~ Le CochonSiffleur ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Le CochonSiffleur ~

WoW ~ Kirin'Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente EmptyVen 16 Déc à 5:31

Anxieuse. Voilà comment elle était. Mahel, l’Humain. Ami de son amie, mais avec qui elle s’était disputée lors de leur première rencontre près d’Auberdine. Il était tout ce qu’elle ne supportait pas…Elle ne le connaissait pas mais l’avait accusé des maux de tête d’Ael. Pour elle, Mahel et son maudit cristal, étaient responsables de tout ça…Stupide naïveté de l’innocence. Pauvre sotte.
Scylla attendait, aujourd’hui, la réponse de celui qu’elle avait toujours ignoré. Ignorance, voilà ce qui caractérisait leur relation. Leur seul lien: Ael. Et c’était en partie pour elle que Syl faisait ce qu’elle allait faire: demander un service à Mahel… Comment allait-il réagir? Prendrait-il au moins la peine de lui répondre? Et de là à fixer un rendez-vous, elle avait des doutes mais la situation l’exigeait.
Elle voulait, non, elle DEVAIT réussir à parler à Mahel, et ce sans qu’Ael ne connaisse ou n’apprenne le contenu et la raison de leur entretien..
Seulement quelques instants s’étaient écoulés depuis qu’elle était rentrée dans ses réflexions…Une éternité…Le griffon et son cavalier, qui apportait le courrier, n’étaient pas en vue. Syl attendait avec impatience la missive de Mahel, si cette dernière existait.
La servante attendait les ordres de sa maîtresse, sans oser la déranger. Scylla la remarqua enfin, et la congédia d’un sourire transparent, tant elle était plongée dans ses pensées…Mahel obnubilait son esprit.
Enfin, un point noir à l’horizon. Le griffon. Plus important encore la réponse de Mahel. La présence ou non dans le tas de lettres de la précisieuse missive constituerait déjà un début de réponse. Les battements de son cœur augmentèrent davantage où moment le cavalier posa pied à terre. En instant, Syl était près de lui et fouillait le sac du courrier, après l’avoir salué d’un geste rapide la tête. Le cavalier, surpris, n’en gardait pas moins son calme et tenait la place due à son rang. Se mettre à dos cette famille ne lui disait rien de bon….
Où est elle? Elle doit être quelque part! Scylla déversa le contenu de la sacoche et ne connaissant pas l’écriture de Mahel, dû lire la plupart des missives lui étant adressées…
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 164
Localisation : Je me suis encore perdue..et je crois que je ne devrais pas être ici...pas pour le moment
Date d'inscription : 16/12/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyLun 9 Jan à 4:53

Que des ordres ou autres requêtes. Une Lettre. Rien qu'une lettre rapidement griffonnée mais pas sans une certaine élégance.
"Désolé, il est déjà parti pour des problèmes personnels
Loup
"

Loup? le même que celui qu'Ael lui avait présenté dans leur jeune innocence..oui. Comment cela se fait-il que ce soit lui et non Mahel?
Encore des questions sans réponses?
Mahel était devenu indispensable pour Scylla, il avait en main des cartes maîtresses pour Scylla et ce sans le savoir.
" Dame Scylla?" un garde venait de la rejoindre, dès que Scylla posa son regard sur lui, il posa genou à terre. D'un signe de la main, elle le fit se relever et ainsi poursuivre.
"Dame Scylla, je crains d'avoir de mauvaises nouvelles..." il se tut et déglutit avec grand mal aux vues du regard lourd et dur de Scylla.
" Votre Famille a besoin de vous, il est en difficulté et Votre Mère refuse de lui porter assistance..."
Scylla le congédia avant qu'il ne finisse, ce dernier repartit le plus rapidement possible avant de subir les foudres de sa Maîtresse. Elle était de mauvaise humeur et lorsqu'il était en danger ou autre, son humeur devenait massacrante.
Après Mahel absent, c'est à son tour de me contrarier. Auras tu un jour la sagesse de ne pas te mêler de choses qui ne te concerne pas?
Mahel devra attendre. Scylla ne put réprimer un léger rire en pensant aux contrariétés qu'il ne cessait de causer à leur Mère, et rien que pour cela, elle l'aimait. Elle l'aimait énormément...son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le CochonSiffleur ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers: