~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *HRP* dépendance aux po

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyVen 10 Fév à 13:45

Bonjour,
voilà, pour la grande majorité d'entre vous, vous êtes allés un peu partout.
Et j'aurais besoin de renseignements. Quels sont les coins qui rapportent le plus, en loot mais surtout en argent? créatures jusqu' à un lvl de 42.
Merci.
C'est ma monture qui est en jeu ^^
(bon il me faut les px mais surtout l ARGENT, l'OR Smile )
Tant le joueur que le personnage, l'impatience nous tient.
Un coup d'accélerateur a été mis en 2 soirées 2, 5 lvls. Mardi soir j'étais tout jeune 37 (malgré le fait que cela fasse 3 semaines que j'étais 37 ^^) et là je suis à la moitié de mon lvl 39...

Certes si je n'avais pas tant fait de rp ou de promenades sans but, je serai HL comme certains (pas vous ^^) ont pu me le dire mais je ne regrette rien et je suis content de mes heures rp (ne t'inquiète pas Ael y en aura d'autres et j'en suis même impatient^^). Même si c'est frustrant de voir tout le monde avec 1 ou 2 lvl 60 et moi...Mais hop bientôt lvl 40 ^^ et avec vos renseignements,
ma monture et les cours de dressage ^^.

Scylla (impatiente d'avoir son tigre, et non son cheval/poney comme certains elfes ^^ mais quelle honte ^^un elfe sur un cheval..tsss^^ et je ne dis pas ça pour toi Var...oups ^^)

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
La souris
des champs
La souris


Nombre de messages : 253
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 12/09/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyVen 10 Fév à 15:53

heu je sais plus, je suis plus une nioub depuis lonhtemps moi Twisted Evil

sinon... Arathi : les trolls au sud est du refuge de l'orniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelwenn

Aelwenn


Nombre de messages : 124
Localisation : Elune me souffle ma voie.
Date d'inscription : 13/09/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyVen 10 Fév à 16:32

Je comprends ton impatience ma Scylla ; je suis encore très loin du compte et pourtant j'ai hâte moi-même de passer cette étape. Au moins je ne dépends que de moi pour la franchir.

J'espère que mon avance t'aura été utile mais mes moyens sont malheureusement assez limités.

Peut-être faudrait-il voir du côté des ogres d'Alterac ? Peut-être pourrions-nous y aller ensemble ? je ne sais pas car je ne les connais que par ouï-dire.

J'espère être là le jour où tu acquièreras enfin cette monture que tu as tellement hâte de chevaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyVen 10 Fév à 16:58

Bien entendu Ael.
Je suis encore toute émue de ce geste de ta part, non pas parce qu'il s'agit (quoique^^..rrrr.non) d'or mais surtout car il me permet de me rapprocher d'un but.
Je me souviens de nos premières conversations, alors que nous n'avions encore jamais mis les pieds à Dar (et oui ça remonte^^), la joie que nous avions en croisant les sentinelles sur leur nobles montures et la promesse faite à nous-même et l'une à l'autre qu'un jour nous aussi nous arpenterions le Monde sur les notres..
Et grâce à toi, je me rapproche de cette promesse et je ferais tout ce que je pourrais pour que tu l'atteignes (rapidement^^ pas dans 5ans^^).

Merci.

PS: Sou' t'as de la chance de m'avoir fait plaisir, avec le patron de couture (même s'il est au chaud car trop complexe ^^) sinon rrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelwenn

Aelwenn


Nombre de messages : 124
Localisation : Elune me souffle ma voie.
Date d'inscription : 13/09/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyVen 10 Fév à 17:35

Je me souviens de ce passé précieux.

Nous avons changé toutes les deux.
J'ai appris à douter, un peu trop même.
Tu t'es découverte toi-même, assumant mieux ton identité, ayant découvert enfin les clés de tes origines.

Je me souviens avec tendresse et nostalgie de ces heures joyeuses, alors que nous n'avions pas encore quitté l'Arbre-Monde.

Notre complicité ne s'est pas démentie, même soumises aux tiraillements de nos engagements et absences réciproques, et j'en suis heureuse aujourd'hui. Même si Dylinrae a pris beaucoup de place dans ma vie, tu es comme une amie d'enfance et rien ne saurait effacer ça.

On va trouver, je suis confiante. Elune guidera nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyVen 10 Fév à 20:00

Même malgré mes déboires avec la Prêtresse? *taquine*
Je ferais en sorte que cela continue même quand nos voies nous éloignerons un certain temps...
Nous irons voir ta Mère, une fois nos montures acquises....
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Duc de la Sainte Barbiche
Zach


Nombre de messages : 136
Localisation : Un baril de rhum !
Date d'inscription : 23/09/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptySam 11 Fév à 4:23

Alors depuis que j'ai reroll pour un perso pvp je comprends ce que c'est d'etre dependant de l'or...
En fait si tu veux te faire des golds rapidement, farmer c'est pas la meilleur chose a faire.
Ce qui rapporte le plus se sont les quetes en premier lieu, avec reventes des recompense et le cash.
Les instances payent a condition de pas faire trouze wipe ou sinon tu redepenses tout en reparation et au vu de tes screens t'aimes bien ca Very Happy
Si tu tiens vraiment a farmer ... bah faut trouver le produit ne cessaire a un artisanat et qui se revend bien (essences, souffle de vent etc... ) mais c'est plus dur a ton level.
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyDim 12 Fév à 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyLun 13 Fév à 19:17

Je viens de m'offrir mes leçons de monte...C'est grandiose!!
Merci Ael c'est en grande partie grâce à ton cadeau que j'ai pu m'offrir mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aelwenn

Aelwenn


Nombre de messages : 124
Localisation : Elune me souffle ma voie.
Date d'inscription : 13/09/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyLun 13 Fév à 20:00

Tu... tu ne m'as pas attendue...
*grands yeux déçus*
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po EmptyLun 13 Fév à 20:29

Attendue? ...
<rit>
Ael je n'ai pas acheté ma monture, je me suis inscrite c'est tout et j'ai vu une démonstration du dresseur..On ira ensemble chercher ma monture. Mais on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*HRP* dépendance aux po Empty
MessageSujet: Re: *HRP* dépendance aux po   *HRP* dépendance aux po Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*HRP* dépendance aux po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Cuisine et dépendances-
Sauter vers: