~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scargo

Aller en bas 
AuteurMessage
Scargo




Nombre de messages : 1
Localisation : Bretagne profonde
Date d'inscription : 04/02/2006

Scargo Empty
MessageSujet: Scargo   Scargo EmptySam 4 Fév à 16:53

Un bout de feuille sali est coincé entre les racines d'un arbre, sur la chaussée de Storwind, dans l'herbe de Arathi...



Pour tout te dire Gargan, je ne t'ai jamais vu mais je sais que tu a toujours ete là pour me soutenir, je sors d'une longue et mauvaise période. tu es en mesure de me comprendre.

Alors je jette mon histoire à mon Ami le vent, en espérant que ces papiers t'arrivent :

Bonjour, je ne voudrais agresser personne, mais si vous liseez ces mots, pouvez quand vous aurez fini les remettre à mon ami le Vent pour que Gargan la recoivent , je vous en remercie


A comme on disait dans la classe itinérante de Maitre Limass,

" Si tu peux te débrouiller seul alors ce jour tu deviendra un grand, petit Scargo, mais si te découvre des amis tu deviendra un Géant"

Voilà commence mon histoire, sur ces vieux souvenirs de mon premier ami et maitre. Avant je n'etais qu'un gnome sans identité avec une famille normale, père braconneur et mère, cuisinière ( Mmmmm, on en voulait de sa soupe)....

Mais une maladie emporta Père Salad, il devenait fou tant qu'il pouvait, rien ne l'arretait. Une malédiction, que parlait maman, il voulait toujours tout bruler et dans un dernier incendie, il s'emporta avec ses flammes dans les montagnes naines.

Pour ne pas etre à la charge de Mère, je me décidait de monter à la grande ville d'Ironforge .....

Là venait s'ouvrir les portes de la connaissances et des premiers méfaits ....


A plus tard mon ami Gargan


Le parchemin s'envole vers d'autre cieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Scargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Portraits volés-
Sauter vers: