~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rêve prémonitoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Un rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Un rêve prémonitoire ?   Un rêve prémonitoire ? EmptyLun 9 Jan à 12:23

Trop longtemps qu'il était assis à écouter les rumeurs dans cette auberge dont il avait fait son foyer depuis quelques décades, et l'heure avancée eut raison de lui. Son aimée était en sécurité dans la chambre au dessus et il avait promis de la rejoindre bientôt mais il avait besoin de ces moments de calme avant de trouver le sommeil, de s'abreuver aux propos censés ou incensés, calmes ou violents, tristes ou joyeux de ces hommes et femmes de toutes races qui passaient dans l'auberge.

Sa renarde lui manquait. Il ressentait son absence prolongée comme un manque diffus mais qui se faisait plus piquant chaque jour. Il lui tardait de la revoir. L'amour de sa panthère le comblait mais elle n'était pas sa petite soeur, Gylianell, sa petite renarde que rien ni personne ne remplaçerait.

Il s'assoupit lentement, pensant à elle, sa Gyl qui était loin, à ce qu'elle était, à l'incompréhension qu'elle devait affronter chaque jour dans l'exercice de son art... et ressentait toute la tendresse qu'il aurait voulu lui adresser ce soir. Au bord de la conscience il lui envoya par la perle un peu de cet amour fraternel, en l'enrobant de douceur pour éviter de l'éveiller ou la déconcentrer.

Puis il s'endort assis, comme un Elfe, et rêve bientôt, le regard plongé dans les flammes.


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Un rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire ?   Un rêve prémonitoire ? EmptyLun 9 Jan à 12:23

Sur son kodo majestueux, encadré de ses officiers de haut rang, le généralissime de l'Armée Nouvelle grimpe au galop sur la petite colline qui surplombe les troupes. Arrivé au sommet, il salue ceux qui l'avaient précédés, porte-étendards elfiques à l'allure fière, Trolls aux totems bariolés ou estafettes orcs à l'allure terrifiante.

Levant les bras devant la foule assemblée, il s'adresse directement au coeur de chacun, et chacun aurait pu jurer que son chef l'avait regardé dans les yeux.
D'une voix puissante, amplifiée par la magie de l'humaine qui se tenait à ses côtés, le Tauren s'adresse aux combattants assemblés une dernière fois avant que ne parle l'acier et que la magie ne se fasse arme crépitante de feu et de sang.

FRERES ET SOEURS UNIS, MOI VOTRE CHEF JE VOUS PARLE !

A ce ton empreint d'autorité chacun comprend pourquoi le Tauren avait été désigné par le grand conseil des factions unifiées : Dès ses premiers mots le silence s'installe dans les rangs. Les coeurs s'arrêtent de battre à l'appel de cet être qui impose le respect. Par la magie des gnomes sa voix est comprise de tous, des Nains sous la Montagne aux Réprouvés sortis de leur sinistre cité.

A cette heure nous sommes unis dans une lutte sans merci. A cette heure nous allons nous battre contre des forces qui dépassent l'entendement. A cette heure, ensemble, nous allons frapper une puissance indicible qui voudrait consumer nos terres, détruire nos coeurs et éteindre nos espoirs.

Frères et soeurs unis, moi votre Chef je m'adresse à vous une dernière fois à l'heure de la décision : Que vos bras ne tremblent pas, que votre magie ne faiblisse pas, que les croyances de chacun viennent enrichir le coeur de tous et fusionnent dans un élan que rien ne pourra plus faire reculer !


En orateur avisé, le général laisse s'éteindre les clameurs qui éclatent à cet instant précis. Il galvanise ses troupes, conscient de son rôle. Il ne peut montrer la moindre faiblesse, il ne peut plus montrer ses doutes. De toutes façons il n'est plus l'heure de douter.

L'Elfe en toge blanche debout aux côtés de l'archidruide Malfurion baisse un instant la tête, empreint d'un sentiment de culpabilité : tant d'êtres qui ne seront plus ce soir. C'est un peu, en cet instant, sa victoire et son échec, mais il n'a pas été pour rien dans le long chemin qui les avait tous menés ici. Il croise le regard déterminé de la prêtresse A'moora, puis celui de Tyrande, si lumineux. Alors c'est avec une lueur nouvelle que son regard se relève et se pose sur ceux qui vont mourir à ses côtés. Le silence retombe sur la foule.

Le Fléau nous a enlevé bien trop des nôtres qui auraient dû être ici ce jour. Il nous a bien trop longtemps trompés en nous jetant les uns contre les autres dans l'espoir de nous réduire en esclavage faute de combattants. L'Ennemi a cru pouvoir se jouer de nous, mais il nous a gravement sous-estimés, et aujourd'hui il va comprendre le prix de son erreur.

Frères et soeurs unis, c'est maintenant l'heure de la vérité. Le Fléau veut nous anéantir : Montrons lui qui nous sommes ! Montrons lui que nous aussi nous savons nous battre ! Montrons lui que nous n'avons plus peur de ses menaces, que nous savons qui il est, et qu'il n'a rien à faire chez nous ! Ce soir, si vous les décidez, si vous êtes forts, vous serez libres !

PEUPLES D'AZEROTH, CE SOIR CE SERA LE CREPUSCULE DU FLEAU !


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 15:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup

CrileLoup


Nombre de messages : 257
Localisation : Là où la Lumière d'Elune guide mes pas.
Date d'inscription : 15/09/2005

Un rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire ?   Un rêve prémonitoire ? EmptyLun 9 Jan à 12:52

Il s'éveilla presque en sursaut, cherchant du regard une origine réelle à ces paroles qu'il ressentait au plus profond de lui. Mais l'auberge était calme. Peut-être était-ce simplement une bûche qui s'était effondrée ? L'impression de réalité était poignante et lui laissait le coeur battant.

Elune, était-ce donc un message pour ton serviteur ?

D'un pas mal assuré il contourna la grande table. La serveuse achevait son service en disposant des bols pour le lendemain matin. Il lui sourit de son mieux avant de grimper lentement l'escalier qui menait à sa chambre.

Il posa un regard attendri sur sa belle endormie et son visage d'ange. Elle était plongée dans un profond sommeil et c'est dans le plus grand silence qu'il se débarrassa de ses vêtements avant de se glisser dans les draps, partageant avec bonheur de la chaleur de son aimée. Puis, dans la délicieuse odeur de leurs corps enlacés, il se laissa emporter, bercé par les ronronnements doux de son amour qui s'éteignirent en même tant que sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire ?   Un rêve prémonitoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve prémonitoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin d'un rêve
» Un mauvais rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: