~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule et faible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMar 24 Jan à 16:44

Après une période morne et austère à Booty, Scylla retrourna s'installer à Stormwind. Non pas pour le calme, mais son esprit stratégique l'avait incité à y retourner, Stormwind La Porte du Monde...Cette cité étant la mieux desservie, Scylla pouvait partir n'importe où sur ce continent. Et pour l'autre? Ses Maîtres lui avait appris un sort fort utile qui l'avait liée à Moonglade. Certes il fallait retourner sur les terres elfiques pour pouvoir accéder à Auberdine, mais cela était une moindre perte de temps comparée aux moyens plus traditionnels.
De retour, elle se précipita à la Taverne, ayant appris les blessures de Reese. Ce dernier tenta de lui sourire malgré les brûlures. Scylla lui rendit par un clin d'oeil. Il ne l'avait jamais jugé, lui. Des pensées noires lui revinrent à l'esprit qu'elle chassa aussitôt pour ne pas les ancrer en elle. Elle voulait en finir avec cette période sombre.
Ses blessures, à elle, étaient encore visibles, d'où les railleries de Reese: " Tu peux parler toi! On dirait une momie des Temps Anciens" le fou rire les prenant les fit se courber de douleur tant il était puissant et communicatif. Mais ils occultaient la douleur et partageaient ce moment. Les autres clients les prenaient pour des fous, mais peu importe.
Scylla se sentait de nouveau "chez elle", et un sentiment nouveau naquit. Elle voulait redevenir combattive, la "druidesse Féline" comme certains la nommaient par le biais du cristal.
Drôle d'expérience qui avait failli mal tournée, ses pensées et paroles ne faisant qu'une, tout ce qu'elle disait à Ael, les autres l'entendaient aussi.
Scylla posa sa main sur le cristal pour s'assurer de sa présence, et aussitôt des flots de pensées et de mots vinrent à elle. Avec le temps, elle avait appris à ne pas se laisser submerger.
Faible? plus maintenant, elle allait devenir puissante, ne plus se sentir inférieure aux autres de la communauté du cristal.
Seule? et alors?...elle verrait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aelwenn

Aelwenn


Nombre de messages : 124
Localisation : Elune me souffle ma voie.
Date d'inscription : 13/09/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMar 24 Jan à 17:21

Non ma Scylla, tu as bien compris.

Par ce lien qui nous unit, nous et tous ces amis, tu ne seras plus jamais seule. Un besoin ? une envie ? Parle, et les personnes présentes auront plaisir à te répondre, moi la première bien entendu. J'ai déjà hâte de te retrouver. Tu es si souvent dans le rêve d'émeraude...

Ce n'est qu'en rêve que je peux te rejoindre dans ces cas là, alors je reste plongée dans le sommeil dont, parfois, ma cousine vient me tirer. Nous n'avons pas encore ton expérience mais je ne désespère pas, je sais qu'à force de travail nous parviendrons à oeuvrer ensemble sans nous mettre mutuellement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMar 24 Jan à 20:32

<sourit> Ca tombe bien, je nous ai trouvé un autre terrain de jeu, Strangleronce est bien pour chasser mais des fois il faut changer d'air et en plus je suis intriguée par ...tu verras par toi-même.
Et lorsque nos forces seront accrues, je t'emmenerais au Sud de Strangleronce, j'ai eu des ordres de missions qui mettront du piquant dans nos périples
<un grand sourire et franc se dessine sur le visage de Scylla>
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMar 24 Jan à 20:46

Seule et faible? Dme9mk
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMar 24 Jan à 20:55

Seule et faible? Yti9tv

Scylla souriait et riait de nouveau. Les Grands Espaces du Nord du continent l'interpelaient. Elle sentait que ça allait mieux, le Félin se revigorait, et elle sentait de temps en temps son appel, et laissait l'Elfe dormir pour assouvir la faim et la soif du Félin..Les Grands espaces et la Chair.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:18

De nombreuses décades plus tard...

Depuis quelque temps, elle avait rencontré également des personnes, humaines ou elfes, qui allaient devenir des alliées et des amies pour certaines. Elle faisait partie d'une guilde, Les Liens du Sang. Ce nom signifiait beaucoup pour elle.
Il fallait qu'elle deviennent forte aussi pour pouvoir les épauler.
Sur son grifffon, elle préparait à l'avance ses prochaines étapes. D'abord, Théramore puis une fois ses récoltes faites, elle retournerait à Strangleronce. Ses pairs lui avaient ordonné il y a quelque temps, de tuer des félins devenus trop enragés. Mais pour avoir repéré leur emplacement, elle savait qu'elle n'était pas encore assez forte pour tuer le Roi des Félins...
Patience, patience, je viendrais prendre ta vie et ta peau
Le griffon amorçait déjà la descente quand Scylla sauta hors de la selle pour plonger dans la mer. Aussitôt la surface de l'eau crevée, les contours de son corps muèrent pour donner place à une forme plus adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:20

Déjà un "Roi" était tombé ce soir, Téthis. Cependant la victoire avait un goût amer, Scylla ne se souciait déjà plus de sa victoire aussitôt que sa lame avait commencé son travail de dépeçage, les gestes étaient précis mais sans âme. Sa dispute avec son amie la rongeait.
Tout avait bien commencé, elle avait appris qu'Aelwenn se trouvait dans les environs de Booty. Elle se précipita à Ratchet pour y prendre le bateau qui la conduirait vers son amie. Là-bas, elle l'a retrouva ainsi qu'une autre amie. Après une longue conversation, la décision fut prise d'aller s'occuper de la Voile Sanglante. Le contrat fut vite rempli mais une phrase ou attitude de Scylla suscita un malaise chez ses amies.
Mais au lieu de crever l'abcès, elles le gardèrent pour elles. La soirée se poursuivit tant bien que mal jusqu' à la traque de Téthis. La tension qui se retrouvait maintenue et canalisée par la traque et la mise-à-mort de l'animal, éclata. Mais pas comme la foudre qui frappe mais plutôt comme le poison qui suinte d'une blessure mal cicatrisée.
Un échange de regard et de mots mit à mal l'entente de ce groupe d'amies et une dispute eut lieu. Ael était irritée et irritable et lorsque la phrase fatidique fut prononcée: "va te coucher, tu m'agaces! des fois j'ai vraiment envie de..de..de t'étrangler". Scylla, au lieu de tempérer son amie, la toisa de haut, avant de rire à gorge déployée. Puis partit dans la direction opposée avant de se retourner et de lancer à Ael,en pleine face: "Vas-y essaye! Si tu t'en crois capable...". Scylla reprit son chemin, sans un autre mot aucun, ni de signe, laissant là une Ael, sous le choc, blessée.
Quelques centaines de mètres plus loin, Scylla passa ses nerfs sur une colonie d'Anciens Gorilles. Un carnage! une boucherie. Neufs individus, mâles et femelles sans distinction, massacrés et dépecés gisaient là où le courroux de Scylla les avait cueillis. Neuf cadavres abandonnés aux divers charognards de la jungle, qui guettaient avec impatience et prudence le départ de cette "furie".
Scylla massacra à nouveau des Anciens venus porter assistance ou simplement voir ce qu'il était advenus des autres membres de leur colonie. Un charognard, pensant certainement que la "furie" s'était calmée et que la tempête était passée, s'approcha trop près au goût de Scylla qui jeta au loin la carcasse de cet imprudent, après l'avoir pratiquement tué sur le coup.
Scylla ferma les yeux, essaya de tempérer la Rage en elle, puis se concentra afin de regagner ses pénates.Elle toucha la pierre de Foyer. Le décor changea. Elle passa devant l'Aubergiste qui recula aussitôt devant cette elfe au regard assassin et vide, couverte de sang qui à n'en pas douter n'était pas le sien.
Elle monta dans sa chambre pour s'écrouler sur le lit et "dormir".
Elle parcourut le Rêve-Emeraude afin de s'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:21

Que de frustrations! Plus elle apprenait, plus elle se sentait faible, impuissante et inutile. Pourtant, quelques décades de là, elle avait arpentée seule et vaincue des ennemis et créatures qui auparavant la forçaient à fuir pour ne pas mourir. Et là d'un simple geste, ses foudres les frappaient et les terrassaient. Elle prenaient même un malin plaisir à se mettre en danger, en difficulté. Elle avait failli y laisser des plumes..un bras et des côtés cassés..Trois crocodiles de Théraore ça vous laisse des traces surtout quand vous ne faîtes pas attention aux falaises derrière vous. Elle avait vaincu avant de chuter, déséquilibrée. Cette chute avait failli la tuer, elle avait percuté la paroi à plusieurs reprises avant de pénétrer l'eau avec fracas. Malgré cela, elle avait survécu.
" Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!"
Alors oui, elle avait progressé de manière significative mais non elle ne se sentait pas pour autant plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:22

Elle voulait voir ses amis de la guilde mais où les voir ou rencontrer?
Ses autres amis, elle les rencontrait aux détours de ses périples ou bien à Stormwind. Le Cochon Siffleur était leur point de ralliement mais pour ses "frères" et "soeurs" de la guilde où pourrait-elle les rencontrer en toute tranquilité?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:23

Assez! Elle en avait assez. Sa rage devenait trop importante. Elle devait agir. Elle avait eu des contacts ici et là. Certains peu recommandables mais elle s'en moquait. Elle avait décider de laisser libre cours à sa fureur...Elle rencontra certaines personnes. Quelques heures plus tard, tout était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:25

Seule et faible? Raid1uo
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:33

Seule et faible? Raid1b3en
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:38

Seule et faible? Raid1c1ps
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:42

Seule et faible? Raidorgrim9og
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:44

Seule et faible? Raidorgrim24hl
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyMer 22 Mar à 23:55

Seule et faible? Raidorgrim33ed
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyJeu 30 Mar à 14:10

Après avoir effectué quelques raids expéditifs et punitifs, elle reprit sa route. Un simple geste d'au revoir à ses compagnons d'armes et une simple incantation et la druidesse se retrouva chez elle à Reflet-de-Lune.
Mais là encore elle ne resta pas, invoquant Gwen'dhyr, elle se précipita vers les gryphons. Sa destination Astranaar.
De nouveau en selle sur le jeune dents-de-sabre, elle fila à travers les bois. Depuis quelques temps déjà, elle avait ressenti son Appel. On avait besoin d'elle. Le Seigneur Remulos à travers le Rêve-Emeraude l'avait mis en garde. La Nature avait besoin d'elle mais cet appel pourrait lui être fatal, cette fois-ci l' Ennemi serait en nombre, plus puissant et dangereux et surtout principalement immatériel.

Scylla comprit les paroles de son Shan'do au moment où elle pénétra dans ce lieu maudit. Une barrière, une frontière invisible délimitait cet endroit avec la forêt d'Ashenvale. Pire que pour les Marais des Chagrins.
Elle comprit aussi le pourquoi de l' Appel. La Nature avait besoin d'être purifiée.
Elle parvint rapidement à un campement neutre, le Cercle d'Emeraude, où on l'accueillit poliment mais sans plus. On lui désigna un coin un peu à l'écart du campement, et lui fournit une paillasse de fortune.
Elle entendit quelques réflexions murmurées, mais ses sens aiguisés lui transmirent. Elle était la bienvenue certes mais peu, malgré sa dévotion et son action louable, l'acceptaient. Elle leur paraissait trop inexpériementée...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? EmptyJeu 30 Mar à 14:30

Elle repoussa sa couverture, se leva, enfila sa tenue de cuir, déjà maculée de sang, de boue et déchirée à certains endroits, lacérée à d'autres. Elle se passa le visage à l'eau, et contempla ce dernier une fois la surface de l'eau nette. Elle avait changé. Elle n'était là que depuis peu, quelques jours, quatre tout au plus mais sa nature duale avait réagi à ce milieu hostile. L'air y était vicié, tout puait la corruption. Scylla s'était adaptée, ses yeux et leurs couleurs avaient changé, ceux du Félin étaient présents. Sa machoire était plus massive, presque carrée, pour pouvoir accueillir les crocs du Félin. Et désormais ses phalanges se terminaients par des griffes. Cet état n'était que provisoire, elle le savait mais cela lui était étrange, elle se reconnaissait entière mais paradoxalement se sentait étrangère à elle-même. Ce changement physique avait intrigué de prime-abord les membres du Cercle d'Emeraude mais rien ne les avait préparé à sa métamorphose, la vieille, de Scylla en Sélénien! Ils avaient stupéfaits de voir une "novice" maitriser cet art.

Scylla écarta le pan de fourrure qui servait de porte à sa hutte. Là aussi qu'elle ne fut pas leur surprise quand le lendemain de l'arrivée de Scylla, au lieu et place de la paillasse se tenait une hutte composée des fourrures et cuirs des victimes de cette dernière.
Scylla scruta les lieux, deux druides en conversation la saluèrent d'un hochement de tête mais plus amical et chaleureux qu'à son arrivée. Elle avait fait montre d'ingéniosité, mais aussi de bravoure en affrontant des ennemis plus puissants qu'elle. Elle commençait à être acceptée et considérée, à elle maintenant de faire ses preuves.
Elle réajusta sa dague, à sa ceinture, elle allait encore servir aujourd'hui, elle avait encore besoin de cuir. Elle s'étira à la fois pour détendre ses muscles mais aussi pour vérifier qu'aucune blessure ne l'avait invalider sérieusement. Ce petit contrôle de routine, elle reprit son labeur. Du sang allait encore couler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et faible? Empty
MessageSujet: Re: Seule et faible?   Seule et faible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et faible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans l'adversité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Le comptoir-
Sauter vers: