~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach


Nombre de messages : 136
Localisation : Un baril de rhum !
Date d'inscription : 23/09/2005

L'armée Empty
MessageSujet: L'armée   L'armée EmptyMer 15 Mar à 15:10

- Ta garde ! Tiens ta garde !

Le coup s’abattit violement sur le bouclier

- Monte ton bouclier ! T’as rien dans les bras ?! Je connais des donzelles plus costaudes que toi !

Le pauvre n’arrêtait pas de reculer sous les assauts répétés du grand gaillard en face de lui.

- Bouge sur tes jambes !

Et ce qui devait arriver, arrive... la pauvre recrue tomba a la reverse déclenchant des rires gras dans la foule autour.

- Je vois qu’on s’amuse ici ! Qui prend le relais ?

Les rires s’estompèrent rapidement et les regards évitèrent celui du sous-officier, telle des élèves ne voulant pas réciter la leçon au tableau.
Le jeune se releva avec peine, alourdi par sa cote de maille, sans doute le bras en feu a force de soulever ce bouclier de plus en plus lourd aux files des jours. Ses frères d’armes l’accueillir dans le rang une tape amicale sur l’épaule.

- Ne pensez pas que vous aller rêvasser dans ce camp a longueur de journée, le Fléau se tapit non loin. Alors je veux que vous soyez prêts !

La mention du Fléau effaça les derniers sourires, chacun ici avait une raison de le combattre : protéger les siens ou venger les siens.

- Quand passerons nous a l’action sergent ?
- Es tu seulement pressé de rencontrer la mort Stol ?
- Euh...
- Parce qu’avec votre niveau la, c’est la seule chose que vous rencontrerez sur le champs de bataille.

La recrue baissa les yeux

- J’ai une semaine pour faire de vous des combattants.

Les soldats se regardèrent ne comprenant guère.

- Comment ça 1 semaine, sergent ?
- Les bruits cours, notre ordre de mission ne devrait plus tarder, et d’ici la j’espère que vous arriverez a vous servir de ce bouclier.

L’excitation et a la fois la peur se lisaient dans les regards des jeunes hommes.

- Je veux être fiers de vous, je vous apprendrai a survivre... suivez mes ordres, mes conseils... et vous rentrerai chez vous. En attendant, reprenez l’entraînement ! Par deux ! Et je veux voir du vrai combat !
- Oui sergent Zach !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: