~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Addict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Addict Empty
MessageSujet: Addict   Addict EmptyMer 18 Jan à 18:36

* sort de son boulot *
* tourne la clé de contact qui contient le password *
* s'engage sur le réseau... autoroutier *
==> Aspect de la Meute !!
* flash automatique en approche *
==> Aspect de la Bête !!
* rentre chez lui, enjambe les chaussures de l'ainé, le ballon du petit frère, ouvre la barrière anti-chutes et rejoint enfin sa bien-aimée *
==> Aspect du Singe !!
* fait le joli coeur pour avoir un bisou de sa chérie *
==> Aspect du Loup !!!... ah ? non ? y'a pas ?

Tiens, tu as changé de coupe ? J'aimais bien tes longs cheveux verts moi. Mais c'est pas mal, ça te change, sympa. *grand sourire charmeur*

Bon... j'suis arrivé un peu en retard ce soir mais c'est pas ma faute, la voiture devant moi était marquée XXX AFK 95. Et en plus visiblement il "stickait" celle de devant, ce trou du nez. Pourtant il était bien devant son clav... son volant.
Pas grave : "Désengagement" ! Je déboîte, le feu passe à l'orange... "Aspect du Guépard" et "flèche ralentisseuse" sur celui de derrière. Et zou !

Enfin... le principal c'est d'être arrivé en ayant échappé à l'aggro de tous ces conducteurs du dimanche, hein mon Eche ?... euh... non, toi c'est Cachou, c'est vrai. *bisou à son chat le plus bavard et le plus bruyant de l'univers fini et infini*

Ma chérie elle a au moins 400 en cuisine, mais moi j'ai rarement faim. Un coup de couteau de dépeceur sur le bifsteack de mon grand pitchoun, un verre de jus de baies qui n'ont rien de lunaires et je chain-kill le contenu de mon assiette à coups de [fourchette de service de mariage dmg 1-5 level 1 minimum] (objet épique s'iou plait, la quête pour l'avoir passe par une série d'étapes hautement méritoires qui exige au moins 500 en Esprit).

Pas de chance, ma chérie a encore insisté pour que je trafique le dessert. C'est encore un pitchoun qui va me ninjater le loot de la [fève du roi], pffff ! Même pas drôle, à toutes les instances c'est pareil.

Vie et mana régénérées, je prends ma pierre de foyer pour téléporter devant l'ordi. Ah, zut, c'était pas une pierre, c'était l'éponge. Me disais bien que les zébrures de liquide vaiselle là, c'était pas des runes académiques. Chérie ? Tu me lances un buff de [Respiration Aquatique] ? Comment ça tu sais pas faire ? Bah Gyl elle sait, elle.

Quoi encore ? C'est l'heure de ? De coucher les enfants ? Mais... tu as vu le prix des places supplémentaires à l'écurie ?! Ah faut assumer ? Bon bah... il est où le Maître en question ? Ah c'est moi ? Bon, alors zou, tout le monde au lit, /bisou /coucher /dormir et /déco.
Oui, oui, /pipi aussi avant, mais faut se faire une macro et là j'ai la flemme alors tu y vas tout seul, t'es grand maintenant. Et dépêches-toi avant que Maman te MC pour activer le mouvement. Non, je ne te crois pas, y'a personne dans la file d'attente, allez go !

Ca y est ?! Sûr ? J'peux y aller ?!?! Razz:P:P
Bon bah... messieurs dames... je passe <ABS>, bon WoW à tous Very Happy


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famjiso

Famjiso


Nombre de messages : 258
Localisation : sur une chaise, entouré de mes amis
Date d'inscription : 12/09/2005

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMer 18 Jan à 20:35

le titre est très bien choisi je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMar 24 Jan à 23:01

j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Cuisine et dépendances-
Sauter vers: