~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach


Nombre de messages : 136
Localisation : Un baril de rhum !
Date d'inscription : 23/09/2005

La dette Empty
MessageSujet: La dette   La dette EmptySam 25 Fév à 3:36

Tout va bien. Alors pourquoi j’ai peur ?
Je l’aime et elle aussi. Alors pourquoi j’ai peur ?

Parce que je sais ce qu’il se passe lorsque tout va pour le mieux... la chute est dure, elle fait mal. Je me voile la face tous les jours en espérant à des jours heureux, mais cela m’est impossible...
Je me suis surpris à prier, des divinités, des forces, que je ne crois pas.
Je veux que cela change, je veux espérer...
J’ai peur de la perdre, je ne veux pas la perdre.
Mais j’ai peur... et le pire est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Galie

Galie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

La dette Empty
MessageSujet: Re: La dette   La dette EmptyDim 26 Fév à 7:33

C'est presque autant par habitude que de par son entraînement que Galie va se glisser dans le plus grand silence sous les draps alors que le jour naissant réveille les oiseaux de la jungle qui saluent avec enthousiasme le retour du soleil .

Elle va tout de suite se blottir contre le corps de Zach en quête d'un peu de chaleur . Après avoir observé le pli soucieux qui lui barre le front ainsi que ses sourcils froncés même dans le sommeil elle pose delicatement une main sur son torse et sa tête contre son épaule qui ne cesse de la rassurer .

Dans une pensée muette elle lui souffle qu'elle est là tout simplement, que tout va bien . Quelques minutes plus tard, le long bain qu'elle vient de prendre, une nuit passée à chasser en jungle ainsi que le souffle regulier de son amant qui la berce vont rapidement faire sombrer la jeune voleuse dans un profond sommeil qu'elle espère réparateur pour deux .
Revenir en haut Aller en bas
 
La dette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: