~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

Paix Empty
MessageSujet: Paix   Paix EmptyMer 15 Mar à 14:32

Elle errait sur le pont du bateau, sa grand chemise volant autour d'elle.

Elle aimait prendre le temps le matin pour se promenait sur le navire. Elle aimait l'idée qu'il n'était pas loin et qu'il pensait à elle. Elle aimait ce navire et s'y sentait bien.

Laelyn, la jeune elfe qui servait de second sur ce navire vint vers elle en souriant. Khaoss cherchait la Renarde.
Un immense sourire aux lévres, Gyl la remerçia et redescendit à la cabine, et se retrouva nez à nez avec son beau Capitaine qui la kidnappa d'un baiser et de ses bras protecteurs.

Elle était son petit démon. Et elle aimait être à lui.

Le navire continua sa course vers Menethil, et elle s'endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyJeu 16 Mar à 12:26

Il était là, accroupi sur la rambarde du 'Frere des Mers', le regard perdu dans l'horizon. Le jeune homme à la chevelure sombre et au regard Emeraude était réellement songeur, mais pourtant un doux sourire illuminait son visage.

Toutes ses pensées étaient pour elle, son petit démon. Il se rappellait cette aprés midi somme toute banale, où il était adossé à un arbre, elle était venu, et pour la premère fois ils avaient pu parler loin de tout les soucis, loin de tout les tracas. Il se rappellait ce jour ou elle attendait le navire pour Auberdine, le nez plongé dans un livre. Il l'avait invité à bord et là, tout lui avait échappé, il n'avait rien pu controler.

Une jeune elfe à la démarche féline s'approcha de lui. Laelyn observait le jeune capitaine, posant une main sur son épaule

- Si on m'avait dit que je te verrais ainsi Khaoss, je ne l'aurais pas cru

Khaoss se retourna, ce même sourire aux levres.

- Tout arrive même si la route est longue, je sais qu'elle est là, une simple pensée, un simple mot de sa part et j'avance
- Et cela continuera Capitaine, vous venez d'emprunter un nouveau navire et celui ci est des plus merveilleux.

Sautant de la emabarde, il ramassa au sol un carnet de dessins, des portraits de Gylianell, puis sans un mot, sans un bruit, d'un pas léger il retourna dans sa cabine. Elle dormait paisiblement. Il s'approcha et sourit, déposant un tendre baiser sur son front . Elle remua légèrement et il en profita pour se glisser là, s'enormant à son tour, profitant de sa douce présence.

Oui, il était sur son navire et elle était là, c'était tout ce qui lui importait, de vivre l'instant présent...et de penser àl'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyJeu 16 Mar à 13:05

Tout était ici nuances de gris et rougeurs incandescentes. Il était dans les gorges des vents brûlants.

D'un mouvement de pensée il s'adresse à tous les porteurs de ce merveilleux artefact qui ne les laissait jamais seuls :

- "Ma Gyl ?"
- "Mon Loup ?"

Elle était là, et elle répondait avec un enthousiasme évident. Les yeux du barde brillaient de contentement : Ses repérages avaient mis en évidence la supériorité tactique de son ennemi et s'il voulait récupérer les fameux plans, l'aide de sa renarde ne serait pas de trop.

Elle accepta immédiatement, et de cette seconde il sentit monter en lui une sourde impatience. Sa petite Gyl... par Elune qu'il l'aimait cette petite humaine, la plus jeune de ses soeurs, la plus facétieuse aussi, bien loin du calme olympien de sa Nilianée. Elles étaient le feu et la glace, le démon et l'ange. Ce contraste le fit sourire.

Il lui fallut un temps pour se rendre compte qu'elle n'était pas venue seule tant était grand le bonheur de la serrer dans ses bras, de sentir la vie qui pulsait dans les veines de sa renarde et lui donnait ce magnétisme intense auquel si peu restaient insensibles. Il ne put s'empêcher de la faire virevolter, prenant plaisir à lire le plaisir dans ses yeux. Elle riait et ce rire simple l'émut une fois de plus.

C'était donc lui le fameux Khaoss. Il était content de le connaître et presque gêné de tant de démonstrations de tendresse devant les yeux de cet inconnu avant même de l'avoir salué. Mais l'homme prenait bien les choses et cette simplicité ravit le coeur du barde. Il avait le regard droit et l'allure franche. Il inspirait une certaine confiance sereine. Cet incroyable feu follet de Gyl avait un nouveau galant. Mais celui-ci était un peu différent... Seul un sourire en coin trahit les pensées secrètes du barde. Il se reconcentra.

A eux trois l'obstacle serait bientôt levé.
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyJeu 16 Mar à 14:17

Les soirées au bord des lacs, les mots doux sous les cascades, l'impatience de le revoir, d'entendre sa voix, ou même juste de le regarder...

Elle quitta le lit et enfila une des nombreuses chemises qu'elle lui prennait pour son odeur. Cela le faisait sourire.
Elle sortit sur le pont, sachant par avance qu'il serait sur la proue.

Elle regardait la brise douce venir caresser le torse de son Capitaine, elle regardait l'équipage qui chantait en nettoyant le pont.

Elle escalada un tas de corde et vint s'assoir dessus. Elle savait qu'il l'observait souvent et la dessinait. Sortant ses propres croquis, son sourire s'agrandit et elle reprit ses esquisses en fredonnant l'air des matelots.

Des bras entourèrent sa taille. Le dessin perdit de son intêret.

"Petit démon..."

Des feuilles blanches s'envolèrent dans la brise, alors que de nouveau, une journée à deux pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyVen 17 Mar à 13:12

Gylianell lui avait dit qu'elle n'en avait pour peu de temps, que un ami..non, son frère de Coeur avait besoin d'aide. Sans hésiter un seul instant, il la suivit jusqu'au lieux ou l'attendait cette personne.

Quel ne fut sa surprise d'y voir un elfe. Il émanait de lui ce petit quelque chose si propre à ceux de son peuple, et Gyl souriait, radieuse, lui aussi. Tout dans leurs gestes trahissait cette complicité naturelle entre eux deux. Il s'avanca, Gyl les présenta et il comprit peu à peu pourquoi Gyl y tenait tant à lui.

Il avait besoin d'aide et sans réflechir il la lui accordait. Il esperait le revoir en d'autres circonstances, ils devaient avoir beaucoup à se dire, à partager.

Le temps des au revoir étaient venu mais sincèrement khaoss espera le revoir ce frere de coeur.

- Mon petit démon, on y va ?

Gyl le regarda, lui volant tel une renarde un baiser et s'enfuyant en courant, souriante et radieuse. Il s'élanca à sa poursuite, arborant un large sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyLun 20 Mar à 19:07

" Tu m'en parles tant, petit démon ! j'ai vraiment envie de les rencontrer !
- Oui mais.. un banquet ? à bord?
- ce n'est pas une bonne idée?"

Il la regardait intensément, et elle sourit. Si bien sur, revoir ses amis étaient toujours une bonne idée, et leur faire decouvrir le navire, pourquoi pas?

Mais elle avait si peur qu'ils ne soient pas disponible...

" Tu m'aideras mon démon à organiser tout ça?"

Bien sur que je vais t'aider mon tendre Capitaine.

Elle sortit sur le pont, laissa son regard erré. Le cristal tournait entre ses doigts.
Elle demanderai demain.
Le cristal glissa dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyMer 22 Mar à 11:59

Elle venait de lui confirmer que ses amis viendraient, et c'était une nouvelle qui la rednait heureuse et l'avait ému son petit démon. Khaoss songeait alors aux amis qu'il souhaitait inviter. Ils étaient à la fois nombreux et peu, et c'était la première fois qu'il se lançait dans pareil entreprise.

Soupirant doucement, il se dirigea vers la proue du navire, son regard perdu au loin. Demain ils accosteraient à la Baie du Butin. Il prendrai les dispositions nécéssaires pour prévenir ses amis, aprés tout, il était question d'aller faire la fëte sur son navire, réunissant des gens qu'il appréciait.

Il porta alors son regard vers sa cabine ou Gylinaell s'était endormi. D'un pas léger, il y retourna retrouver la douce étreinte de son petit démon, il aurait le temps demain de voir qui inviter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyMer 22 Mar à 14:16

Ils avaient dit oui, ils étaient enthousiastes, ils en avaient envie...

Elle avait les larmes aux yeux. Ils ne l'avaient pas rejetés ou quoi que ce soit.

Ils avaient dit oui.

Elle leur présenterait Khaoss, le navire, sa nouvelle vie, son nouveau sourire, ses nouveaux espoirs...

Oui elle était heureuse

[HRP] nous n'avons pas encore de date fixé, on tente de faire selon les horaires de chacun, sa arrive ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyJeu 27 Avr à 13:31

Ils avaient explorés les fonds des eaux de Strangleronce... l'épave avait révélée beaucoup de choses, et il fallait à présent mettre cela au clair...

Ils prirent le temps de visiter une île minuscule...et splendide. Ils marchaient main dans la main sur le bord de l'eau. Elle jouait dans les vagues qui mourraient à ses pieds. Il la regardait faire, lui souriant doucement.

Il s'arréta et l'attira doucement vers lui, son sourire de gredin sur son beau visage.
Elle le vit plié un genoux, lui prendre sa main, elle le vit rougir doucement. Lui le beau Capitaine rougir ainsi... Elle retint son souffle...

En quelques phrases...-les plus belles du monde assurément- il lui demanda sa main...Ses larmes coulaient sur son visage sans même qu'elle s'en rende compte.

Elle s'agenouilla lentement à son tour...Et lui demanda d'être son époux...

Il sourit tendrement...la prit dans ses bras et la garda contre lui.
Elle s'endormit, blottit dans sa chaleur et celle du feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss

Khaoss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyJeu 27 Avr à 19:28

Quelques instants de douceur sur une plage pres de strangleronce, de doux instants qui demeurerianet un souvenir éternel. Il l'avait regardé, bouleversé par ce qu'il ressentait. i l l'aimait, de tout son coeur et ne pouvait concevoir de lendemain sans elle.

Sans perdre un instant, sans même y réflechir, il avait écouté les élans de son coeur, se livrant à elle, sans crainte, instictivement lui demandant sa main.

Elle avait dit oui,un oui qui les unirais dans cette vie et il l'esperais dans celels à venir. Lui, le gredin, le marginal au passé si trouble se voyait offert ce bonheur qu'il avait toujours observé sans y avoir droit.

Elle lui avait demandé à son tour, ému, et profondément touché il avait accepté.

peu importait les lendemains à venir, ils seraient bientôt uni par un serment réciproque. Il la prit dans ses bras, s'allongea et s'endormit pres d'elle, le coeur léger et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gylianell
La Renarde
Gylianell


Nombre de messages : 169
Localisation : Là où l'on veut de moi...
Date d'inscription : 04/10/2005

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyLun 29 Mai à 13:49

Le temps passe, et les saisons aussi.

Cela fait un bon moment, que je n'ai écrit à personne.

Cela fait un moment que je ne parle à personne non plus.

que dire? Le navire est toujours aussi beau.

Khaoss et moi nous entraînons et combattons le plus clair de notre temps. Les Guerriers ont souvent besoin de bras, et nous pouvons nous permettre de répondre présent.

J'aime quand... le matin je le vois sur le pont, concentré sur ses gestes, abandonné à la science de son corps, qu'il maitrise à la perfection. Je le regarde toujours faire, je me léve juste pour ça.
Ensuite je le rejoins. Et incante mes arcanes, jouant de mes démons, et on y passe des heures. Complices et silencieux. Pas besoin de mots pour s'entendre.

Parfois le besoin de la terre ferme se fait sentir, nous faisons escale. Je glisse alors mon cristal au cou, mais peu de gens sont présent. Je m'y sens étrangère.

Les heures qui s'écoulent sont tendues. Khaoss et moi sauvegardons la paix et l'harmonie à bord...comme on peut. Nous nous savons toujours en danger...

Pourtant, je n'ai pas peur, il est là. Jamais loin.
Il faut que je reunisse tout le monde, j'ai des choses à dire. Je vais me marier. Mes vieux amis, j'ai trouvé l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de paix.
» Evénement des Tisseurs de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: