu'elle avait les épaules ankylosées, qu'elle avait froid, chaud, faim, soif, envie d'aller se soulager... jamais envie de se taire, ça non. Quel dommage !

Son départ fut presque un soulagement. Elle faillit manquer de patience pour l'application d'un pansement généreux mais se rangea à la raison dès lors qu'il invoqua les multiples infections qu'elle risquait de contracter en prenant les choses à la légère. Elle le railla en arguant que les potions elle savait faire si elle attrapait un truc mais ce petit rappel eut le bonheur de ramener un peu de calme. Et puis elle avait hâte de retrouver son homme et fit donc une bise rapide au Loup avant de s'en aller avec une lueur de fierté dans le regard.

Il resta seul. Contemplant le matériel souillé, il ne fut pas motivé un instant. Il n'y avait plus que lui ici. Alors il se débarrassa rapidement de la teinture, rinça vite fait ce qui devait l'être pour ne pas être gâté... et se précipita à Stormwind.

C'est là qu'elle l'attendrait... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Le tatouage. Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage.   Le tatouage. EmptySam 1 Avr à 4:42

Le tatouage. Tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tatouage. Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage.   Le tatouage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tatouage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: